0

Comment bien faire l’amour à sa copine la première fois

Article éducatif sur comment bien faire l’amour la première fois à sa copine. Vous trouverez ici un dossier sur la première fois. Avec qui et comment faire sa première fois ? Y a-t-il des différences entre les garçons et les filles concernant la première fois ? A quel âge faire sa première fois ? Comment réussir sa première fois ?

comment bien faire l amour a sa copine

 

Ma première fois (et mes premières fois)

Je suis bien placé pour en parler parce que j’ai été le premier amant de 5 ou 6 filles. Et pour ce qui est  de faire l’amour pour la première fois avec une fille, alors là, j’ai plus de 350 premières fois à mon actif. Je vais donc vous donner des conseils pour que ça se passe bien.

Franchement j’ai attendu un an et demi pour coucher avec ma première copine, j’avais déjà  17 ans,  et ça s’est très mal passé. C’était un jour où ses parents étaient absents, j’étais allé chez elle, elle avait ses règles, elle a eu mal, ça saignait partout, on s’est arrêté en plein milieu, j’étais dégoûté, elle n’a même pas voulu me finir en me branlant après.

Je ne souhaite vraiment ça à personne, et j’imagine que de son côté ça a été également assez traumatisant, donc je fais cet article pour vous aider à réussir vos premières fois.

 

Première fois : est-ce le bon ?

Les questions que se posent en général les gens, surtout les filles, c’est « est-ce-que c’est le bon ? » C’est une question qu’on se posait il y a des siècles ! Du temps où tu devais rester vierge, car si tu perdais ta virginité avec un mec qui ne te gardait pas, tu perdais de la valeur.

Aujourd’hui la virginité n’a plus la même valeur, aussi  je vous conseille de ne pas considérer la question sous cet angle là. Vous chercherez quelqu’un de gentil, d’attentionné, quelqu’un qui n’est pas égoïste, quelqu’un de respectueux, c’est très important, quelqu’un qui saura vous aider à sortir de votre zone de confort ,tout en vous mettant à l’aise.

Et puis, il faut bien reconnaître qu’il y a un facteur chance : par exemple, je suis resté un an et demi avec ma copine avant de faire ma première fois et ça s’est mal passé. J’en connais qui sont restés une semaine ou un mois pour qui la première fois s’est bien passée.

J’ai fait la première fois d’une fille, c’était un coup d’un soir, et tout s’est bien passé. Cela peut même créer des liens avec cette fille, donner lieu par la suite à une histoire. Il y a une fille dont j’ai fait la première fois et avec qui je suis resté pendant deux ans.

Il faut aussi écouter votre instinct, votre feeling, choisir quelqu’un de généreux au lit, pas égoïste, quelqu’un de respectueux qui fera attention à ne pas vous faire mal, qui ne fera pas ce que vous ne voulez pas, qui sera assez attentif à vos désirs, qui vous mettra à l’aise.

 

Première fois avec son petit ami ou sa petite amie ?

Avec son petit ami ou un coup d’un soir ?

Il n’est pas nécessaire que ce soit avec son petit ami, bien que ce soit toujours mieux si on est amoureux, ça ajoute une dimension. D’un autre côté, si c’est ton copain ou ta copine, tu peux avoir davantage peur du jugement, de ce qu’il va penser, de mal faire, alors qu’avec un inconnu tu t’en moques un peu.

On peut toujours se trouver une excuse pour ne pas passer à l’action, car il y en a qui se cherchent des excuses pour ne pas dominer leur peur, du coup la peur gagne, ils ne le font jamais, à un moment il faut se jeter à l’eau. Bien sûr il ne faut pas faire n’importe quoi non plus.

Faut-il être amoureux ?

Si vous êtes un mec, je conseillerai de le faire avec une fille qui vous plaît, pas juste pour se débarrasser avec quelqu’un qui ne vous plaît pas du tout, qui n’est pas sympa ou pas cool et qui va être chiante, non, une fille qui vous plaît. Et si vous êtes amoureux c’est encore mieux bien sûr, mais n’attendez pas forcément d’être amoureux.

Si j’avais attendu d’être amoureux pour faire ma première fois, j’aurais attendu longtemps, parce qu’à la réflexion ma première copine, je crois que je n’étais pas amoureux d’elle. J’aurais attendu quel âge ? 25 ans..? Grave!

Pour un mec il ne s’agit pas de dire « je t’aime » à une fille juste pour coucher avec elle et une fois obtenu ce qu’il voulait, de la larguer, ce n’est pas éthique, ça donne des femmes qui sont traumatisées, qui ne font plus confiance aux hommes, ce n’est pas ce qu’on veut. Il y a des femmes qui peuvent vouloir coucher avec vous même si vous ne leur dites pas je t’aime, il faut arrêter avec ça ! Dites-le seulement si vous le pensez.

 

L’âge de la première fois

Depuis vingt ans, les gens font leur première fois autour de 17 ans et trois mois pour les garçons et sept mois pour les filles. Certains le font plus jeune, d’autres moins  – une de mes copines l’avait fait à 14 ans, et une autre seulement à 19 ans, certaines que j’ ai connues à vingt, vingt et un ans. Il faut pas se mettre la pression, mais c’est vrai qu’il y a des filles qui regrettent de ne pas l’avoir fait, que ça turlupine, qui veulent savoir ce que ça fait.

En général, les gens le font sous le toit familial, parce qu’il y a quand même une certaine sérénité qui s’en dégage, un certain confort, les gens sont à l’aise, connaissent les lieux.

comment bien faire l amour a sa copine

 

Quelles positions je conseille pour la première fois ?

Comment bien faire l’amour à sa copine la première fois : Missionnaire ou la fille dessus

En général je conseille le missionnaire, c’est plus facile pour l’homme, c’est un position de base, la femme est dessous sur le dos et l’homme dessus entre ses jambes. Je conseille ça mais il y a des filles qui sont tellement contractées que la bite a du mal à entrer.

Dans ce cas là on peut mettre l’homme sur le dos et la fille vient dessus : la fille lui monte dessus, elle s’enfonce un peu la bite et elle peut ainsi la faire pénétrer à son rythme, avec l’aide de la gravité.

Certaines filles ont plus de facilité à faire la pénétration de cette manière. Gardez à l’esprit que ça marche mieux, que ce soit en missionnaire ou avec la fille dessus, si vous avez fait de bons préliminaires, si vous l’avez bien léchée, l’avez bien préparée, si elle est bien humide, bien ouverte, elle sera plus à même de se faire pénétrer facilement.

Comment bien faire l’amour à sa copine la première fois : Naturellement, ça peut saigner

C’est assez naturel de faire l’amour ensemble, quand c’est bien préparé ça se fait naturellement : elle a envie, vous avez envie, vous le faites et ça se passe bien et ça fait moins mal.

Oui ça peut saigner si elle a encore son hymen. En effet les filles peuvent le perdre de différentes façons, sport par exemple – j’en ai déjà parlé dans un autre article –  alors vous mettrez une serviette sous les fesses de la fille si vous craignez de tacher les draps et ça vous enlèvera un souci.

La levrette pour la première fois c’est peut être un peu osé mais pourquoi pas, c’est super cool mais peut être pas pour la première pénétration, vous le découvrirez ensemble plus tard.

 

La fellation et le cunni pourquoi pas ?

Il y en a qui m’ont sucé pour la première fois, ce n’était pas souvent génial mais bon…J’ai fait un tuto X où des actrices montrent comment bien sucer et puis un article sur la fellation – si vous êtes une fille ou un homme vous pouvez aussi aller voir ça, ou lire le guide du bon coup, ce sont des ouvrages qui vous aideront à faire en sorte que votre première fois se passe beaucoup mieux. Si vous pouvez être un bon coup dès votre première fois c’est encore meilleur, il y a quand même de la théorie à comprendre.

Beaucoup croient que coucher avec quelqu’un c’est 100% naturel, qu’on ne peut pas progresser. C’est faux, on peut bien sûr progresser, on peut s’améliorer bien évidemment comme dans tous les domaines, comme en sport, dans les études…

Comment calmer l’éjaculation précoce

Parmi les principaux problèmes, l’éjaculation rapide de l’homme,  l’homme qui va débander ou l’homme qui ne va pas bander, toutes ces réactions vont être provoquées par le stress, et puis ça dépend des individus. Contre le stress, oubliez l’idée de performance en faisant de bons préliminaires, la fille aura déjà pris un peu de plaisir. Personne n’attend de vous des choses extraordinaires quand c’est votre première fois.

Sinon, vous pouvez jouer sur votre respiration, calmer comme ça votre corps. Vous pouvez boire un verre de vin pourquoi pas ?

Se protéger pour sa première fois

Je vous conseille de mettre des préservatifs bien sûr, à moins que vous connaissiez très bien la personne, que vous ayez fait des tests et que vous sachiez qu’elle prend bien la pilule, mais de manière générale pour la première fois on met la capote, d’autant que ça aidera le mec à ne pas venir trop vite parce que la capote enlève un peu des sensations et il y en a peut-être assez pour une première fois.

Il faut être très prudent si vous enlevez la capote surtout au début. Donc : les tests, la pilule ou le stérilet.

faire l amour la premiere fois

 

Première fois : forcément ratée et mauvaise ?

Il faut savoir que 90% des mecs sont des mauvais coups même quand ce n’est pas leur première fois, donc ne vous mettez pas une pression de fou. 40% des personnes sont déçues par leur première fois mais ça ne les empêche pas d’aimer ça après, comme moi ! Il ne faut pas choisir les gens sur le critère « est ce qu’il l’a déjà fait ou pas? »

Deux débutants ensemble c’est plus difficile, c’est peut être plus tolérant aux erreurs mais à moins de trouver quelqu’un de très respectueux, pas égoïste et bienveillant, si votre partenaire l’a déjà fait ça peut être une chance pour vous, sinon ce n’est pas grave.

Il ne faut pas que ce soit un critère de savoir si la personne l’a déjà fait ou pas pour le faire. Le plus important pour moi c’est la motivation, la bonne volonté. C’est comme quand on fait des plans avec des filles, elles peuvent être débutantes, s’il y a de la bonne volonté ça va bien se passer. Si la fille est pleine de peur, d’hésitation, de jugement, c’est un coup à ce qu’elle vous fasse des remarques désobligeantes, des remarques maladroites qui provoquent du stress, dans ce cas évitez de le faire pour votre première fois, ça peut tuer la tension sexuelle et faire en sorte que ça se passe mal.

 

Se renseigner pour réussir sa première fois

Voilà pour comment bien faire l’amour la première fois à sa copine.

On ne vient pas au monde en ayant tout acquis, ce n’est pas inné de bien faire l’amour, c’est pour cela qu’il y a des ouvrages, des formations comme « le guide du bon coup » qui vous aideront à devenir un bien meilleur coup. Et puis si c’est la première fois que vous faites l’amour avec votre copine, faire bien les préliminaires, bien la préparer, tout cela est vrai même si ce n’est pas votre première fois à vous, tout ce que j’ai dit pour ne pas venir trop vite, pour bien bander c’est vrai aussi, ne pas le faire pendant ses règles si c’est sa première fois -j’en ai gardé un très mauvais souvenir- sinon, le faire sous la douche ça peut éviter que ça saigne trop.

Après on peut bien faire l’amour dans une voiture ou plein d’endroits hors du toit familial, mais il vaut mieux que la personne soit à l’aise car il y a déjà assez de stress.

Votre coach en sexualité qui adore parler de comment bien faire l’amour la première fois à sa copine,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *