0

Comment bien se masturber pour hommes et femmes

Comment bien se masturber ? Comment bien se branler ? Je vais vous expliquer ici comment réussir sa masturbation masculine puis, en fin d’article, sa masturbation féminine.

comment se masturber

A lire aussi : Comment bien branler un homme ?

 

Masturbation masculine : comment se toucher ?

Comment se faire du bien quand on se touche ? Pour un homme, comment se masturber?  Vous le savez, il y a la masturbation classique, jusqu’à l’orgasme ; je me rappelle ma première masturbation, c’était parti vraiment comme un coup de fusil, j’étais très excité, tout en appréhendant ce qui allait se passer, je suis quand même allé jusqu’au bout et ce fut une véritable libération. Après je me touchais tous les trois jours, puis vint une période où je me touchais quasiment tous les jours. De là à dire que je suis un branleur, le jeu de mots est tentant.

Plus sérieusement, la masturbation est en réalité distincte de la sexualité, en quelque sorte : quand on a une vie sexuelle, on peut se aussi se masturber, ce n’est pas du même ordre. Si votre homme se masturbe, n’en faites pas une affaire, ce n’est pas le même degré de sexualité, c’est son moment à lui, c’est un plaisir différent.

masturbation masculine

 

Comment se masturber ?

Alors comment se masturber, avoir du plaisir ? Certains pratiquent la masturbation devant un film pour adultes, ou ils pensent à une fille qui leur plaît, qui leur fait de l’effet.

 

Comment augmenter les sensations de la masturbation ?

J’aime bien mettre soit de la crème hydratante, soit de l’huile de coco qui est un lubrifiant naturel, ça change les sensations, c’est agréable. J’aime varier la façon dont je me masturbe, par exemple avec deux doigts, ou avec la main retournée, toutes  choses qui peuvent changer le ressenti de masturbation.

J’ai aussi essayé ce qu’on voit dans le film « Les beaux gosses« . Grosse barre de rire garantie, si vous avez l’occasion de voir le film, ils mettent une chaussette pour se masturber, ils se masturbent à travers la chaussette, et ça produit des sensations un peu bizarres. C’est comme dans « American pie« , la tarte aux pommes, qui donne la sensation d’un vagin, en fait.

Ce qui va vous intéresser ici, c’est de changer un peu les sensations, ne pas avoir toujours la même sensation de la main, que ça glisse mieux, que ce soit agréable.

Diverses stimulations visuelles , une certaine excitation, sont propices : par exemple, je suis allé en boîte, danser sexy avec une fille, mais on s’est juste embrassé et puis elle est rentrée! Ensuite, toute cette énergie sexuelle accumulée, est ressortie dans la masturbation.

J’aime bien aussi, rester un bon moment sans me masturber, vraiment faire grandir l’excitation d’une manière ou d’une autre sans me toucher tout de suite, pour que ce ne soit pas fini en deux secondes. Ca m’aide aussi à m’habituer à ces sensations, à mieux connaître mon corps, à prendre plus de plaisir.

comment se branler

 

Conclusion sur comment se branler et masturbation féminine

Voilà comment mieux se masturber quand on est un homme, et maintenant quand on est une femme, comment se caresser toute seule ?

Beaucoup de femmes se masturbent simplement en se touchant le clitoris, donc de manière circulaire ou de haut en bas, et là je vous conseille de bien humidifier vos mains, pour éviter le frottement. Certaines aiment aussi, en parallèle ou en alternance, se mettre des doigts dans le vagin, où elles vont chercher le point G – car il est difficile d’aller chercher le deep spot quand on est toute seule – , alors parfois elles se masturbent en même temps qu’elles rentrent les doigts.

Elles peuvent tout à fait se masturber en se touchant la poitrine, en regardant elles aussi un film porno, pourquoi pas, dans une catégorie qui les excite ou en repensant à quelqu’un. En général les femmes pensent, elles imaginent, elles sont plus dans l’intellectualisation quand elles se masturbent, mais toutes sont différentes donc je dois m’adresser à toutes dans la mesure du possible.

Les sextoys se répandent également : sextoy vibrant qui va aller sur le clitoris, un peu sur les lèvres, pour plus d’effet ; sextoy qui va pénétrer dans le vagin; et bien sûr sex toy qui va entrer dans le vagin, doublé d’un truc vibrant au dessus, qui va faire la double stimulation, efficace pour faire monter vite les femmes qui se masturbent toute seules.

A lire aussi : Comment bien doigter une fille ? (cours de doigtage)

J’espère que cet article sur ce sujet encore un peu tabou de la masturbation vous aura plu…

masturbation feminine

Votre coach en sexualité et en branlette,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *