0

Comment sexualiser une relation pour un plan cul ?

Article éducatif avec vidéo éducative sur comment sexualiser pour un plan cul. Comment sexualiser une relation en vue d’une relation libre ? Comment sexualiser une conversation pour trouver une sexfriend ? Et comment sexualiser une discussion pour un coup d’un soir ? Vous allez tout savoir sur la sexualisation en vue de trouver des plans cul.

Nous allons parler de comment sexualiser pour un plan cul. Dans cet article, je vais m’adresser un peu plus aux hommes, même si les femmes peuvent être intéressées par le sujet : comment sexualiser une interaction avec un homme ?

A lire aussi : Comment bien baiser pour un plan cul ?

 

La sexualisation : les hommes ont peur de sexualiser

Nous allons parler de la sexualisation. Les hommes ont souvent peur de sexualiser parce qu’ils se disent qu’elles vont nous prendre pour un gros mort de faim, un obsédé, un pervers.

Les hommes ont cette impression que les femmes sont des petits anges, des petites créatures un peu fragiles et totalement innocentes qui ne pensent pas au sexe.

Eux, les hommes, ils s’en veulent et croient qu’ils sont sales et ne pensent qu’au sexe.

Conseil pour hommes : allez chez le libraire, et regardez les magazines féminins, partout ça parle de sexe. “Comment trouver un homme cet été ? Comment le satisfaire au lit ? Je veux avoir de meilleurs orgasmes ? Comment être plus belle pour faire une rencontre ?”

Tout ramène pratiquement au sexe. “Histoire de sexe, je raconte mon pire plan cul”. Ce sont des choses dans les magazines féminins.

Prenez un GQ, un magazine pour hommes, il y en a beaucoup moins. Vous voyez des reportages sur telle actrice mais il y a peu de sujets pornographiques.

Globalement ça parle beaucoup moins de sexe de manière beaucoup moins crue, beaucoup moins trash que les femmes entre elles. C’est une chose que les hommes ont du mal à comprendre.

plan cul

 

Comment bien sexualiser avec une femme ?

comment sexualiser

Sexualiser c’est quoi ?

La sexualisation, c’est amener le sexe. C’est parler pour que cela amène le sexe dans la conversation. Cela ne veut pas dire forcément qu’il faut parler de sexe. On peut sexualiser sans parler de sexe. Je vais vous expliquer comment.

Comment sexualiser #1 : Plus vous sexualisez fort, moins vous êtes en dèche

Vous devez comprendre une règle essentielle de la sexualisation : plus vous allez sexualiser fort, moins elle peut vous prendre pour un mort de faim. Un mort de faim qui fait du rentre-dedans, ce n’est pas sexy. Par contre, un homme en place qui a le choix, qui fait du rentre-dedans, cela fait de l’effet à la femme.

Plus vous allez être sexu, moins elle peut vous prendre pour un mort de faim. Si elle peut vous prendre pour un mort de faim, sexualisez plus en douceur.

Comment sexualiser #2 : Être à l’aise quand vous parlez de sexe

La sexualisation, cela peut être parler de sexe. Mais cela peut totalement se faire sans parler de sexe. Parler de sexe, c’est être à l’aise avec le sujet. Un homme qui a la peur de parler de cul, qui n’assume pas, va être défini comme un mauvais coup par une fille. Il ne va jamais la baiser. Je ne dis pas que les filles misent leur relation uniquement sur le sexe. Pas du tout. Mais c’est quand même une partie importante de la relation, un ciment.

On peut faire d’autres choses ensemble, du sport, de la gastronomie, mais le sexe est la base, la biologie. Les couples font l’amour et c’est tout. C’est comme cela qu’on fait les enfants. C’est ce qui fait les unions. Cela crée des hormones de l’attachement.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le sexe, si vous avez peur, si vous n’assumez pas, ça ne va pas aller. Vous devez montrer quand vous parlez. Vous devez montrer que vous n’avez pas peur de ce sujet-là, bien sûr sans être un obsédé pervers. C’est encore mieux si c’est elle qui sexualise en premier, qui parle de sexe en premier.

Comment sexualiser #3 : Mal interpréter ce qu’elle dit et l’accuser d’avoir l’esprit mal tourné

Une petite technique pour cela est de mal interpréter ce qu’elle dit pour inverser le cadre : “mais tu as vraiment l’esprit mal tourné” afin qu’elle ait toujours l’impression même si c’est vous qui orientez toujours un petit peu pour que cela déraille, qu’elle pense plus au sexe que vous. C’est une technique hyper puissante.

Sexualiser a aussi pour but de lui mettre des idées coquines en tête même indirectement, ou même simplement en lui disant : “il fait chaud, tu ne trouves pas. Je ne suis pas sûr qu’il y ait le chauffage. Pourtant, cela doit être autre chose”. Vous ne parlez pas de sexe ouvertement. C’est tout dans le sous-entendu, dans la puissance de l’énergie que vous envoyez avec les yeux, avec la voix. La fille, elle y pense. Ne vous inquiétez pas, elle y pense.

Quand elle te dit : “moi, je suis une bricoleuse.” Vous dites : “tu es une fille manuelle. Tu sais bien te servir de tes mains”. Rien que cela. Ne vous inquiétez pas, elle va y penser. Même si vous dites après : “moi, je n’y pensais pas”. Vous lui mettez des idées coquines en tête. Elle s’imagine déjà se servir de ses mains sur vous. Du moment qu’elle a cette idée dans la tête, c’est bien parti.

Comment savoir si vous sexualisez #4 : Par définition, la sexualisation, c’est déplacé

Il ne faut pas que ce soit direct. C’est une forme de sexu, mais ce n’est pas la seule forme de sexu qui existe. Tout ce qui est sexualisation est quelque chose de déplacé entre deux hommes hétéros, entre frère et sœur, ou entre éventuellement collègues de travail.

C’est quelque chose qui serait déplacé dans un autre cadre que la séduction. Tout cela vient de la sexualisation : un simple regard différent peut être de la sexualisation, un sous-entendu, un jeu de mots, un toucher qui dure un peu plus que la normale peut également être de la sexualisation.

Comment sexualiser #5 : Sexualiser avec son langage corporel

Vous devez être congruent au niveau du body langage si vous sexualisez avec les mots. Il y a des garçons qui s’excusent, qui baissent les yeux, qui n’envoient pas d’énergie masculine quand ils sexualisent une meuf. Certes, ils font déjà l’effort de sortir les mots de la sexualisation. Ils font déjà : “j’adore tes lèvres. J’adore ce jean, il te fait des jambes de folie”. Mais en même temps, ils s’excusent avec leur voix. C’est moins puissant.

Vous devez être congruent. Vous pouvez même sexualiser rien qu’avec votre body langage avec des mots. Par exemple, vous lui parlez de cette musique. Vous lui parlez de chocolat qui a un bon goût. Ou vous lui parlez d’un truc qui est suave. Vous lui pouvez parler de n’importe quoi. Vous pouvez sexualiser tout dans la façon dont vous en parlez.

Comment sexualiser #6 : La toucher prétexte mais sexuel

Vous devez rajouter du kino, ne pas avoir peur d’assumer. Le kino est lorsque vous allez toucher un petit peu plus que ce qui pourrait être un toucher social. Même un toucher social est déjà bien. Si vous allez un petit peu plus, ne vous inquiétez pas, la fille va ressentir l’énergie sexuelle entre vous.

Comment sexualiser #7 : Ne pas se vanter

Aussi, il ne faut pas être vantard. Il y a des hommes qui vont sexualiser : “je suis le meilleur coup du monde, je vais te faire jouir.” Cela fatigue les meufs parce que même les pires coups du monde se prennent pour le meilleur coup du monde.

Il y a des mecs égoïstes au lit. Ils ne tiennent pas trop. Ils ne savent pas y faire. Et ils battent les couilles et ils se prennent pour des dieux. Aucune fille n’avait le cran de leur dire : “désolé, je n’ai pas pris mon pied.” Les meufs sont souvent gentilles. Mais il y a des meufs qui vont être vexantes. La plupart du temps, elles ne disent rien, elles ferment leur bouche. Cela fait que la plupart des hommes se croient bons et se vantent.

Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins… ou ceux qui en parlent le moins bien qui le font le moins bien. Alors que cela dépend de comment vraiment vous en parlez. Mais la vantardise n’est pas quelque chose qu’il faut accentuer. Il faut se vendre, mais il ne faut pas en rajouter. La confiance et la force tranquille, un peu de nonchalance, cela lui fera de l’effet.

Comment sexualiser #8 : Chaud/froid

Vous devez alterner le chaud et le froid. Il ne faut pas toujours être dans la sexu. Mettez du confort. Si elle vous fait un shit-test trop chiant, vous lui enlevez votre attention. Vous lui redonnez votre approbation quand elle la mérite à nouveau. Comme cela, vous allez pouvoir sexualiser la fille. Comme j’ai dit, il ne fait pas être toujours dans l’explicite. Vous allez être dans push and pull, mais pas toujours dans le push ni dans le pull non plus. Vous vous devez ainsi bien choisir vos mots avec des mots suaves et des mots sexy. On peut sexualise rien qu’avec un bon choix de mots.

Comment sexualiser #9 : Parlez-lui comme si vous aviez déjà couché avec elle

Je vais vous donner un dernier conseil. C’est de lui parler comme si vous aviez déjà couché avec elle, ou si c’était une vieille amie avec qui vous couchiez, un plan cul. En effet, vous avez moins de pression auprès d’une fille avec qui vous avez déjà baisé. Vous parlez de manière plus libérée. Après, vous n’êtes pas irrespectueux, mais il y a déjà un lien. Vous pouvez créer d’abord ce lien et cela lui fera sentir encore plus l’envie de coucher. J’espère que je me suis bien fait comprendre.

Le guide du plan cul

Comment trouver des plans cul ? Comment proposer un plan cul ? Où chercher des plans cul ? Comment bien baiser un plan cul ? Cet ebook est le guide ultime pour ceux qui veulent tout savoir sur le plan cul.

Le guide du plan cul est LA méthode la plus complète et efficace du game à ce jour !

Présentation de la formationAccès immédiat >>

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

Votre coach en sexualité,

Fabrice JULIEN

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *