0

Comment bien baiser pour un plan cul ?

Article éducatif sur comment bien pour baiser pour un plan cul. La baise pour un plan q, ou entre sexfriends, est-elle différente de celle dans un couple ? Comment baiser correctement pour un coup d’un soir ? Comment bien baiser pour une relation basée sur le sexe ?

comment bien baiser

C’est parti pour cet article sur comment bien faire l’amour pour un plan cul !

 

Y a-t-il une différence entre baiser pour un plan cul et baiser pour un couple ?

A mon sens, pas énormément, parce que si vous faites bien l’amour à une personne, elle aura très envie de vous revoir, et peut être de créer des liens grâce à l’ocytocine (hormone de l’attachement sécrétée pendant le bon sexe), et vous serez plus à même de vous mettre en couple avec elle. Ce qui veut dire que, pour moi, baiser pour un plan cul ou baiser pour un couple, ce n’est pas tellement différent.

plan cul

 

Comment bien baiser pour un plan cul ?

Les pratiques sexuelles du plan cul

Maintenant, dans l’esprit des gens, ça peut être très différent. Il y en a qui, dans le cadre d’un couple, ne pratiqueront pas la sodomie, ni le dirty talk, qui seront dans le respect à outrance, donc dans le sexe un peu ennuyeux, pour le dire autrement.

Alors que pour eux, baiser pour un plan cul, ça va être la traiter de chienne, la baiser en levrette, façon hardcore. Je pense qu’on ne devrait pas faire cette différence, car je trouve qu’une femme en couple devrait être honorée, devrait avoir autant de plaisir sexuel qu’une femme qui n’est pas en couple. Il y a des filles qui, au début me suçaient et ne le faisaient plus après, une fois en couple. Elles le faisaient pour me rendre accro et ensuite elles s’en fichaient.

Ce qui est bien, c’est d’avoir une sexualité qui reste cohérente avec ce que vous avez proposé à la personne pour qu’elle se mette avec vous. Les femmes n’aiment pas forcément être respectées à outrance. Dans la vie quotidienne, oui, mais au lit, non. Il faut qu’il y ait du respect, mais une fois au lit, oubliez ces notions. Si elle aime la sodomie, pratiquez la sodomie, par exemple.

A lire aussi :

Comment convaincre une femme de faire de l’anal et faire une bonne sodomie

Le dirty talk (les mots crus au lit)

Les préliminaires pour un plan cul

Pour les femmes et les hommes qui veulent un plan cul de qualité, je ne peux que leur conseiller d’être eux-mêmes et elles-mêmes- n’hésitez pas à lire mon guide du plan cul, ça vous aidera à en trouver et à bien les baiser-.

Je conseille de commencer par des préliminaires : la fille peut sucer le mec, l’homme peut faire un cunni, la doigter. Je conseille au mec de faire jouir la fille avant de la prendre, parce que cela enlève un peu de pression, il sera plus à l’aise au lit.

La fille, si elle suce le mec jusqu’au bout, je lui conseille de le faire dès le début, comme ça le mec pourra faire un cunni et avoir le temps de rebander et de reprendre ses esprits. Sinon, si elle le suce après qu’il lui a fait un cunni et l’a fait jouir, il ne vaut mieux pas aller jusqu’au bout, sinon il risque d’avoir des problèmes d’érection pendant la pénétration.

Si vous passez une heure à faire un cunni à une fille qui jouit trois fois et qui ne vous suce pas en retour, vous allez avoir des problèmes. De même si la fille passe quinze minutes à vous faire une bonne pipe bien baveuse, si derrière vous ne la touchez pas, ne la doigtez pas, ne la léchez pas, la relation est déséquilibrée. Il faut que les deux fassent des préliminaires.

Les positions pour un bon plan cul

Comment être un bon plan cul ? Qu’est-ce qui fait un bon plan cul ? Comment baiser un bon plan cul ?

Je ne conseille pas des positions hyper compliquées. Certains ont dans la tête qu’il faut porter la fille, faire la boîte thaïlandaise etc..ce n’est pas la peine. Une fille pour un plan cul, surtout si c’est la première fois que vous baisez avec elle, elle attend quoi ?

Elle attend du sexe, du sexe normal : missionnaire, levrette, elle dessus, ce genre de truc, mais musclé, avec de l’envie, avec de la bestialité, voilà ce qu’elle attend, pas forcément des choses très compliquées ou que vous révisiez le Kama Soutra. Mais il est bon d’ajouter de la variété sexuelle en faisant au moins deux ou trois positions, c’est déjà bien pour un premier plan cul, afin qu’elle dise que vous êtes un bon coup…

Les erreurs à ne pas commettre pour un plan cul

Comment bien faire l’amour pour un plan cul ? Comment faire l’amour correctement pour une relation éphémère ou une relation sans lendemain ?

Ce qu’il faut éviter, ce sont les remarques bizarres. J’en parle souvent, mais il est vrai que certains mecs sont tellement stressés pour un plan cul – et même des filles- , qu’ils se permettent des remarques du genre “tu fais une drôle de tête quand tu prends du plaisir”  ou “elle n’est pas si grosse que ça ta bite”. Ca va mettre la personne mal à l’aise et faire en sorte que les choses se passent mal. Evitez absolument ce genre de remarque faites sous le coup de la nervosité. Si cet article vous a plu, je vous encourage à visiter la page où je présente mes cours de sexe (pour hommes, femmes et couples).

Je vous recommande en particulier de jeter un œil à mes ouvrages : Le guide du plan cul et Le guide du bon coup (pour hommes), Le guide de la bonne amante (pour femmes) et Le Tuto X (pour tout le monde).

Après, vous serez un bon coup au féminin ou au masculin, que ce soit pour un plan cul suivi (plan cul régulier) ou pour un coup d’un soir ou pour une relation amoureuse plus sérieuse (libertine ou non), vous serez top au lit pour la vie !

 

Votre coach en séduction et sexualité (et en plans cul),

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *