0

Comment dégrafer le soutien-gorge d’une femme et le lui enlever

Comment dégrafer un soutien-gorge ? Comment enlever un soutien gorge ? C’est ce je vais vous expliquer aujourd’hui.

Un homme qui enlève le soutien-gorge d’une femme :

Comment dégrafer un soutien gorge

A lire aussi : Comment exciter une femme au lit ?

 

Comment dégrafer un soutien gorge ?

Comment dégrafer un soutif ?

Il faut imaginer bien sûr la fille face à vous et vous allez devoir le faire à l’aveuglette. Donc il est agrafé, je ne regarde pas et hop… il est dégrafé. Magique?

Non! Je vais vous décrire l’agrafage d’un soutien-gorge classique : deux sangles se réunissent dans le dos. L’une se termine par plusieurs paires de petites boucles métalliques, qu’on appelle œillets ; l’autre sangle, de l’autre côté, est équipée de petits crochets, les agrafes, qui vont s’insérer dans les  petites boucles métalliques de l’autre côté.

Vous devez pincer les deux côtés en même temps pour faire glisser les crochets en dehors des œillets. Une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris. Avec un peu de pratique, on peut même le faire d’une main ; un peu de doigté, appuyez d’un côté et utilisez le pouce, ça fait partir le soutien-gorge.

Dans le Tuto X, je vous explique comment enlever un soutien-gorge avec une seule main (et même pas besoin de mettre la main dans le soutien gorge) !

 

Comment enlever un soutien gorge par devant

Comment enlever un soutien gorge par devant ?

Il y a différentes sortes de soutien-gorge, certains se ferment devant et ce n’est pas tout à fait pareil ; devant il y a un clip, (beaucoup de maillots de bains se ferment ainsi aussi, mais dans le dos) :  en général, il faut déclipser et tirer vers le haut ou vers le bas. C’est plus facile, car vous voyez ce que vous faites.

Enfin, si elle porte un soutien gorge de sport, vous l’enlevez en le faisant passer par dessus sa tête, comme un tee-shirt.

Voilà, j’espère que cet article vous aura aidé pour déshabiller une fille ou, en tout cas, pour retirer un soutien gorge.

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

PS : on se quitte avec la photo d’une fille en soutif, pour le plaisir des yeux.

enlever un soutien gorge

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *