0

C’est quoi un sugar daddy et une sugar baby ?

Article éducatif sur le concept de sugar daddy et celui de sugar baby. C’est quoi un sugar daddy ?

sugar daddy

A lire aussi : La sexualité après 40 ans

 

Définition du sugar daddy

C’est quoi un sugar dady ?

Le sugar daddy c’est un homme qui offre des biens, comme des vêtements, de l’argent, des voyages, à une femme qui est bien plus jeune que lui. La fille, elle, c’est la sugar baby. Il y a aussi des femmes qui sont sugar daddies, on les appelle les sugar mamas ou sugar mummies, et les garçons sont les sugar boys. Ca existe aussi dans le milieu homosexuel, où il y a des sugar daddies ont des sugar boys.

 

Mon histoire avec une sugar mommy

J’ai connu un mec de Nice, que j’avais rencontré dans la communauté de la séduction, qui avait une sugar mama. C’était une niçoise, qui lui payait des manteaux, des chaussures, plein de cadeaux pour qu’il la saute. Il trouvait que c’était super, parce que lui, il aimait bien les cougars, les milfs. Il se faisait plaisir avec elle et en plus elle le gâtait, en somme, pour lui c’était tout bénéf. C’est une histoire finalement assez cool ; j’imagine que d’autres font ça parce qu’ils sont sans argent, seuls, malheureux, mais il y en a qui le font vraiment pour leur plaisir. Des garçons ou des filles.

sugar baby

 

C’est quoi le concept de sugar baby ?

L’idée est que la sugar baby offre du temps, sa présence, son attention, et peut-être plus, elle peut offrir des rapports sexuels à l’homme, qui en retour se montre généreux quand il faut la gâter par des cadeaux en tous genres.

 

Sugar daddy et prostitution

On est dans un rapport parfois proche de la prostitution, mais la différence avec une escort ou une prostituée, c’est qu’il y a quand même une relation suivie, ce sont des gens qui ne se voient pas que pour faire l’amour, ils établissent une véritable relation. Je ne dis pas que ce ne sont pas parfois des hommes mariés qui ont des sugar baby, ça les regarde, ça peut être aussi des hommes âgés qui sont veufs, il peut y avoir diverses raisons qui peuvent conduire à cela.

 

Qui cherche un sugar daddy ?

Quel est le profil des femmes qui font appel à des sugar daddy ? – Vous pouvez tomber sur Tinder sur une fille qui écrit “Je cherche un sugar daddy”.

Ce sont en général des jeunes femmes séduisantes et ambitieuses, parfois des étudiantes, des filles qui ont besoin d’argent pour payer leurs études. Il y en a même qui le font alors qu’elles n’en ont pas besoin, mais parce qu’elles aiment le sexe, ou parce qu’elles aiment les seniors, les hommes d’expérience, ou encore simplement parce qu’elles aiment simplement le confort, les cadeaux, les voyages. Ou juste pour le côté transgressif et emmerder leurs parents !

 

Sugar daddy : légal ou illédal ?

Est-ce qu’il est légal d’avoir un sugar baby, ou d’avoir un sugar daddy ?

Oui, c’est légal, il y a déjà eu des sites qui ont été attaqués en justice (je ne sais plus si c’est RichMeetBeautiful ou un autre équivalent). Ils se sont défendus en disant qu’il ne s’agit pas de prostitution, parce qu’ils mettent juste en rapport des gens qui ont un intérêt complémentaire.

C’est une relation suivie, les gens peuvent faire leurs arrangements entre eux : elle , elle aime les cadeaux, lui, il aime les petites jeunes et voilà. Il est vrai que personne ne les oblige, il n’y a pas de proxénète. Et c’est bien le proxénétisme qui est interdit ! C’est ainsi qu’ils ont réussi à faire passer ça pour une pratique légale. C’est un peu tiré par les cheveux, mais c’est ainsi. Je ne sais pas si vous avez une opinion là-dessus, n’hésitez pas à laisser un commentaire et vous abonner à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *