0

Comment faire un bon anulingus ?

Article éducatif sur l’anulingus. Comment faire un anulingus ? Comment faire un bon anulingus ? Et comment réussir un anulingus ?

anulingus

 

Comment faire un bon anulingus ?

Bonjour à tous et à toutes. C’est Fabrice Julien, coach et auteur de Le guide du bon coup, expert en sexualité. Dans cet article avec vidéo, nous allons parler de l’anulingus.

 

Qu’est-ce que c’est, l’anulingus ?

C’est la stimulation orale de l’anus et/ou du périnée, le muscle du périnée en dessous ou au-dessus plutôt de l’anus. Ça s’appelle aussi “la feuille de rose”, c’est le petit nom mignon qu’on donne à l’anulingus, le fait de lécher autour de l’anus et vers le périnée.

Il faut savoir que ça peut être accompagné de, j’allais dire un toucher rectal, mais ça c’est un acte médical, mais ça peut être accompagné d’un doigt dans le cul, sauf qu’en toucher rectal, vous allez avoir un gant et du lubrifiant ; un doigt dans le cul, vous n’avez pas forcément le gant.

Voir ma vidéo sur le point P avec Alice Bergelac dans lequel on explique beaucoup d’hommes aiment le plaisir prostatique. On peut tout à fait faire un anulingus avec un doigt dans le cul à un homme ou à une femme. Cela dépend de votre sexualité.

A lire aussi : Comment stimuler le point P pour un orgasme prostatique ?

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que c’est un préliminaire quasiment incontournable à la sodomie, parce qu’aller dans le cul sans préparation, sans rien, à sec comme ça, ça peut faire extrêmement mal. Ainsi, ce que vous allez faire avant de mettre votre bite dans son anus, c’est faire des bisous, caresser avec le doigt, lécher etc.

 

Anulingus et cunnilingus

N’hésitez pas à aller voir ma vidéo sur le cunnilingus parce que finalement c’est très proche comme pratique puisque l’un est sur le clito et l’autre est sur l’anus. C’est beaucoup de la même façon. On lèche un peu les pourtours avant de pénétrer avec la langue. On peut même mettre la langue dans l’anus au début, on peut mettre un doigt aussi. Bien évidemment, vous pouvez juste lécher autour et mettre un doigt pour faire un anulingus. Soit on lèche de haut en bas autour de l’anus, soit on titille, soit on embrasse, soit on fait en cercle.

A lire aussi : Comment faire un bon cunnilingus ? (tuto cuni)

L’idée, c’est que la femme soit un petit peu plus détendue, un petit peu plus excitée aussi. Elle se détend, elle s’habitue aux sensations. Ça l’excite, les sensations agréables. Ainsi, elle s’ouvre un petit peu plus. Elle se dilate un peu et tu pourras tout doucement commencer à ajouter un doigt dedans, un petit peu en tournant. Après, tu mets un doigt dans son anus.

N’oubliez pas l’hygiène, n’oubliez pas le lubrifiant, les ongles courts, les ongles propres, les mains propres. Quand tu le sors, tu peux aller te laver les mains aussi, avant de mettre un doigt dans son vagin.

 

Vidéo Youtube : Comment faire un bon anulingus ?

Voilà pour cette vidéo sur l’anulingus. J’espère qu’elle vous aidera. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo, à la commenter s’il y a des questions, j’y répondrai avec grand plaisir, à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, à partager cette vidéo peut-être avec quelqu’un qui s’intéresse, à me suivre sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook), je suis très actif. Il y a un groupe privé Facebook, je vous invite à rejoindre la communauté de la Cyprine, ça me fera très plaisir d’interagir avec vous. N’hésitez pas aussi à télécharger le guide gratuit sur mon site de conseil en sexualité. Tous les liens sont dans la description de cette vidéo.

Je vous dis à bientôt. Que le dieu de la sexualité soit avec vous.

Votre coach sexuel,
Fabrice JULIEN

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *