Article éducatif sur la taille du sexe. Est que la taille ça compte vraiment ? Oui, la taille du sexe, ça compte ! Mais probablement pas pour les raisons que vous pensez… c’est parti pour cet article sur la taille du pénis. (La taille, ça englobe la longueur et la largeur mais quand on parle de taille de zizi globalement on parle plutôt de la longueur même si la largeur est toute aussi importante dans les faits…)
Ah oui et quand on mesure la taille de la bite, on compte les boules ou pas ?
A lire d’urgence : La taille du pénis : combien mesure un sexe moyen ?
Oui, la taille du sexe compte
Tout d’abord, j’aimerais dire que oui, la taille du pénis, ça compte. Pourquoi ? Pour votre confiance en vous. Parce que c’est au-delà de ce que vous allez faire avec votre queue – on va en parler après. Si vous, la taille de votre bite vous pose des problèmes, vous allez avoir moins confiance en vous, et donc moins bien baiser. Vous pouvez être mal à l’aise, dans le vestiaire au sport, dans les urinoirs, et c’est un problème qui me fait dire que ça compte. Même si ce n’est pas pour donner des orgasmes ou pour la sexualité, ça peut être handicapant.
Tiens, quelle est la taille du sexe moyenne en France ?
Taille du pénis : comment résoudre ce problème ?
Comment peut-on faire pour résoudre le problème ? Déjà, si vous avez honte de pisser dans les urinoirs par exemple, si vous prenez une confiance sexuelle, si vous savez que cela importe peu puisque c’est la nature qui vous a fait ainsi et que vous pouvez donner des orgasmes à une femme, que vous n’êtes pas moins bien qu’un autre, vous allez changer votre regard sur votre corps.
Ce qui compte c’est davantage la façon dont vous le vivez que ce que la nature vous a donné. Le problème n’est pas tant la taille, c’est plutôt l’effet produit, parce que dans les pornos, il y a des bites énormes, et ça peut facilement vous complexer, bien à tort. Si vous regardez l’interview que j’ai faite avec Emma Klein, elle dit que dans le monde libertin elle a connu des bites de toutes les tailles et qu’il y a des petites bites qui l’ont fait jouir comme jamais, et des grosses bites qui lui ont fait presque mal.
A voir : Interview d’une actrice X : Emma Klein
Taille du sexe : trop petit OK, mais trop gros ?
Nous allons parler ici des problèmes liés à la taille du sexe masculin.
Trop gros sexe : un problème également parfois
Avoir un sexe trop gros peut aussi avoir des inconvénients. D’accord, c’est flatteur pour l’homme, mais comme l’a expliqué Joss Lescaf aussi dans son interview, un gros pénis peut poser des problèmes dans la vie. Le mieux est d’avoir une taille intermédiaire. Mais on est comme on est.
Trop petit sexe : faut-il avoir recours à la chirurgie ?
Si vous avez vraiment un petit sexe, est-ce vraiment la peine de vous faire opérer, avec tous les risques que cela comporte ? Apprenez plutôt à vivre avec et à en tirer le meilleur parti. Je ne suis pas dans votre peau, c’est à vous de voir, mais je ne suis pas pour cette option là.
Avoir un petit sexe, ça peut compter lorsque vous vous déshabillez et que la fille commence à rigoler, mais alors si elle fait ça c’est vraiment une sale conne. Normalement elle ne dit rien, ça l’excite parce que c’est un sexe tout simplement.
Taille du pénis : combien de centimètres pour donner du plaisir ?
Quatre centimètres, ça suffit pour faire jouir une fille, pour aller taper le point G. Pour aller taper le deep spot il faut un petit peu plus, mais on peut avoir une pénétration plus ou moins profonde selon les positions. Par exemple en levrette la pénétration est plus profonde qu’en missionnaire.
A vous de vous adapter à la taille et à la forme de votre sexe (j’ai fait un article là-dessus).
A lire d’urgence : Comment bien faire l’amour en fonction de la forme de son sexe ?
Donc quatre centimètres, c’est suffisant ; mais peu importe la taille du sexe, vous avez des doigts, une langue pour la faire jouir comme jamais. La fille préférera un mec avec un sexe plutôt petit mais qui sera généreux, qui lui donnera des orgasmes en cunni, qui passera du temps sur elle à lui donner du plaisir, plutôt qu’un homme qui a une bite de 18 centimètres mais qui s’en tape de son plaisir, qui vient tirer son coup et se casse, bref un mec pas généreux, pas respectueux, pas soucieux du désir de sa partenaire. Servez vous de vos doigts, de votre langue et vous aurez une vie sexuelle épanouie quelle que soit la taille de votre sexe.
Est-ce que ça fonctionne vraiment les pompes à bite pour agrandir son sexe ?
Est-ce que les pompes à bite marchent vraiment pour agrandir son sexe ? Je n’ai jamais rien entendu de tel, j’ai entendu bien des légendes là-dessus mais jamais connu ni lu de témoignages de personnes qui ont agrandi la taille de leur sexe avec ça- d’ailleurs le but premier de cet engin est plutôt l’irrigation du pénis.
Ce n’est pas une solution que je conseille si vous avez du mal à accepter la taille de votre sexe. On ne joue pas avec ces choses-là !
Ce qu’on peut faire par contre pour faire paraitre le sexe plus gros et plus appétissant, c’est le tondre. S’il n’est pas recouvert par une forêt de poils, il paraîtra plus grand. On peut aussi tondre les bourses tout autour.
Conclusion sur la taille du sexe masculin
En tout cas, ce qui compte vraiment c’est si vous en faites ou pas un complexe. C’est comme la taille de son corps : si vous faites un mètre soixante dix et le vivez très bien, si vous avez confiance pour aller draguer les filles, vous pouvez en choper d’un mètre soixante quinze. Le problème n’est pas la taille, mais le complexe qu’on peut en faire. Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !
Votre coach en sexualité et en confiance en vous,
Fabrice Julien