0

Comment bien faire un cuni ? (+ danger pour la santé)

Article éducatif sur le CUNI. Alors comment faire un bon cunni ? Comment bien faire un cuni ? Comment lécher une fille ? Tant qu’à faire comment BIEN lécher une femme ? Quelles sont les bonnes positions pour un cunnilinctus réussi ? Quels sont les risques pour la santé liés au cunnilingus (IST, MST, papillomavirus, HPV 16 et cancer de la gorge). Bref, c’est parti pour un tuto cunilingus. Si vous vous demandez comment réussir un cunni, vous allez trouver vos réponses dans cet article-conseil !

cuni

A lire aussi : Comment faire un bon cunnilingus ? (tuto cuni) 

Que vous soyez un homme ou une femme qui a envie de gouter la douceur des lèvres d’en-bas d’une femme, peu importe, je vais vous expliquer comment faire un bon cunni, les bases et même peut-être des trucs plus avancés, puisque je vous parlerai aussi du risque ( vrai ou faux ?) de cancer de la gorge qui peut être lié au cunnilingus.

Comment bien faire un cuni ? Découvrez ici les techniques pour faire un très bon cunilingus. Découvrez aussi les potentiels dangers sur la santé du cuni…

 

Ce qu’il faut faire avant un cuni

Il ne s’agit pas de se jeter comme un mort de faim sur la chatte de la femme. Vous allez l’embrasser, bien la chauffer, lui embrasser le ventre, descendre, embrasser les cuisses, même embrasser autour du sexe à côté des lèvres, ça va grave la chauffer. Je ne sais pas si en tant que mec vous vous êtes déjà fait attraper la bite alors que vous n’étiez pas très excité, ça peut même être douloureux, donc il ne faut pas y aller de but en blanc.

 

Connaître l’anatomie avant de faire un cuni

Une fois qu’elle est partante, examinons l’aspect anatomique : vous avez les lèvres vaginales et au-dessus, une petite peau qui retombe et qui recouvre le clitoris. Ce que j’aime bien faire, c’est mettre ma main sur le pubis, remonter un peu pour découvrir la peau du clitoris. Le cunni consiste alors à lécher le clito, ou autour du clito, de manière circulaire, de haut en bas, de le bouffer, de le suçoter, ça dépend de vos envies, il faut varier, observer ce qui fonctionne. Vous pouvez mettre votre nez sur le bas du ventre, vous éviterez les odeurs de la chatte, et vous n’aurez plus qu’à lécher, comme un chat qui boit de l’eau.

cuni

 

Cuni + doigtage

Mais vous n’allez pas vous contenter de bouffer le clito, ça peut suffire mais vous pouvez ajouter des doigts pour intensifier le plaisir de la femme. vous pouvez mettre deux ou trois doigts sur le point G ou sur le deep spot (voyez mon article sur “comment doigter une femme” pour voir où ça se situe, à quelques centimètres de l’entrée du vagin pour le point G, sinon vous passez au fond pour tapoter le deep spot). Vous allez sentir la femme, elle va parfois faire des mouvements de bassin, tourner, aller d’avant en arrière, parfois essayer de resserrer les jambes autour de votre tête, parce qu’elle est proche de l’orgasme et qu’elle va bientôt perdre le contrôle. Il faut vraiment l’accompagner jusqu’au bout, malgré tout.

cuni doigts

Vous pouvez voir mon tuto X dans lequel je fais un cunni à Emma Klein, une actrice X, et on vous montre vraiment sur l’anatomie féminine comment ça se passe, et on voit bien ses réactions à elle, ses réactions physiologiques qui sont totalement naturelles, ce geste de retrait au moment où elle a vraiment du plaisir, où est son clito, comment la doigter en même temps, comment se positionner pour éviter les odeurs etc..

 

Pourquoi faire des cunis à des filles ?

Sachez que si vous donnez beaucoup de plaisir à une fille avec un cunni, ça vous enlèvera de la pression au moment où vous allez la prendre, comme elle a déjà joui, vous aurez plus de chance de tenir plus longtemps. La deuxième raison, c’est qu’une fille qui a été bien léchée, à qui vous avez fait du sexe oral, est en général plus à même de vous sucer au retour, et de vous donner énormément de plaisir.

 

Une femme peut jouir plusieurs fois d’affilée en cunnis ?

Il y a des filles qui peuvent jouir plusieurs fois de suite, on appelle ça “être reçu en grande pompe”. Il y en a aussi qui, après un cunni, vont être un peu irritées (il y a des crèmes pour ça), il faut attendre un peu que ça retombe et vous pourrez recommencer, ou bien la prendre et recommencer après.

Sinon, il arrive qu’elle vous suce le temps de recharger elle aussi, mais la plupart sont multi-orgasmiques, elles peuvent jouir trois fois en cunni, ou une seule fois et vous la reprenez, elle pourra encore jouir.

cunilingus

 

Cunnilingus et dangers

Parlons maintenant du cancer de la gorge, parce que dans une interview au journal “Le Gardian” l’acteur Michael Douglas a déclaré que c’est parce qu’il adorait faire des cunni qu’il avait chopé un cancer de la gorge. Sachez d’abord qu’il est encore en vie, et comprenez que la probabilité est très très faible. Ce cancer est dû au papillomavirus HPV16, qui n’est pas le même que celui du col de l’utérus, il est est 5 fois moins fréquent, et moins facilement transmissible. Dans les cancers de la gorge, il y a souvent ce HPV16, mais il y a d’autres facteurs aggravants : il y a l’alcool et le tabac qui peuvent aussi déclencher un tel cancer.

Est-ce qu’on peut choper un cancer de la gorge juste en buvant de l’alcool ? -oui. Juste en fumant ?- oui. Juste en chopant le HPV16, on peut aussi l’attraper.

Il a été prouvé que 90% des gens qui ont un cancer de la gorge ont le HPV16, ce qui veut dire en même temps que 10% des gens qui ont un cancer de la gorge n’ont pas HPV16. Finalement le risque est très faible, d’ailleurs la médecine ne recommande pas de changer ses pratiques sexuelles. Le risque d’attraper une maladie est partout, si vous voyagez par exemple, ou alors vous restez confiné dans une pièce aseptisée en attendant que votre vie passe.

D’ailleurs, depuis, le cancer de Michael Douglas n’est finalement pas imputé au sexe oral.

 

Les fondamentaux pour un bon cunni

N’oubliez pas les fondamentaux pour faire un bon cunni : savoir situer le clito, bien le lécher, positionner son nez. Plus vous allez aimer le faire à une femme, plus elles comprendront que vous aimez leur corps, leur sexe, plus elle sera à même de vous sucer en retour, et même de devenir accro, car très peu d’hommes savent bien lécher – vous pouvez lire dans mon livre “Le guide du bon coup” un cours où j’explique comment faire un bon cunni. (On me surnomme le roi du cunni).

 

L’accompagnement à l’orgasme : la rassurer, l’encourager, la stimuler longtemps

Il y a des filles qui ne jouissent pas en cunni, elles ont beaucoup de plaisir, mais elles ont un blocage psychologique, elles préfèrent l’accompagnement à l’orgasme. Vous allez l’encourager, la rassurer et vous ajouterez des sensations en rajoutant des doigts, ça peut lui faire passer un cap pour jouir plus facilement en cunni. Elles peuvent avoir besoin de s’habituer à vous, de prendre confiance en vous pour arriver à jouir au bout d’un quart d’heure, dix minutes, cinq minutes. Avec une ex qui n’avait jamais joui de sa vie, au début j’avais mis une heure pour la faire jouir en cunni, et puis un peu moins longtemps, et à la fin elle avait son super-orgasme en cinq minutes. La femme doit aussi participer à sa jouissance.

A lire aussi : L’accompagnement à l’orgasme féminin

Si cet article vous a plu, inscrivez-vous à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *