0

Comment reconnaître une fille chaude ?

Article éducatif sur comment reconnaître une fille chaude. Comment reconnaître une fille chaude (ou une fille facile) ? Comment savoir si on a affaire à des filles chaudes ?

fille chaude

Dans cet article avec vidéo, je vous explique comment savoir si c’est une fille chaude ou pas. Qu’est-ce qui différencie une meuf chaude d’une fille qui fait semblant ou bien qui est frigide ? Le but est évidemment de n’investir ni votre temps ni votre énergie pour des femmes qui vous feraient perdre les deux. Le but c’est de savoir si une fille a envie de faire l’amour rapidement ou pas.fille chaude. En effet, si vous avez besoin de 10 rendez-vous avec une fille (et de payer) pour coucher avec elles… sachez que vous auriez pu en baiser deux ou trois « moins difficiles » pendant ce laps de temps (et pour moins cher).

De plus, les nanas qui font galérer pour coucher n’offrent généralement pas du bon sexe et la suite de la relation est toujours compliquée (il faut s’en douter car quand ça commence en étant compliqué, tout peut ensuite être compliqué…) Bref, il existe quelques points communs aux filles qui couchent rapidement… et même s’il ne s’agit pas d’une science exacte (car les femmes peuvent être plus faciles à certains moments de leur vie qu’à d’autres), je vais partager mon expérience avec vous.

A lire aussi : Comment exciter une femme au lit ?

 

Comment reconnaître une fille chaude ?

Bonjour à tous et à toutes. C’est Fabrice Julien, coach et auteur, expert en sexualité. Dans cette vidéo, nous allons parler de “comment reconnaître une fille chaude ?”. Pourquoi reconnaître une fille chaude ? Tout simplement pour pouvoir coucher avec elle assez rapidement dans la foulée et avoir du bon sexe avec elle.

Comment est-ce qu’on reconnaît une fille chaude ?

On reconnaît une fille chaude, peut-être qu’elle a un mec mais qu’elle se sent délaissée. Il y a beaucoup de couples qui ne couchent presque plus ensemble. Elles sont très frustrées, les filles. Elles sont vachement chaudes et elles ont juste envie de baiser.

Globalement, toutes les filles qui vous disent qu’elles ne veulent pas de relation sérieuse, elles veulent juste s’amuser, toutes les filles de passage qui sont là que pour peu de temps, donc les voyageuses, les Erasmus, celles qui vont être mutées dans pas longtemps, celles qui n’ont pas n’ont pas baisé depuis longtemps d’une manière générale aussi. Comme on a dit, il y a les filles qui s’ennuient et tout simplement pour pimenter un peu leur vie, elles peuvent avoir envie de baiser. Tous ces détails doivent vous mettre la puce à l’oreille et vous dire que c’est peut-être une fille chaude.

Quel est son rapport avec le sexe ?

Tout ce qui est les filles qui sont à l’aise à l’idée de parler de sexe, il faut faire attention parce qu’il y a des filles qui se vantent, qui sont vraiment : “Je suis super chaude, je fais si, je fais ça”, et puis, au moment de coucher avec vous, la fille, il n’y a plus personne, elle se dégonfle, parce qu’elle s’est trop vanté avant, elle sait qu’elle ne sera pas à la hauteur de sa grande gueule. Souvent, elles vont essayer de vous culpabiliser et vous dire : “Ce n’est pas parce que tu as dit ça ou ça, ça ne me donner plus envie”. En fait, c’est parce qu’elles se chient dessus, parce qu’elles se sont trop vanté avant. Il faut faire quand même attention.

Une fille qui a l’habitude des rencontres, qui sort beaucoup, qui boit de l’alcool quand elle sort, ça vous met la puce à l’oreille. Les filles festives, qui aiment la fête, souvent, elles aiment aussi le sexe. Il ne faut pas faire de généralité non plus. Il y a des gens qui disent : “Toutes celles qui boivent de la bière, ce sont des salopes”. Ce n’est pas vrai. Il y a des filles très bien qui boivent de la bière, il y a même des filles très bien qui sont des salopes, mais ce que je veux dire, c’est qu’il y a des filles qui ne sont pas des salopes qui boivent de la bière et qui n’aiment pas le sexe, qui ne baisent pas et que d’autres, oui.

Quel est son rapport avec l’alcool ?

Après, c’est sûr que boire de l’alcool, que ce soit de la bière, de la vodka ou du vin, c’est un facteur qui peut vous amener à vous lâcher plus et donc avoir plus de sexe. C’est comme les tatouages. Avoir un tatouage, c’est quand même un signe d’émancipation, c’est un certain signe. Certes, c’est très à la mode. Je n’ai pas de tatouage, pourtant je suis hyper chaud. Mais c’est quand même un signe d’ouverture d’esprit. Des fois, elles voyagent, elles se ramènent des tatouages, des trucs comme ça. Toutes les filles sont un peu aventurières. Ça doit vous mettre la puce à l’oreille, les filles chaudes.

La tenue ou pas ?

Ce n’est pas tant sur la tenue. Il y a des filles qui sont habillées un peu trop grand, baba cool et tout, et qui sont super chaudes. À côté de ça, vous avez des filles habillées super sexy et qui ne le sont pas. Elles veulent juste être sexy. Ce n’est pas la longueur de la jupe qui vous dit forcément à quel point la fille est chaude. Il faut s’enlever ces idées de la tête, c’est juste des idées reçues.

Mais si vous apprenez à lire le langage corporel, une fille qui peut être vraiment chaude, vous pouvez le lire dans son regard, des pupilles vraiment dilatées, sa façon de toucher ses lèvres, sa bouche, se coller à vous, de vous toucher, ça transmet de l’énergie sexuelle et ça, vous pouvez le ressentir, une fille chaude comme ça. Avec l’expérience, vous vous y habituez.

Les filles froides

Au contraire, toutes les filles qui vont dire : “J’ai besoin de temps, il faut que je connaisse la personne. Je cherche une relation sérieuse”, celles qui sont très méfiantes envers les hommes, tous des connards, tout ça, vous pouvez vous dire que globalement ce sont plutôt des filles froides, des filles qui ne sont pas très chaudes. Après, il y a des filles qui ont été très déçues par les mecs et qui décident simplement de s’amuser et ça peut les rendre chaudes aussi.

Conclusion sur les nanas chaudes

Chacun vit ça à sa façon, mais il y a quand même des signes qui doivent vous mettre la puce à l’oreille : Une fille qui n’a pas baisé depuis longtemps, une fille qui est délaissée par son mec, une fille qui ne cherche pas de relation sérieuse, une fille qui est dans la région pour peu de temps, une fille qui parle vraiment bien de sexe, qui est tactile, qui s’habille sexy, qui fait la fête, qui a des tatouages, qui est ouverte à faire des rencontres et qui a envie de faire des rencontres et qui ne vous met pas des limites, des méfiances, des limites de temps, des il faut se connaître, il faut faire ci, il faut faire ça.

C’est une fille aussi qui est ouverte d’esprit, aventurière, motivée. Tout ça devrait pouvoir vous mettre la puce à l’oreille, si c’est une fille chaude ou une fille pas chaude.

 

Vidéo Youtube : Comment reconnaître une fille chaude ?

J’espère que cette vidéo vous aura plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo. N’hésitez pas à la commenter, vous avez sûrement des choses à rajouter, à me dire ce que vous en avez pensé, ça me ferait très plaisir, à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos.

Aussi, n’hésitez pas à partager cette vidéo peut-être avec un pote qui a du mal à reconnaître les filles chaudes et celles pas chaudes. N’hésitez pas aussi à me suivre sur les réseaux sociaux et à aller faire un tour sur mon site. Tous les liens sont dans la description. Il y a un groupe privé Facebook, un guide gratuit à télécharger.

Je vous dis à bientôt. Que le dieu de la sexualité soit avec vous.

Votre coach sexuel,
Fabrice JULIEN

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *