0

La taille du pénis : combien mesure un sexe moyen ?

Aujourd’hui, nous allons parler de la taille du pénis. Longueur, largeur, grosseur, dimensions, tout ce qu’on peut entendre par taille de verge va y passer. Quelle est la taille d’un sexe moyen en France ? N’hésitez pas à me dire dans les commentaires combien mesure votre bite.

taille du penis

 

La taille moyenne du sexe d’un homme

La taille moyenne du sexe des Français est de 9 cm au repos, de 13 cm en érection. Voilà pour la taille du pénis moyen : ni plus, ni moins.

C’est la taille en érection qui importe pour savoir ce qu’est un micro-pénis et autre, et il faut savoir que la taille au repos ne détermine généralement pas la taille en érection.

On peut avoir un petit sexe au repos et un grand sexe en érection, c’est ce que je veux vous dire ici. Ensuite il faut savoir que c’est surtout sa largeur qui va être importante pour les femmes. Un sexe moyen mais très large, c’est très bien. Le périmètre est entre 5.5 et 10.5 cm pour le sexe moyen en France, pour une moyenne de 0,75 . Donc en-dessous c’est un peu petit et en dessus un peu gros.

Comment mesurer son sexe ?

Du bout du gland à l’os pubien en fait.

Le micro-pénis

Le micro-pénis, ne touche que 3% des Français, c’est un pénis qui mesure moins de 7 cm  en érection,  à l’âge adulte, évidemment.

N’hésitez pas à aller lire l’article sur Wikipédia.

 

Taille du sexe et porno

Surtout ne vous laissez pas impressionner par les films pour adultes. Ces productions cherchent à faire du visuel, quelque chose qui se voie bien, donc privilégient de grands et gros sexes.

 

Un gros sexe est handicapant comme une petite bite

Mais dans la vie de tous les jours, un sexe très grand et gros,  peut faire peur aux femmes, leur faire mal. Par ailleurs, malheureusement, plupart des mecs qui en sont dotés, ne savent pas s’en servir, d’où provient qu’ils inspirent la crainte et parfois même, font mal et autres inconvénients.

onc ne vous laissez pas impressionner par cela, avoir un sexe de taille moyenne c’est très bien, avoir un petit sexe ne devrait pas en soi vous complexer, car vous pouvez tout à fait donner du plaisir à une femme et c’est ce que je vais vous expliquer tout de suite.

 

Pourquoi est-ce que je pense que la taille ça compte ?

C’est que cela impacte la confiance en soi de l’homme. Pour un homme qui a un sexe petit mais qui est très à l’aise et qui sait s’en servir, pas de problème, mais dès qu’un homme n’est pas trop sûr de lui, ça peut impacter sa psychologie, miner sa confiance en lui même sa vie de tous les jours, à l’urinoir, par exemple, et en fin de compte porter atteinte à ses performances sexuelles.

la taille ca compte

 

Peut agrandir son sexe ?

La chirurgie le propose, mais c’est non seulement dangereux mais  peu utile, car elle ne l’agrandit qu’ au repos.  A déconseiller donc.

La taille du vagin (profondeur)

Je conseille d’être dans l’acceptation de votre corps, dans le « on fait du mieux avec ce qu’on a », on vise l’excellence avec ce qu’on a car c’est parfaitement  possible.

Facile à dire? Je vous ai expliqué déjà que les femmes ne préfèrent pas forcément les sexes énormes, considérant qu’un vagin fait en moyenne 12 cm ; pas besoin d’aller taper le fond pour donner du plaisir à une femme.

Le point G, lui, n’est à 4 cm dans le vagin, donc, vous pouvez forcément l’atteindre et le stimuler avec seulement 4 cm. CQFD.

La forme du sexe

Selon la forme de votre sexe, son l’orientation et tout, des positions seront plus favorables et vont vous seconder, par exemple en levrette, pour les petits sexes, ce sera beaucoup mieux. Donc vous pouvez apprendre à vous servir de manière optimale de votre sexe quelle que soit sa taille.

Les doigts et la langue

Mais j’aimerais vous dire surtout que tout le monde peut faire jouir une femme, du moment qu’il a des doigts (pour le doigtage) et une langue (pour le cunni).

On peut lui faire prendre son pied comme jamais et vous pouvez commencer par faire prendre son pied même à une nouvelle partenaire en l’affolant avec votre langue et vos doigts, en restant en caleçon et ne sortir votre sexe qu’après. Vous verrez qu’elle va beaucoup aimer.

Elle ne risque pas de rire, ni se moquer, parce qu’elle aura déjà pris son pied.

taille sexe

 

Les femmes ne devraient pas rire de la taille du pénis

Expérience personnelle, j’ai un sexe de 15 cm mais j’ai été confronté deux fois dans ma vie, à une fille qui s’est mise à dire « ah mais il n’ est pas si gros, machin »… Je ne lui avais pourtant jamais vanté l’article, vous voyez ce que je veux vous dire ?

Mesdames, évitez ce genre de remarques qui peuvent bloquer un homme. Vous avez un vagin, on ne va pas y mettre une règle pour le mesurer, aucun intérêt.

Donc restez respectueuses des hommes aussi à ce niveau-là, vous verrez que vos rapports sexuels se passeront mieux.

La qualité d’un homme au lit ne se définit pas par la taille de son sexe, sa qualité dans une relation, non plus. Restez ouverte d’esprit et attendez surtout de voir ce que l’homme est capable de faire.

La taille du pénis n’est qu’un chiffre…

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *