0

LA PREUVE que les femmes pensent plus au sexe que les hommes

Vidéo éducative sur LA PREUVE que les femmes pensent plus au sexe que les hommes.

DÉCOUVREZ MES GUIDES ET TUTOS GRATUITS POUR VOUS :
🎁♂ – COMMENT RENDRE UNE FEMME ACCRO A VOUS PAR LE S*X* » : https://formations.fabricejulien.com/guide-tuto-homme/
🎁♀ – COMMENT RENDRE UN HOMME ACCRO A VOUS PAR LE S*X* » : https://formations.fabricejulien.com/guide-tuto-femme/

Les femmes pensent au sexe, oui ! On a vu dans la vidéo précédente que les femmes ne cherchent pas du cul comme nous, mais qu’elles en cherchent. Ici, on peut dire que ça les intéresse le sexe, mais pas tout à fait comme nous ! Nous allons parler ici de psychologie sexuelle !!!

Par exemple, mon livre « Le guide de la bonne amante » se vend beaucoup en proportion plus que mon livre « Le guide du bon coup » alors que j’ai moins de followeuses que de followers.

Les femmes achètent aussi beaucoup de livres comme 50 nuances de Grey, car ça leur fait « bander le cerveau ». En fait, c’est psychologique…

Regardez les magazines féminins et vous aurez LA PREUVE ULTIME que les femmes pensent plus au sexe que les hommes. Elles veulent plaire, être sensuelles, avoir des options, expérimenter des choses, être ans l’empowerment, mieux se connaître, plus se lâcher au lit, connecter avec leur homme, etc.

Elles ont en fait des périodes durant lesquelles elles expérimentent et des périodes durant lesquelles elles sont en couple, etc. Cela peut dépendre aussi de leur période d’ovulation, etc.

Mais, en soi, elles ont des fantasmes bien plus TRASH !

fabrice julien,le grivois,les femmes pensent au sexe,les femmes pensent plus au sexe que les hommes,les femmes pensent au cul,les femmes pensent plus au cul,elle pense au sexe,elle aime le sexe,les femmes aiment le sexe,la femme pense au sexe,les femmes aiment le cul,les femmes aiment coquiner,le sexe intéresse les femmes,les femmes sont intéressées par le sexe,ce que les femmes aiment au lit,ce que les femmes veulent au lit,ce que la femme veut au lit

Pour en savoir plus sur le sujet, le site Grivois : « Le Grivois Org »

❤️ Likez, commentez, partagez et abonnez-vous !

Pour aller plus loin :

– Mon groupe privé Facebook : https://www.facebook.com/groups/communautecyprine/

– Et pour aller plus loin, mes formations pour devenir un super amant ou une amante merveilleuse sont sur https://fabricejulien.com/formations-le-grivois/

👉 Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à venir consulter mon site ou me suivre sur mes différents comptes sociaux :

– Ma page Facebook : https://www.facebook.com/diaryfrenchpua/
– Mon Instagram : https://www.instagram.com/produit_bio/
– Mon Twitter : https://twitter.com/pluiedecyprine
– Pour vous abonner à ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCl7KFEkeyD2tEEiF6a3hE_g
– TOUS MES RESEAUX SOCIAUX : https://fabricejulien.com/reseaux-sociaux-de-fabrice-julien/

PS : avant de partir, cette autre vidéo pourrait bien vous intéresser 👁 : https://youtu.be/X-cauzqQOoc

PPS : Si vous lisez cette ligne, écrivez « #teamcyprine » dans les commentaires ! 😉

_________

Je suis Fabrice Julien, ancien timide au parcours difficile. J’ai connu les problèmes que beaucoup connaissent : manque de confiance en soi, éjaculation précoce, difficultés à avoir une bonne érection, complexes…Je me suis formé pour devenir un bon coup au lit, au point de devenir coach en sexualité, et d’aider de nombreux hommes à bien faire l’amour à une femme, et même à faire jouir une fille. Soucieux de satisfaire tout le monde, j’ai décidé de conseiller également les femmes sur comment bien faire l’amour à un homme, et sur comment donner du plaisir à un homme. Le Grivois vous donne des conseils, astuces et des techniques sexuelles pour savoir comment faire l’amour mais aussi comment bien se masturber. J’aborde des sujets variés comme : comment bien embrasser, les préliminaires, comment doigter une fille, comment faire un cunnilingus, comment tenir plus longtemps, comment faire une fellation, les meilleures positions, etc.

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *