1

Comment embrasser une fille sur la bouche ?

Comment embrasser une fille sur la bouche ? Comment bien embrasser une femme ? Je vous explique comment faire un bisou, comment galocher (faire une galoche), rouler une pelle, etc.

comment bien embrasser une fille

 

Comment bien embrasser une fille

Beaucoup de mecs se posent la question, ils disent que c’est juste une question d’alchimie. Certes, on le dit car c’est vrai quelquefois, une alchimie naturelle entre deux partenaires fait que les bisous, le sexe vont tout de suite être géniaux. Pourtant, même s’il n’y en a pas trop, on peut rendre le moment plaisant avec une bonne technique.

Je voudrais que vous ne vous disiez plus « ah! je ne sais pas comment faire, donc je n’ose pas embrasser les filles ». J’vais vous donner des conseils pour que vous osiez enfin vous lancer à les embrasser. Pour information, un baiser, c’est une lèvre par-dessus l’autre, pas du bout des lèvres comme dans les dessins animés, sinon on ne peut pas ouvrir la bouche tous les deux.

Comment bien embrasser une femme : guider

D’abord, guidez la fille que vous embrassez : certaines  vont vous embrasser, mais la plupart du temps c’est vous qui allez devoir le faire. N’attendez donc pas qu’elle vous embrasse, vous avancez vers elle, vous mettez votre main sur sa nuque, vous vous penchez, vous l’embrassez. Si vous voulez ouvrir un peu la bouche pour mettre la langue, c’est vous qui allez initier et voir si elle vous suit. Elle est dans un rôle de suiveuse et vous êtes dans celui de meneur.

Comment embrasser une femme : le french kiss

Si vous voulez mettre la langue, -le french kiss–  c’est très bien, mais surtout ne mettez pas directement la langue dans la bouche de votre partenaire parce que c’est très intrusif. J’y vais petit à petit, un smack, un bisou, ensuite j’ouvre un peu la bouche et je vois petit à petit si elle répond.

Je mets alors un peu la langue, je joue avec sa langue et là, attention, tout en délicatesse!  Pas de « soupe de langue », pas de  » machine à laver à 120 tours par minute » où , ça bave partout, quelle horreur… Jouez déjà au début avec le bout de sa langue, et vous vous habituez à la sensation, vous y allez un peu plus loin. Il faut aussi s’adapter à son partenaire.

Comment bien embrasser une fille : utilisez vos mains

Deuxième conseil,  utilisez vos mains. Un baiser  ne se donne pas seulement avec la bouche. Il y a des zones qui sont du territoire du gentleman. Mettons que vous embrassiez une fille à la sortie d’un bar ou durant un rendez-vous, vous pouvez quand même utiliser vos mains, sur son cou, les placer sur ses hanches, les mettre sur sa nuque, prendre son visage dans vos mains, autant de trucs pour que ce ne soit pas juste un bisou avec la bouche, tout mou.

Rajoutez de la sorte un maximum de sensations en même temps, sensations sur son corps, sur sa nuque, ses hanches. J’aime bien caresser une épaule, un dos en même temps. Et là, elle va associer à vous ces sensations extraordinaires d’un très bon baiser.

Comment embrasser une fille : varier

Troisièmement, vous ne devez pas toujours embrasser de la même façon, il y a des façons de le faire plus ou moins fougueusement, plus ou moins calmement, avec la bouche plus ou moins ouverte, avec plus ou moins de langue. Quand vous tenez votre partenaire dans vos bras, en même temps que vous l’embrassez vous pouvez l’étreindre plus ou moins fort, la plaquer contre un mur et l’embrasser -attention alors d’être bien certain qu’elle est consentante-.

Ces techniques font que ce ne sera pas un bisou juste plat. Vous pouvez ensuite lui mordiller les lèvres – attention à ne pas lui faire des gerçures non plus-. Après le baiser vous pouvez aller sur son cou, lui embrasser le cou, le lécher, aller sur les lobes d’oreilles, les suçoter. Un baiser c’est comme un début de préliminaire. Même si vous êtes dans un lieu public vous pouvez bien chauffer la fille juste avec un bon baiser.

Comment bien embrasser une fille : fermer les yeux

Quatrièmement, fermez les yeux, il ne faut pas avoir tous deux les yeux ouverts : vous vous embrassez, vous vous regardez dans les yeux, ça fait un peu bizarre.

Comment bien embrasser une fille : les erreurs possibles

Parmi les mésaventures possibles, dont j’ai tiré la leçon, il m’est arrivé, sans pouvoir dire qui a fait preuve de maladresse, de recevoir un coup dans la dent. Evitez les coups de dent, ce n’est pas agréable ; un coup de dent signifie que vous étiez sur le point de l’embrasser, il vaut donc mieux en rire et dédramatiser, et cela n’empêchera probablement pas de l’embrasser après.  Mais c’est toujours mieux si ça n’arrive pas, faites donc attention.

Et ne soufflez pas! J’ai eu aussi le cas d’une fille qui soufflait pendant que je l’embrassais, me faisant presque du bouche-à-bouche, et moi je recevais de l’air…Non! non! respirez normalement !

Vous mesdames, restez civilisées : il y en a qui m’ont vraiment bouffé, il m’est resté des marques sur les lèvres. Je sais bien que vous êtes des tigresses, mais on n’est pas non plus au zoo. Ne vous faites pas mal non plus, un baiser « sauvage » n’est poétique que dans des limites certaines ! Il y a peut-être des mecs qui vont kiffer mais personnellement ça ne me plaît pas. Bons baisers.

A lire aussi : 9 erreurs à ne pas faire au lit !

Si vous avez goûté cet article sur comment on embrasser… n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

comment embrasser une femme

 

Votre coach en sexualité qui adore parler de l’art du baiser,

Fabrice Julien

Le Grivois

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *