0

Comment faire une double pénétration ?

Dans cet article éducatif, nous allons parler de la DP. Alors, comment faire une bonne double pénétration ? Comment réussir une double péné (non je ne parle pas de faire cuire des pâtes) ?

double penetration

Expérience, position et sensation… c’est parti pour tout savoir sur la double pénétration !

Aujourd’hui, sur Le Grivois, je double la mise et les meufs voient double lol

 

Définition de la double pénétration

D’après Wikipedia, la double pénétration (souvent abrégée DP) est une pratique sexuelle où deux personnes pénètrent simultanément une troisième à l’aide de leurs phallus.

 

Les positions de double pénétration

Il y a deux sortes de double-pénétrations :

La double péné avec deux bites dans le même trou (là ça peut être une pratique gay), dans la chatte ou dans le cul, pour le dire vulgairement, et la double péné avec un sexe masculin dans le vagin et un sexe masculin dans l’anus. Ce qui est très important, c’est de préparer la zone anale (généralement, la zone vaginale est déjà prête quand on en arrive là), avec un anulingus, pourquoi pas avec un doigt ou un gode, avec du lubrifiant pour favoriser la sodomie.

A lire aussi : Comment convaincre une femme de faire de l’anal et faire une bonne sodomie

La double péné exige un bon positionnement, car selon votre position, elle est quasiment impossible. La meilleure position c’est celle du “sandwich” : un homme allongé dessous, la fille face à ce premier homme, qui la prend dans le vagin, elle se cambre bien pour rendre son anus disponible, et le second homme vient par dessus et l’encule. La femme doit bien s’orienter pour se rendre accessible, c’est très important. Les hommes doivent se synchroniser pour éviter des secousses qui pourraient l’ éjecter.

Au niveau des sensations, on peut parfois “sentir” un peu le mec bouger dans l’autre orifice lol

Pour la meuf, ça lui fait double sensation : anale et facilement, et bien prise !

double pene

 

Comment réussir une double péné ?

Au début, il faut y aller doucement, pour s’habituer à la pénétration, autant pour la femme (qui en prend deux) que pour l’homme, et prendre le rythme, un peu comme une sodomie. Voila comment ceux qui aiment jouer en duo vont réussir une double pénétration. Si vous avez bien aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité sans tabou,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *