0

L’épilation du SIF (sillon inter fessier)

Article éducatif sur l’épilation du SIF (sillon inter fessier). Alors, le SIF c’est quoi ? Comment se raser le SIF ?

epilation sif

Qu’est-ce que c’est, le SIF ? Faut-il se faire épiler le SIF, le sillon interfessier ?

 

Pourquoi se faire épiler le SIF ?

Bonjour à tous et à toutes. C’est Fabrice Julien, coach et auteur, expert en sexualité. Dans cet article avec vidéo, nous allons parler du SIF, le sillon interfessier. C’est quoi se faire épiler le SIF ? Pourquoi se faire épiler le SIF ? Déjà une règle de vie, comme je dis souvent, c’est d’essayer de nouvelles choses. Faire quelque chose pour la première fois, c’est toujours stimulant. Une femme peut avoir envie de se faire épiler le SIF ou un homme bi ou même hétéro ou homo peut avoir envie de se faire épiler le SIF juste pour voir ce que ça fait, juste pour essayer, et puis voir si ça lui plaît. Comme on dit, il ne faut pas dire “je n’aime pas” tant qu’on n’a pas fait.

On va partir du principe que c’est plutôt une femme qui va se faire épiler le SIF. Elle va chez son esthéticienne, parce que s’épiler le SIF tout seul, ça doit être très chaud, je ne dis pas ça, parce que la cire est brûlante, ça doit faire très mal et très difficile, puis il faut faire des putains de contorsion, c’est comme quand vous torchez aux toilettes mais avec de la cire brûlante. Non, ce n’est pas ça. Généralement, les femmes se font faire le maillot en entier et le SIF, donc l’épilation devant et aussi derrière.

 

Dans quelle position ça se fait l’épilation du SIF ?

Généralement, c’est allongé à plat ventre avec les fesses bien écartées et l’esthéticienne est là avec la cire. Pourquoi on se fait épiler l’arrêt des fesses ? Généralement, c’est peut-être pour une occasion spéciale pour essayer la sodomie, parce que des fois il y a des femmes qui sont très bien épilées, mais c’est vrai que quand vous voyez deux trois poils. Ce n’est pas grave. Attention, il ne faut pas absolument se faire épiler les fesses. Je dis juste que ça existe.

Je ne conseille pas en tout cas de se raser la raie des fesses. Pourquoi ne pas se raser la raie des fesses ? Parce que déjà il y a des risques de coupure, il y a des risques que ça repousse. Autant l’épilation, quand vous vous épilez, ça repousse plus fin, autant si vous vous rasez, le poil ne va pas repousser plus fin. Je ne sais pas si ça va repousserpeut-être, plus fort en tout cas, c’est comme quand vous vous rasez la barbe, mais ce n’est pas conseillé. Ce que vous pouvez faire éventuellement, c’est de la débroussailler entre guillemets, donc la tondre, mais la raser soi-même et tout, c’est très déconseillé.

Ce que je voudrais dire sur l’épilation du SIF, j’ai toujours entendu que ça faisait hyper mal, ça faisait mal du moins. Je ne me ferai pas faire. Et puis j’ai tellement de poils que… Personnellement, ce n’est pas quelque chose que je regarde, déjà parce que les gens font ce qu’ils veulent avec leurs poils. On n’est pas obligé d’aimer ou de ne pas aimer, mais c’est vrai que les gens font ce qu’ils veulent avec leurs poils.

Il y a des filles, c’est vrai, vous avez des touffes qui peuvent sortir un petit peu. Ce sont des choses auxquelles elles ne font pas attention. Peut-être juste les couper peut suffire ou les débroussailler, mais ce n’est vraiment pas quelque chose à quoi je porte attention, le sillon interfessier. Même si j’adore la levrette, moi, c’est vraiment d’une importance secondaire.

 

Homosexualité et SIF

Je sais, il y a beaucoup aussi les homosexuels et autres qui se font faire le SIF pour pratiquer la sodomie parce que c’est aussi ça qui leur plaît ou parce que des fois, quand vous avez des poils entre les fesses et que vous vous essuyez aux toilettes, vous pouvez avoir des morceaux de papier cul qui font des petits bouts ou du morceau de caca qui…

C’est sûr que ça peut avoir des avantages de s’épiler le SIF, mais d’un point de vue sexuel, en tout cas, puisque sur chaîne, je traite les choses d’un point de vue sexuel, ce n’est pas une priorité absolue, pas du tout, rassurez-vous. Si vous le faites, c’est très bien ; si vous ne le faites pas, ce n’est pas grave, de mon point de vue. Après, c’est vraiment pour vous et pour votre partenaire que ça compte. C’est à lui qu’il faut demander.

 

Vidéo Youtube : L’épilation du SIF (sillon inter fessier)

Voilà ce que je voulais vous dire pour le SIF. J’espère que ça vous aura éclairé, cette vidéo. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un pouce bleu, vous avez compris et éclairé comme une lampe, parce que c’est noir là-dedans. N’hésitez pas à commenter s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir, à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos. N’hésitez pas aussi à partager cette vidéo peut-être avec quelqu’un qui veut se faire le SIF.

N’hésitez pas aussi à me suivre sur les réseaux sociaux et à aller faire un tour sur mon site, Instagram, etc. Tous les liens sont dans la description. Sur mon site, il y a un guide gratuit à télécharger de sexualité, des conseils en sexualité. Il y a un groupe privé Facebook, je me ferai un plaisir d’interagir avec vous.

Je vous dis à bientôt. Que le dieu de la sexualité soit avec vous.

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *