0

La branlette espagnole (cravate de notaire)

Article éducatif sur la branlette espagnole et sa différence avec la cravate de notaire. C’est quoi une branlette espagnole ? Comment faire une bonne masturbation espagnole ? Faut-il des gros seins ou des seins refaits ?

 

branlette espagnole

A lire aussi : Comment bien branler un homme ?

 

Branlette espagnole ou cravate de notaire

Je vais vous parler de la branlette espagnole, et de sa différence avec la cravate de notaire, car ce n’est pas tout à fait la même pratique.

Ce qu’elles ont en commun, c’est la fait de masturber un pénis entre ses seins.

 

Qu’est-ce que la branlette espagnole ?

La branlette espagnole, c’est quand c’est la femme qui est active : par exemple l’homme est debout ou assis sur le bord du lit, et elle va branler le pénis entre ses seins.

 

Qu’est-ce que la cravate de notaire ?

Par contre, la cravate de notaire, c’est quand l’homme est actif : par exemple, la femme est allongée sur le dos et c’est lui qui fait des mouvements de bassin, et ça va souvent jusqu’à l’éjaculation et le sperme dessine sur le sein comme une cravate, d’où le nom.

Voir la page Wikipedia de la branlette espagnole.

 

Branlette espagnole : fréquente dans la vraie vie ?

Il est vrai qu’on ne la pratique pas souvent dans la vraie vie. Elle a été popularisée par le porno car c’est une pratique plutôt visuelle. Il y a des stars de la branlette espagnole, des filles qui ne font presque que ça, des filles qui ont une poitrine généreuse. On peut le faire avec des implants mammaires, mais ce n’est pas tout à fait le même contact, c’est plus dur et plus difficile.

 

Branlette espagnole : les positions ?

Les positions : soit l’homme est debout et la femme à genoux, soit la femme est allongée sur le dos et c’est l’homme qui est actif, c’est toute la différence entre branlette espagnole et cravate de notaire. On pense qu’autrefois c’est ce que se faisaient faire les riches parisiens par leurs bonnes, qui étaient souvent espagnoles, d’où le nom.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *