0

Comment bien faire l’amour en fonction de la forme de son sexe ?

Article éducatif sur la forme du pénis. Comment bien faire l’amour en fonction de la forme de son sexe ? Comment bien utiliser son penis en fonction de la forme de sa verge ? Il existe en effet différents types de pénis. Par exemple la verge en forme de banane ou la bite toute droite. On va voir ici comment bien faire l’amour en fonction de la forme de zizi.

forme de sexe

A lire aussi : La taille du pénis : combien mesure un sexe moyen ?

 

Les sexe droits

Nous parlerons d’abord des sexes qui sont tout droits : ils permettent une stimulation homogène de tout le vagin, ce qui est plutôt cool.

Parmi les sexes droits il y a différentes formes.

Par exemple ceux qui ont la point fine et la base large, cela permet une pénétration graduelle parce que la base large stimule agréablement l’entrée du vagin, où se trouve le point G, donc ça entre en douceur là où il faut.

Quelles positions on va recommander pour ce type de sexe ? Toutes celles qui permettent une pénétration profonde, par exemple la levrette.

Ensuite il y a ceux qui ont le tronc large mais qui sont fins aux deux extrémités : c’est bien, parce que la pointe fine va préparer le vagin pour la dilatation et la pénétration, et le tronc va stimuler l’intérieur du vagin durant la pénétration.

Comme le plus gros est au milieu, on va plutôt tenter les postures un peu serrées, c’est à dire où elle garde les jambes serrées et où vous la prenez par derrière. Les postures avec les jambes serrées c’est pas mal.

Quand le gland est plus large que la base et le tronc, alors la pénétration, surtout quand elle aime l’anal, peut s’avérer difficile et douloureuse pour la partenaire, donc on va recommander l’utilisation d’un lubrifiant, et comme position, tout ce qui va stimuler l’entrée du vagin.

Apportez un soin particulier à bien faire rentrer le gland, bien prendre le temps de le faire, car il est difficile de procéder à une pénétration complète comme ça, mais je vous conseille de bien stimuler l’entrée du vagin de votre partenaire.

type penis

 

Les sexes recourbés

Ensuite il y a le sexe qui n’est pas tout droit mais recourbé vers l’intérieur, vers l’extérieur ou vers un côté.

Avec un sexe recourbé, ce qui est bien, c’est qu’il y a des positions qui vont permettre de bien stimuler le point G, car le sexe recourbé va bien taper dessus.

Si la courbure est trop prononcée la pénétration peut être douloureuse pour les deux partenaires, il faut alors trouver l’angle d’attaque le plus confortable.

Si la courbure est vers le haut, la position du missionnaire permet de taper le point G.

Bon et si la courbure est vers le bas, la levrette.

Et si jamais vous êtes penché à gauche ou à droite, optez pour la cuillère, car elle permet d’utiliser le sexe penché.

J’espère que ça vous aura donné des idées… pour en avoir davantage : Le guide du bon coup !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *