0

Comment bien embrasser un homme avec la langue ?

Comment bien embrasser un homme ? Comment embrasser un garçon fougueusement ou un mec avec la langue ? Voyons voir ici comment lui offrir le meilleur baiser langoureux (ou sans la langue) de sa vie. Ce guide aidera aussi celles qui cherchent comment embrasser pour la première fois de leur vie !

comment embrasser un homme

A lire aussi : Comment embrasser une fille sur la bouche ?

 

Comment bien embrasser un homme ?

Comment embrasser un homme : technique vs alchimie

Peut-être croyez vous que si un baiser est doux à recevoir, c’est juste que c’est la bonne personne, une question d’alchimie. Mais non ! Des personnes ont directement une complicité, une connexion très forte, mais la vérité c’est que, l’alchimie c’est bien beau, mais heureusement, même si la connexion n’est pas spontanément immédiate, avec une bonne technique on peut  embrasser très bien.

Comment embrasser un garçon : mener ou suivre

Si vous êtes une femme, n’hésitez pas à embrasser les hommes si vous en avez envie, mais si c’est lui le meneur n’hésitez pas à suivre son lead, les hommes adorent ça.

Comment embrasser un gars : embrasser sans la langue d’abord

Pour information, un baiser n’est pas un bécot  du bout des lèvres comme dans une B.D., c’est une lèvre en dessous de l’autre, sinon on ne peut pas ouvrir la bouche. Ne mettez pas votre langue directement dans la bouche du mec. S’il commence, suivez-le, sinon petit à petit ouvrez la bouche, vous allez un peu taper à la porte avec votre langue, voyez s’il vous suit. Si c’est lui qui veut ouvrir un peu le bouche pour mettre la langue, vous pouvez le suivre dans cette démarche, ne lui mettez pas des bâtons dans les roues pour le plaisir – si vous en avez envie, évidemment !

Comment embrasser un mec : le meilleur baiser se fait aussi avec les mains

Et utilisez vos mains. Il y a des filles qui caressent en même temps, elles peuvent caresser le dos, prendre la main, passer une main dans les cheveux, tout cela ajoute une dimension aux baisers. Vous pouvez utiliser vos mains pour faire de vos baisers quelque chose de moins plat, de plus sensuel.

Comment embrasser un homme avec la langue : votre baiser langoureux peut être un préliminaire

Et aussi, n’embrassez pas toujours de la même façon, allez-y plus ou moins fougueusement, mettez plus ou moins la langue, caressez les cheveux plus ou moins intensément, n’hésitez pas à lui mordiller un peu les lèvres, à l’embrasser dans le cou. Un baiser, ça peut être aussi un préliminaire.

Comment embrasser pour la première fois : les erreurs à éviter

Trois précisions, je vous mets en garde : ne gardez pas trop les yeux ouverts : s’embrasser en se regardant dans les yeux, c’est bizarre!

Je me demande si je dois vraiment préciser que le mode » machine à laver 120 tours par minute » est à proscrire, la salive qui coule partout, la soupe de langue, ce ne sont vraiment pas des choses plaisantes !

J’en parle pour avoir eu quelques mésaventures. Des filles m’ont soufflé dans la bouche, et ce n’est pas agréable.

Et puis ne bouffez pas la lèvre. Je sais bien que vous voulez que ce soit sauvage, très intense, l’intention est bonne, mais cela peut vraiment faire mal, faire des marques , laisser des traces, provoquer des gerçures. De grâce, soyez délicates. De doux baisers, vous voyez?

comment bien embrasser un mec la premiere fois

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *