0

Comment bien branler un homme ?

Comment bien branler un homme ? Comment masturber son copain ? Bref, on va voir ici comment bien masturber un homme.

comment branler un homme

 

Comment faire une branlette ?

Il existe plusieurs techniques pour masturber un homme, non pas que je sois vraiment expert là-dedans, mais j’ai interrogé des actrices porno, j’ai interrogé ma complice, et des filles qui font ça très bien.

 

Technique de la branlette

Comment le font-elles ? Déjà, avec la main il s’agit de serrer assez le sexe pour qu’on sente quelque chose. Pas trop vite, ça peut faire mal, ça peut échauffer, donc allez doucement. Ce qui va être déterminant selon moi, c’est la façon dont vous allez mettre votre main.

Des filles branlent avec la main, d’autres branlent seulement avec deux doigts, certaines branlent avec la main à l’envers. Alternez, on a l’impression de changer de main, les sensations sont très différentes. D’ailleurs, les garçons, si vous vous masturbez, vous pouvez aussi faire comme ça pour changer, vous aurez d’autres sensations, d’autres impressions et vous verrez que c’est très excitant.

Voilà pour les différentes techniques de branlette.

 

Faut-il un lubrifiant pour cette masturbation ?

Pensez à la lubrification . Si c’est vraiment sec, pour que ça glisse vous pouvez mettre un peu de lubrifiant. L’huile de coco est un super lubrifiant naturel, donc mettez en un peu sur vos mains et vous pourrez faire une superbe masturbation à votre homme.

Vous pouvez aussi cracher sur la verge ou sur votre main, ça rendra la caresse du pénis plus agréable.

Voilà donc comment masturber un homme.

comment bien branler

 

Tuto branlette : le rythme jusqu’à l’éjaculation

J’aime bien me faire branler mais la fellation, je trouve que c’est encore mieux. Alternez, changez les plaisirs, et il y a des filles qui ne veulent pas sucer, par exemple. Alors, si vous avez déjà fait une fellation à un homme, que vous ne voulez pas qu’il finisse dans votre bouche, et que vous ne voulez pas faire l’amour avec lui, vous pouvez le branler. Et là, en revanche, il va falloir aller peut-être un peu plus vite sur la fin, c’est ce qui va, d’après mon expérience, permettre de venir. Gardez le rythme, ne faites pas mal, ne serrez pas trop fort, n’allez pas trop vite surtout au début. Il faut aussi laisser le temps à la main de s’habituer, que ça glisse bien, que ça ne chauffe pas trop.

Ces quelques conseils judicieux sur la manière de bien branler un homme devraient vous être utiles…

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien (qui a essayé d’expliquer au mieux comment branler une bite)

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *