0

La fracture du pénis (et coup dans les testicules)

Article éducatif sur la fracture du pénis. Comment fait-on une fracture de la bite ? Comment gérer une fracture de la verge ? Les dangers ‘un coup dans les testicules ?

coup dans les testiculesvi

 

Qu’est-ce que la fracture du pénis ?

Bonjour à tous et à toutes. C’est Fabrice Julien coach et auteur de Le guide du bon coup, expert en sexualité. Dans cet article avec vidéo, nous allons parler de la peur que peuvent avoir beaucoup d’hommes, c’est la fracture du pénis. Vous allez me dire : “Mais ce n’est pas un os, le pénis. Il n’y a pas d’os dedans, on ne peut pas le casser. Ce n’est pas une fracture”. Fracture du pénis, bien sûr, c’est un terme qui est utilisé par excès, mais ça peut faire très mal.

 

Qu’est-ce que c’est, la fracture du pénis ?

C’est la courbure excessive de la verge quand vous êtes en érection. Comment ça peut arriver ? Ça peut arriver quand tu as la fille sur toi, en Andromaque par exemple, une maladresse, au moment de sortir ou de rentrer, ça peut faire très mal. D’ailleurs, 50% des accidents de fracture du pénis, c’est dans cette position, quand la fille est sur l’homme. 26% des accidents de fracture du pénis, c’est en levrette. En levrette, vous pouvez extrêmement baiser fort et puis, soit elle bouge, soit vous, vous sortez, vous mettez un coup. Putain, j’ai mal, rien que de l’imaginer. C’est incroyable.

La fracture du pénis, c’est une déchirure, donc il faut aller voir un médecin qui va vous donner des antidouleurs, ça peut faire extrêmement mal. Après, dans la plupart des cas, ça ne nécessite pas de chirurgie ; dans certains cas, oui. Un antidouleur, anti-inflammatoire ; et dans certains cas, il va même falloir avoir recours à la chirurgie, parce que c’est vraiment une déchirure, tordue, déchirée etc.

 

Le coup dans les testicules (coup dans les couilles)

On va profiter qu’on fait cette vidéo sur la fracture du pénis pour parler du coup dans les testicules. Est-ce que ça craint de se prendre un coup dans les testicules ? Bien sûr. J’en ai pris des fois des coups de genou, les filles qui bougent et qui se retournent, j’en ai pris des coups dans les boules. J’ai eu souvent très peur, ça fait très mal. C’est pour peu que vous ayez un kyste dans les couilles. En plus, ça peut faire encore plus mal. J’avais peur que les testicules remontent, que ça s’échange, les testicules… J’avais trop peur.

Je me suis renseigné sur la question. Ce qu’il faut voir, c’est que s’il n’y a pas une torsion testiculaire, c’est ce que je voulais dire par ce geste-là, ce qu’il peut y avoir, c’est une torsion du testicule et ça peut faire extrêmement mal.

Comment vous le voyez ? La plupart des coups que j’ai eus, je n’ai rien eu de tout ça, donc c’est rare aussi, mais ça se présente par un gonflement, une grosse douleur qui va être vive et permanente. Si vous vous reconnaissez là-dedans, c’est-à-dire c’est par un coup et puis après ça passe, c’est vraiment une douleur très vive et qui dure, là il faut aller aux urgences, vous n’avez pas le choix, au moins consulter un médecin, voire aller aux urgences.

 

Vidéo Youtube : La fracture du pénis (et coup dans les testicules)

Voilà pour cette vidéo sur la fracture pénienne et le coup dans les testicules. J’espère que cette vidéo vous aura plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un like sur la vidéo. N’hésitez pas à la commenter. Si vous avez des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos. N’hésitez pas à partager cette vidéo peut-être avec quelqu’un qui a peur de vivre ça ou qui a eu le malheur de vivre ça.

Puis, n’hésitez pas bien sûr à me suivre sur les réseaux sociaux, Instagram, je suis très actif, Twitter, Facebook. Il y a un groupe privé, n’hésitez pas à le rejoindre, ça me ferait plaisir de discuter avec vous. N’hésitez pas aussi, bien sûr, à aller faire un tour sur mon site, lire des conseils en sexualité. Puis, bien évidemment, téléchargez le guide gratuit. Tous les liens sont dans la description.

Je vous dis à bientôt. Que le dieu de la sexualité soit avec vous.

Votre coach en sexualité,
Fabrice JULIEN

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *