0

L’éjaculation buccale (faut-il avaler le sperme ?)

Article éducatif sur l’éjaculation buccale. L’éjac buccale est une forme d’éjaculation faciale qui consiste en avaler le sperme. Faut-il se faire éjaculer dans la bouche ? Quels sont les risques pour la santé (MST, IST) ? Est-une bonne façon de finir une fellation en beauté ? Que faire du sperme si on avale pas ? Recracher ? Boire un verre d’eau ?

ejaculation buccale

A lire aussi : Les maladies et infections sexuellement transmissibles à craindre dans la vie

Faut-il lui jouir dans le gosier ? Qu’est-ce que l’éjaculation buccale (éjac buccale) ? Faut-il avaler le sperme de l’homme ? Faut-il prévenir la femme avant de lui jouir dans la bouche ?

 

Qu’est-ce que l’éjaculation buccale ?

L’éjaculation buccale est une pratique sexuelle qui n’est pas dangereuse pour la santé, qui peut faire plaisir à l’homme et aussi à la femme. Certaines avalent, certaines recrachent et prennent un verre d’eau derrière, certaines vous disent de vous retirer puis vous branlent pour que vous éjaculiez. Après une bonne pipe ça peut être pas mal aussi, ce qui importe c’est de leur dire un peu avant, afin qu’elles sachent si c’est le bon moment, de ne pas les prendre par surprise, ce qui serait très impoli.

 

Risque de maladies et infections ?

Il faut savoir que le liquide séminal contient éventuellement des IST, qu’il peut transmettre l’herpès, et d’autres risques plus graves si la fille a une plaie dans la bouche. Mais il ne faut pas s’en faire un monde, il y a des filles qui adorent ça et c’est tant mieux. Le sperme contient beaucoup d’éléments nutritifs, je vous renvoie à l’article “Le goût du sperme et de la cyprine” pour voir cela en détail : de la vitamine C, de la B12, du potassium, du magnésium, bref c’est bon pour la santé. Les filles peuvent avoir peur de s’étouffer avec tout ce sperme, quand le jet est puissant, le mec très excité, sachant qu’il peut en sortir entre 2 et 5 millilitres, par petits jets.

A lire : Le goût du sperme et de la cyprine

Certaines filles voudront vous embrasser après l’éjac (snowballing) -j’en ai parlé dans une vidéo- et beaucoup d’hommes ne vont pas aimer cela, bien qu’il s’agisse de leur propre sperme. Alors je vous conseille d’attendre un peu ou d’aller boire un verre avant, les hommes seront moins gênés comme ça, ou encore de lui demander l’autorisation.

A lire aussi : L’éjaculation faciale, est-ce que c’est humiliant ?

Sachez que les végétariens peuvent avoir une odeur de sperme plus douce que les autres, parce que généralement l’odeur est un peu âcre. Si vous ne voulez pas l’avaler, faites-le éjaculer sur les draps ou sur vous. Chez les femmes, l’odeur de la cyprine est influencée par le cycle hormonal, par certaines infections, les mycoses, c’est un peu une odeur de sueur, ou une odeur légèrement soufrée, ce n’est pas mauvais, tout comme le sperme, ça sent le sexe, c’est spécial, c’est une odeur typique, assez forte.

avaler le sperme

 

Les hommes aiment que les femmes avalent en général

J’espère que vous savez maintenant un peu mieux à quoi vous attendre si vous voulez prendre ce risque – qui est tout de même très modéré. Moi j’adore qu’une femme m’avale, il me semble que c’est une marque de confiance, et je trouve que c’est très excitant pour un homme. Et puis beaucoup de femmes considèrent que c’est un liquide sacré, n’en laissent pas une goutte. D’autres aussi s’en fichent, mais si ça vous a intéressée, j’espère que cet article vous aura aidé… n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter le cas échéant !

 

Votre coach en sexualité qui aime les gourmandes,

Fabrice Julien

ejac buccale

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *