0

Comment bien enculer pour une première sodomie ?

Article éducatif sur la sodomie. Comment bien enculer pour une première sodomie ? Comment bien sodomiser dès la 1ère sodo ? Des conseils pour une bonne préparation en vue d’avoir du plaisir anal sans douleur et même un orgasme anal en le faisant par derrière.

premiere sodomie

A lire aussi : Comment convaincre une femme de faire de l’anal et faire une bonne sodomie

 

Comment bien enculer pour une première sodomie ?

Dans cet article, nous allons parler de comment bien enculer pour une première sodomie, si possible de faire une sodomie sans douleur, du moins d’y aller le moins mal possible.

 

Idées reçues autour du sexe anal

Il faut bien comprendre la philosophie autour de la sodomie et de l’enculade. Il y a des gens qui vont trouver cela dégradant ou sale. Ce sont beaucoup d’idées reçues. Cela vient des préjugés. Cela vient de blocages psychologiques que l’on peut avoir. Plus rarement, cela peut venir de mauvaises expériences, genre un mec qui s’est trompé de trou et qui vous a enculée à sec d’un coup bien fort. Cela ne doit pas faire du bien. Sinon la plupart du temps, les gens ont peur que ce soit sale, qu’il y a de la merde qui sorte, que cela pue.

C’est quelque chose que je comprends qui peut faire peur, qui est nouveau. Après, dans les faits, j’ai sodomisé des filles sans leur faire mal. Il y en a qui ont pris du plaisir comme jamais, qui prennent plus de plaisir de manière annale que de manière vaginale. En mettant la capote, vous ne mettez pas votre pénis dans le caca. De toute façon, il y en a qui font des lavements, qui sont très propres de l’anus.

Après sur ce qui est dégradant, pas dégradant, les pratiques, pas les pratiques… chacun fait ce qu’il ou elle veut ! Il y a des filles qui veulent rester vierge et qui pratiquent la sodomie. Cela ne les déflore pas. Cela donne à réfléchir sur ces notions de dégradant ou de pas dégradant.

bien enculer

 

Pourquoi est-ce qu’on pourrait aimer ou avoir envie de pratiquer la sodomie, de se faire enculer ou d’enculer ?

L’anus présente beaucoup de terminaisons nerveuses. C’est une zone érogène. On peut avoir beaucoup de plaisir par là.

Ce qu’il faut bien comprendre aussi est que chez des femmes qui n’ont pas un vagin très serré, soit parce qu’elles ont accouché ou qu’elles ont naturellement un grand vagin, l’anus peut être beaucoup plus serré que la chatte. L’homme peut se sentir beaucoup plus excité ou beaucoup plus tenu dans l’anus. Il peut avoir lui aussi plus de plaisir. Puis même, c’est des sensations différentes, à ceci près que l’anus, il ne mouille pas. Il n’y a pas de lubrification naturelle.

Comment bien enculer pour une première sodomie #1 : changez de capote

On ne va pas dire que c’est quelque chose de sale. C’est une pratique sexuelle comme une autre. Mais il y a quand même des règles d’hygiène à respecter. Quand vous sodomisez une fille, vous n’allez pas dans sa chatte après avec la même capote. Vous n’allez pas comme un bourrin dans son anus.

Comment bien enculer pour une première sodomie #2 : ne pétez pas

Il y a des règles. Quand on vous prend le cul, vous ne pétez pas. Vous ne chiez pas. Mettre un préservatif est vraiment très recommandé en sodomie.

Comment bien enculer pour une première sodomie #3 : l’anulingus

Il ne faut pas y aller directement dedans. Il est conseillé pour commencer de faire un annulingus avec la langue, tourner autour et embrasser pour préparer la zone puis d’y aller tout doucement avec un doigt et le faire tourner un peu dedans. Au début, il faut y aller lentement. Puis, cela va petit à petit se détendre et cela va s’ouvrir.

Quand vous y allez avec votre sexe, de la même manière, il ne faut pas l’enfoncer d’un coup. Allez-y lentement, centimètre par centimètre. Il faut des fois tourner un peu le doigt ou autre pour que cela entre mieux. Allez-y lentement et doucement. Une fois que vous êtes dedans, vous pouvez y aller un peu plus et vous pouvez vraiment kiffer ensemble la sodomie une fois que ce sera bien dilaté.

Il y a des femmes, même des hommes homosexuels ou bisexuels, qui vont avoir des orgasmes incroyables grâce à l’anus parce que cela va aller sur la prostate. On dit des fois que la prostate est le point G de l’homme (le point P donc). Certains disent qu’il peut y avoir beaucoup de plaisir.

Comment bien enculer pour une première sodomie #4 : vous pouvez stimuler aussi son sexe

Il faut bien comprendre est que c’est différent. Cela peut donner de très bons orgasmes. Vous pouvez en même temps caresser le clitoris ou pourquoi pas même doigter la chatte en même temps, ou faire une double pénétration avec un partenaire. Il y a beaucoup de choses qu’on peut faire vis-à-vis de la sodomie.

Comment bien enculer pour une première sodomie #5 : le lubrifiant

Pour une première sodomie sans douleur : l’hygiène, y aller doucement, bien préparer la zone, utiliser du lubrifiant. Parce que comme j’ai dit, cela ne lubrifie pas naturellement. Il existe des capotes lubrifiées. L’utilisation d’un lubrifiant est vraiment conseillée pour que cela glisse mieux. Une fois que vous allez sortir de là, il est possible que l’anus reste dilaté un moment. Ne vous inquiétez pas, il va se refermer bien évidemment. Il ne faut pas non plus avoir peur ou prendre peur.

La vie n’est pas un porno non plus, il ne faut pas s’arrêter à cela. Vous allez vous jeter la capote ou autre. C’est une expérience comme une autre.

Pour une première sodomie, il faut être compréhensif, gentil, doux et l’accompagner pour que cela se passe du mieux possible.

Ce sont mes meilleurs conseils assez généraux pour une première sodomie. Vous pouvez aussi lire mes articles sur comment la convaincre de faire d’annal et comment faire une bonne sodomie.

Voilà comment sodomiser !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *