0

Le dry humping (frotti frotta) : ou comment faire l’amour habillé sans les mains ?

Qu’est-ce que le dry humping ? Comment faire l’amour habillé ? Comment faire du frotti frotta avec vos vêtements ? Et comment se frotter sexuellement sans les mains ? C’est parti pour cet article sur le frottage sexuel avec Alice Bergelac !

Article éducatif avec vidéo éducative sur le humping (la masturbation sans les mains). Comment se caresser avec le frotti-frotta ? Comment faire l’amour tout habillé ? Et comment se toucher en se frottant ?

On espère que ça vous plaira !

 

dry humping

A lire aussi : Comment faire l’amour et rester vierge ?

 

Qu’est-ce que le dry humping ?

Le dry humping est une pratique sexuelle un peu spéciale, dont je voudrais que tu nous parles.

Alice : C’est clairement un truc de femmes.

 

En quoi  consiste ce frotti frotta ?

Fabrice : Je vais te raconter une anecdote : quand j’étais jeune et puceau, j’en avais marre de me masturber juste avec la main, donc j’avais essayé d’installer un grand coussin sur mon lit, et au lieu d’utiliser ma main, je m’allongeais sur le coussin et je faisais le mouvement du missionnaire pour voir ce que ça faisait de se stimuler sans se toucher. Est-ce que c’est une forme de humping ?

Alice : Bonne question, ça dépend de ta stimulation. En fait, le humping est un terme anglais, en argot cela désignerait le fait de baiser, de niquer, avec un côté chiennasse, parce que humping est un mot utilisé aussi pour les chiens qui se frottent affectueusement à votre jambe, ou entre eux , ou contre des coussins, ça les stimule sexuellement. Il ne peut pas y avoir de pénétration, vous avez pu l’observer sur deux chiens mâles par exemple, le but étant de se faire plaisir (et y’a aussi un rapport de domination exprimé). C’est la même chose pour les humains, et c’est plutôt stimulant pour une femme, mais pour toi, est-ce que l’idée était de pénétrer dans un trou ?

Fabrice : Non, je me frottais simplement. Alors reprenons. c’est une pratique sexuelle qui consiste à se frotter, comme le chien se frotte à un coussin, une jambe…

 

Pourquoi le dry humping : un truc de femmes ?

Alice : L’intérêt de cette pratique, en fait, c’est que la stimulation se fait en mode externe. J’ai tendance à imaginer que vous les hommes, si vous vous frottez alors que vous n’êtes pas en érection, ça peut vous faire mal, c’est pourquoi j’ai tendance à dire que c’est réservé aux femmes, mais tu dis que ce n’est pas toujours le cas.

Fabrice : Alors c’est réservé à la masturbation, ou pour les rapports entre femmes ?

Alice : C’est une pratique sexuelle qui peut se faire en solo – c’est comme ça que j’en ai entendu parler, ce qui est assez récent en France – Le but de cette technique de masturbation est de ne pas utiliser ses mains, donc de se frotter – à n’importe quoi, à un coin de table, une chaise –  dans le but de se faire plaisir. Du coup, comme il n’y a pas de pénétration, ça peut intéresser celles qui veulent rester vierges, ou toute personne à la recherche d’une forte stimulation sexuelle, puisque cette sollicitation mène quasi toujours à l’orgasme chez la femme. C’est une stimulation clitoridienne, au niveau de la vulve, une stimulation globale mais externe, qui produit de très fortes sensations, soit en solo soit en couple, pour celles qui ne veulent pas de pénétration avant de s’être engagée, avant le mariage.

dry hump

 

Faire l’amour habillé : comment faire l’amour avec ses vêtements ?

Ce mot vient de nos amis puritains américains qui pratiquent le dry humping. L’idée est de garder une couche de vêtements, et ils simulent toutes les positions sexuelles, comme s’ils faisaient l’amour, sauf qu’ils sont habillés et ils éprouvent quand même beaucoup de plaisir. Pour deux femmes, ou un homme et une femme, il peut y avoir cette stimulation de la part des partenaires, l’idée étant d’en faire un préliminaire d’enfer. Les hommes pourraient prendre l’initiative de pousser la femme à se frotter contre sa cuisse, son sexe en érection.

Fabrice : Attention aux MST, si vous frottez votre sexe devant une chatte, il peut y avoir du sperme.

Alice : Evidemment. Si vous ne voulez pas souffrir de dermabrasion, de vous brûler la peau à force de frottements, il faudrait garder une couche de vêtements protectrice, vous la queue dans le caleçon, nous une culotte ou un string, parce que la vulve a quand même une muqueuse, comme à l’intérieur de la bouche, donc en la frottant frénétiquement contre un caleçon, même en coton, il risque d’y avoir irritation. Si vous voulez le pratiquer nue il va falloir une bonne dose de lubrifiant, et attention aux MST.

A lire aussi : Les maladies et infections sexuellement transmissibles à craindre dans la vie

 

Dry humping : en solo ou à plusieurs ?

Fabrice : Et quand on voit deux femmes qui font des ciseaux avec les jambes, qui se frottent, c’est du humping bien qu’elles soient nues ?

Alice : Elles sont nues parce que muqueuse contre muqueuse, et qu’avec un ciseau, tu n’as pas la possibilité de faire un mouvement frénétique comme si tu montais un cheval, donc les sensations ne sont pas les mêmes, ensuite si elles se retrouvent dans cette position, elles ont un tout petit peu mouillé, donc il n’y a pas de problème.

 

Dry humping : pour qui et comment ?

Fabrice : Finalement, le humping peut vous servir si vous êtes une femme qui veut se masturber, ou si vous voulez faire de nouveaux préliminaires en couple, et même quand vous n’avez pas le temps de vous déshabiller

 

Les limites du dry humping (masturbation sans les mains)

Alice : Disons quand même que c’est une pratique qui peut être frustrante pour le partenaire. Même si elle est susceptible de la mener très rapidement à l’orgasme, ça peut être très frustrant pour lui, donc à manier avec précaution, en guise de préliminaire plutôt qu’à la place de…il manquerait quelque chose à monsieur (ou à madame!)

Si vous avez apprécié l’article, je vous invite à vous abonner à la newsletter !

Vous pouvez retrouver Alice Bergelac sur ses chaînes Youtube : Le serpent qui danse et Le Coin Séduction.
Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *