0

Comment envoyer un bon sexto (avec exemple) ?

Article éducatif sur les sextos. Alors, comment envoyer un bon sexto (message pour exciter son ou sa partenaire) ? Je vous donne aussi des exemples de sexting dans cette vidéo. Vous allez y trouver des bonnes idées de sextos (sexto pour lui et sexto pour elle).

sextos

A lire aussi : Comment faire de beaux nudes (tuto) ?

 

Qu’est-ce qu’un sexto ?

Le sexting est le fait d’envoyer par écrit ou par photos des contenus sexuellement explicites.

C’est un message coquin !

 

A quoi sert-il de faire des sextos ?

D’abord à entretenir la tension sexuelle avec une personne, ça sert à jouer avec elle, ça crée une complicité en la faisant entrer dans notre intimité. On peut également séduire avec des sextos. On n’est pas obligé d’être en couple, un texto peut attiser l’envie en vue d’un rendez-vous, par exemple. Les sextos ont donc leur utilité dans le monde de la séduction, ils peuvent créer une attente, faire grandir le désir, et quand elle sera satisfaite le plaisir sera meilleur !

 

Les précautions à prendre avant d’envoyer un sexto

Maintenant, il peut y avoir des débordements dans les sextos, par exemple une personne qui vous envoie une photo prise il y a trois ans, alors qu’elle a beaucoup grossi depuis ; il peut y avoir des sextos qui seront montrées aux potes, ou alors un sexto envoyé par erreur à votre patron, ça peut faire bizarre ! Il faut donc prendre quelques précautions.

sexto erreur

Comme j’ai déjà écrit un article sur les nudes, on va parler ici des sextos écrits, et vous conseiller pour les réussir !

Se lâcher et de l’audace !

Déjà, vous lâcher, et être audacieux (ou audacieuse). Vous verrez qu’avec une personne, les sextos ça passe ou ça casse. Certaines vont rentrer dans votre jeu, vous en envoyer en retour, et là c’est bien. Les personnes qui ne font que recevoir et ne donnent jamais, qui communiquent  à sens unique, c’est qu’il y a un problème et il vaut mieux vous calmer là-dessus, parce que cette personne n’est pas trop branchée sexto, ou bien vous ne l’intéressez pas.

A quelle heure envoyer des sextos pour un meilleur taux de réussite ?

Généralement il vaut mieux envoyer des sextos le soir parce que les gens sont beaucoup plus disponibles à ces heures là, et aussi parce qu’on imagine la personne seule dans son lit, qui reçoit un sexto, qui se touche. Si vous recevez votre sexto au travail, au bureau ou autre, vous n’êtes pas dans la bonne ambiance pour vraiment l’apprécier.

 

Comment envoyer un bon sexto ?

Je conseille d’être plutôt direct, plutôt cru, confiant également, parce que si vous envoyez un sexto hésitant du genre « oui j’aimerais bien, si tu le veux bien, te toucher le sein, te le caresser, mais vraiment si tu le permets, pas trop fort mais quand même un peu, je le malaxerais, et dans le respect, bien sûr » tout cela doit rester sous-entendu, bien sûr dans le respect, mais si vous faites la personne hésitante, qui n’a pas confiance en elle, ce sera sans doute rédhibitoire. C’est comme le mec qui ne connait rien au sexe, qui va dire « j’aimerais bien te doigter le clito..! » Non, il faut que ça reste cohérent, correct. Si vous démontrez de cette façon que vous êtes nul en sexe avec votre sexto, il vaut mieux vous abstenir d’en envoyer, c’est clair et net !

Il faut essayer de s’adapter à l’envie de votre partenaire, par exemple, si vous êtes en mode « je vais te sodomiser sur la table basse de ton salon, tu vas trop aimer ça » alors que la personne n’aime pas la sodomie et qu’en plus de cela il n’y a pas de table basse dans son salon, vous vous êtes complètement trompé. Vous ne pouvez pas envoyer des messages n’importe comment, sans vous adapter à la  personne à qui vous écrivez.

 

Quelques exemples de sextos à envoyer

Terminons avec des exemples de sextos qui pourront peut-être chauffer la personne. J’ai mis plus d’exemple sur mon article sur mon site Diary of a French PUA !

4 exemples de sextos pour elle

Premier exemple : « J’ai super faim, je pourrais te dévorer toute entière » vous pouvez l’envoyer à l’heure du repas du soir par exemple, vous jouez ainsi sur le double sens de l’expression « j’ai faim ».

Ensuite, on pourrait envoyer quelque chose du genre « Je suis nu sur mon lit, je pense à toi et ça me fait de l’effet » c’est plus hardcore, envoyez-le à l’heure du coucher ou au petit matin. Ca fait place à l’imaginaire, la personne vous imagine nu(e), et « ça me fait de l’effet » est moins vulgaire que « j’ai une bonne trique ».

On pourrait aussi écrire « J’ai envie de te mettre une bonne fessée, tu m’excites ! » C’est plutôt pour un homme qui s’adresse à une femme, mais j’aime bien le « tu m’excites »: c’est pas de ma faute si j’ai envie de te mettre une bonne fessée, c’est toi, tu m’excites trop – j’aime bien le rapport implicite. Et puis, une bonne fessée, ça fluidifie le sang, comme on dit…

Un quatrième exemple, pour un texto à envoyer à quelqu’un avec qui on a déjà couché : « Tu te souviens quand je t’ai léchée jusqu’à l’orgasme, la dernière fois ? » La personne va se remettre en condition, se remémorer l’acte, ça peut grave l’exciter.

2 exemples de sextos pour elle

exemple de sexto pour elle

idee de sexto pour lui

Voilà quelques conseils pour envoyer des bons textos, si vous avez bien aimé… n’hésitez pas à partager cet article et à télécharger votre guide gratuit !

 

Votre coach en séduction et sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *