0

Le edging : comment faire jouir un homme comme jamais ?

Comment faire jouir son homme ? Comment faire jouir un homme au lit ? Connaissez-vous la technique du edging ?

comment faire jouir un homme

A lire aussi : Comment bien branler un homme ?

Et : Comment faire une bonne fellation ?

 

Comment faire jouir un homme comme jamais

J’aimerais partager avec vous une technique qui permet de faire jouir un homme comme un fou, l’affoler au sens propre. Cette technique est assez simple, mais presque personne ne la fait pratiquement et c’est dommage. Donc je vais vous expliquer tout de suite comment faire.

Faites monter l’excitation de votre partenaire, par exemple en fellation ou en masturbation bien faite, jusqu’à l’approche de l’orgasme, et là, faites une pause, une pause, allez l’embrasser sur la bouche etc. Laissez redescendre la pression quelques minutes, avant de recommencer. A ce moment là, il va monter plus vite et vous allez arrêter encore. Pas pour lui faire des trucs pas cool, non, c’est pour faire monter en lui l’excitation et le désir ! Puis vous suspendez encore votre action, vous faites monter, redescendre, monter, redescendre.

Pour apprécier encore plus ce lâcher prise, certains hommes aiment qu’on leur bande les yeux.

Et même, pour éviter que votre partenaire vous attrape la tête et vous presse « vas-y maintenant tu me termines et tout », vous pouvez lui attacher les mains au lit ! De cette façon, il est obligé de se laisser faire, obligé de se laisser partir, il a la perte de contrôle la plus totale.

 

Technique pour faire jouir son homme comme un fou

C’est franchement une technique qui permet de faire jouir un homme comme jamais. Et, bien sûr, vous pouvez aussi l’utiliser en faisant l’amour avec votre vagin, si vous connaissez un peu votre partenaire et son langage corporel : une fois que vous sentez qu’il va venir, qu’il va approcher, vous arrêtez un peu, vous descendez, vous l’embrassez, vous arrêtez les va et vient, et vous reprenez ainsi de suite deux, trois, quatre fois – pas non plus dix fois parce qu’il risque de devenir fou pour de bon!

C’est vraiment une technique surpuissante, peut-être pas pour un coup d’un soir parce qu’il risque de ne pas comprendre, mais à employer avec votre compagnon, sur votre partenaire. Pour le faire jouir vraiment comme jamais, je vous conseille d’utiliser ça, vous m’en direz des nouvelles !

 

Comment le faire éjaculer après tout ça

Eh bien il se peut qu’avec cette technique, il bloque son éjaculation à force d’arrêts. Du coup, pour le terminer, il va falloir le branler/sucer vite et fort !

Dans les commentaires, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé de cette technique pour augmenter la jouissance masculine.

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

NB : les hommes peuvent faire ça à leur femmes (doigtage, cunni). L’effet est garanti aussi !

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *