0

Fantasme féminin : quels sont les vrais fantasmes sexuels des femmes ?

Quels sont les vrais fantasmes des femmes ? C’est quoi les fantasmes sexuels des filles ? On va parler ici fantasme féminin… on va parler des plus gros fantasmes féminins. Exemples, idées et top des fantasmes sexuels !

fantasme cravache

Source : 50 nuances de Grey

A lire aussi : Quels sont les principaux fantasmes sexuels des hommes ?

Si vous vous reconnaissez dans un des fantasmes de mes listes, vous êtes tout à fait normal et normale !!!

 

Les femmes ont-elles des fantasmes ?

Sachez que 89% des femmes disent avoir un fantasme, et que parmi elles, 53% sont assez à l’aise pour en parler. Les chiffres sont bien entendu beaucoup plus élevés chez les hommes, probablement parce que les femmes veulent soigner leur image de pureté féminine, et ont donc plus de difficulté à parler de leurs fantasmes, ce qui n’est pas grave car 53% de femmes ont assez de cran, sont assez libérées pour en parler, et c’est déjà super bien.

 

Les femmes réalisent-elles leur fantasme ?

82% des femmes n’ont pas réalisé leur fantasme, malheureusement, mais 85% d’entre elles voudraient réaliser au moins un de leurs fantasmes.

Quelque chose me dérange dans la dualité homme/femme, c’est que si un homme veut faire un plan à trois avec deux filles, par exemple, il lui sera assez difficile de draguer deux filles – j’ai fait le tuto X « plan à trois », mais ce n’est pas facile, on ne fait pas ça tous les jours – tandis que pour une fille qui voudrait coucher avec un couple, par exemple, il lui suffit de mettre Tinder et elle recevra dix propositions.

Il y a un déséquilibre regrettable entre le pouvoir sexuel des femmes et celui des hommes. Il est ainsi plus difficile pour un homme de réaliser son fantasme d’un point de vue technique que pour une femme, même s’il y a peut-être pour elle plus de pression sociale à l’idée de réaliser son fantasme, à ne pas se sentir sale ou autre…

 

Les plus plus gros fantasmes féminins

Je vais vous parler des principaux fantasmes féminins, mais il en existe sans doute presque une infinité, autant que de femmes sur terre, mais j’indiquerai les principaux.

L’intérêt de réaliser un fantasme c’est que ça va vous transcender, vous exciter, et que vous aurez plus facilement un orgasme.

Certains disent qu’il ne faut pas réaliser son fantasme, mais tout dépend aussi du fantasme, dans ceux que je vais citer il n’y a rien de bien méchant, vous verrez. Mon avis c’est que vous n’avez pas grand chose à y perdre et beaucoup à y gagner.

Mais bien sûr, il est très stressant de faire quelque chose de nouveau, quelque chose qu’on a vraiment envie de faire sans jamais avoir osé, et de sortir ainsi de sa zone de confort.

Fantasme féminin #1 : l’inconnu

– 48% des femmes ont le fantasme de l’inconnu : coucher avec un inconnu. C’est quand même beau ! Coucher le premier soir avec quelqu’un avec qui on a à peine parlé.

Fantasme de femme #2 : la pluralité masculine

– 52% des femmes fantasment sur la pluralité masculine, c’est à dire faire l’amour avec deux hommes en même temps. Ou plus.

fantasme de femme

Source : Mektoub my love

Fantasme de fille #3 : la pluralité féminine

– Il y a la pluralité féminine, c’est à dire être avec une autre femme et un homme : cela concerne 62% des femmes donc davantage que pour la pluralité masculine.

Fantasme féminin #4 : l’autorité

– 55% des jeunes filles ont déjà fantasmé sur un prof, pour sa position d’autorité, et d’ailleurs,  33% ont déjà fantasmé sur leur patron et 87% sur une star, sur un homme très connu. Donc dès que nous avons une position d’autorité, on voit que beaucoup fantasment sur nous, c’est quand même bien !

Fantasme féminin #5 : la domination

– Pour 44% des femmes, leur fantasme est la domination soft – une petite fessée, un peu de dirty talk, etc. Mais la domination plus hard, qu’on appelle le bondage, comme se faire attacher, c’est le fantasme de 13% des femmes.

 

fantasme feminin

Fantasme sexuel de femme #6 : l’uniforme

– 63% fantasment sur l’uniforme, et parmi les uniformes qui ont le plus de succès on trouve les militaires, les pompiers, et les rugbymen (même si ce dernier n’est pas vraiment un uniforme lol).

fantasme pompier

Fantasme féminin #7 : un collègue de travail

– 60% ont déjà fantasmé sur un collègue de travail, c’est bon à savoir. Dommage que je bosse en solo lol.

Fantasme féminin #8 : le lieu public

– 51% fantasment sur l’idée de faire l’amour dans un lieu public, au cinéma, dans la rue, un parc..sans doute pour l’adrénaline, la crainte d’être surprise.

 

Aller plus loin sur les fantasmes féminins

Si vous voulez aller plus loin je vous invite à faire un tour sur mon site, je vais mettre un lien vers un article plus complet sur les fantasmes des femmes, n’hésitez pas à aller sur mon site, à me suivre sur les réseaux sociaux… et tout et tout !!!

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

PS : Vidéo éducative sur les fantasmes sexuels. Quels sont les principaux fantasmes des femmes ? Quels sont les fantasmes féminins les plus courants ? N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quel est VOTRE fantasme féminin.

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *