0

Faut-il réaliser ses fantasmes ?

Article éducatif sur les fantasmes. Faut-il réaliser son fantasme ?

realiser ses fantasmes

Le fantasme de la voisine…

Dans mon livre Le guide du bon coup, il y a un passage sur les fantasmes : j’y évoque le fantasme de l’inconnu, du plan à trois, du viol, de coucher avec un animal etc.

En temps normal, j’aurais juste répondu oui, il faut réaliser ses fantasmes, on n’a qu’une vie, vivons-la à fond, amusons-nous, carpe diem, on ne sait pas ce qui peut nous arriver demain. Ma réponse aujourd’hui sera cependant plus nuancée.

 

Pourquoi ne pas réaliser ses fantasmes ?

Des gens disent qu’il faut se garder des fantasmes pour se motiver dans la vie, mais à mon avis, ces gens ont la trouille de sortir de leur zone de confort, la trouille de vivre à fond ce qu’ils ont envie, ils n’assument pas.

Je crois qu’il faut réaliser ses fantasmes dans la limite des lois ou du danger qu’il comporte.

Si votre fantasme est de coucher avec un animal, non, je vais dire non, pauvre animal ! Si votre fantasme est le viol, c’est hors-la-loi.

Dans ces cas-là, non !

 

Pourquoi réaliser son fantasme ?

Mais si votre fantasme est celui de l’inconnue, de faire un plan à trois, tous ces fantasmes un peu soft, même quand c’est la domination, la soumission, jouer un peu à ça ne fait de mal à personne, ce n’est pas méchant quand c’est entre personnes consentantes. Dans ces cas-là, oui, ne vous privez pas, la vie est dure pour beaucoup de gens. Il ne faut pas se priver quand on a l’occasion de se transcender, de vivre sa vie à fond, de s’éclater.

On peut avoir de l’appréhension avant de réaliser son fantasme, mais ce n’est pas une raison pour s’empêcher de le faire, ou pour s’inventer l’excuse que ce ne serait pas bien. On n’a qu’une vie, profitons-en. Si vous êtes d’accord mettez un like…

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

PS : vous pouvez aussi réaliser le fantasme d’une autre personne, votre mec ou votre copine par exemple, si cela vous tente. Cela lui fera plaisir, sera agréable sans doute pour vous, et ça crée des liens en plus de sortir de la routine…

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *