0

Comment donner des orgasmes en pénétration ?

Article éducatif sur les orgasmes en pénétration. Comment faire jouir une femme avec la pénétration ? Comment donner des orgasmes avec son sexe ?

orgasme avec penetration

 

Orgasme vaginal et orgasme clitoridien : comment faire jouir avec la pénétration ?

Les filles appellent cela l’orgasme vaginal. Il faut bien comprendre que le point G et le clito, ce sont les mêmes fibres nerveuses, avec au fond le deep spot, et qu’on peut les stimuler avec les doigts autant qu’avec le sexe.

orgasme en penetration

 

Comment donner facilement un orgasme avec la pénétration vaginale (ou anale c’est pareil) ?

Donc je vais dire comment le stimuler avec le sexe pour que la fille ait un orgasme. Mais si vous la préparez bien avant, elle aura plus facilement l’orgasme lorsque vous la prendrez.

Comment faire jouir avec la pénétration : la rapprocher manuellement

Si vous l’amenez en cunni avec doigtage près de l’orgasme, comme je l’ai expliqué dans un article précédent, au moment où vous allez la pénétrer, il ne lui faudra pas longtemps pour jouir.

Par contre, si vous partez de très bas, très loin, dans son niveau d’excitation, il vous faudra être hyper-endurant pour arriver à la faire jouir dans ces conditions.

Comment faire jouir avec la pénétration : l’angle et l’endurance

Ensuite, il faut bien jouer sur l’angle de la pénétration. Si votre sexe est droit – sinon allez lire mon article sur les formes de sexe – si vous lui remontez les jambes en levrette, son bassin va s’incliner et quand vous allez taper sur le deep spot, sur le point G, avec cet angle-là, vous aurez plus de chances de lui donner des orgasmes que si vous allez tout droit au fond.

Après il y a une question de rythme, d’endurance.

A lire aussi : Endurance sexuelle : comment être plus endurant au lit ?

Plus vous allez tenir, plus vous aurez de chances de la faire jouir. Et puis il y a la psychologie.

Comment faire jouir avec la pénétration : la psychologie

Certaines filles ont du mal à se lâcher en pénétration, il faut alors l’accompagner, l’encourager, trouver ce qui l’excite le plus, ce qui peut la transcender : peut-être le dirty talk, peut-être d’avoir les yeux bandés ou au contraire de vous voir pendant que vous la regardez bien dans les yeux.

Il faut trouver ce qui psychologiquement fera qu’elle se lâche et kiffe en pénétration. Si vous baisez une fille pendant dix minutes, fort, dans une bonne position, avec un bon angle, et qu’elle ne jouit pas, c’est peut être sa psychologie qui ne suit pas. Il faut l’encourager, la rassurer, la mettre à l’aise, l’exciter et vous pourrez la faire jouir en pénétration.

orgasme vaginal

 

Si cet article vous a plu… n’hésitez pas à « approfondir » avec Le guide du bon coup ! 😉

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *