0

La cougar (quand la femme est plus âgée que l’homme)

Article éducatif sur la femme cougar. C’est-à-dire quand la femme est plus âgée que l’homme. La définition la plus simple et la plus largement utilisée d’une cougar est celle d’une femme de 40 ans ou plus qui sort ou cherche à sortir avec des partenaires ayant au moins dix ans de moins qu’elle. Le pendant masculin c’est l’homme puma. Les jeunes hommes qui se la font avec un cougar sont appelés des lionceaux. Contrairement à une relation avec une sugar daddy ou une sugar mama, la relation est basée sur l’amour et l’attirance pas sur l’argent.

cougar

A lire aussi : Les MILF et les FILF

Et : C’est quoi un sugar daddy et une sugar baby ?

 

Nous allons parler des cougars, notamment des fantasmes des femmes cougars, et nous demanderons s’il existe des hommes cougars .

 

Définition de la cougar

Le cougar est un félin, comme chacun sait,  mais une femme cougar est une femme d’âge mûr, qui aime avoir des relations sexuelles avec des hommes plus jeunes qu’elle.

Un homme qui aime les femmes bien plus jeunes que lui est appelé un homme “puma” ou un homme “rhino”, c’est selon.

La cougar est donc une femme qui a au moins 40 ans, et qui aiment les hommes ayant au moins 10 ans de moins qu’elles. Les hommes qui couchent avec des cougars sont appelés toy boys, des jouets sexuels, ou des lionceaux pour certains.

Beaucoup d’hommes pensent que ce sont des femmes expérimentées, qui vont leur faire découvrir des trucs au lit.

Voir la définition de la cougar sur Wikipedia.

 

Y a-t-il beaucoup de femmes cougars ?

Non, c’est assez rare dans la vraie vie, par contre il y en a beaucoup dans le showbiz, on pourrait citer Madonna, Demi Moore, Brigitte Macron.

 

Les cougars ont l’expérience ?

Beaucoup d’hommes fantasment sur ces femmes, non pas pour leur corps, parce que généralement, au-delà de 40 ans les corps sont moins fermes, moins toniques, moins fécondables, donc biologiquement, l’homme devrait être moins attiré par ce côté là, mais il peut l’être par l’expérience qu’elles représentent.

Bien sûr, si c’est Courteney Cox, l’actrice de Friends, qui te drague à 40 ans, il est clair qu’elle est super belle (c’est d’ailleurs aussi une cougar)… il y en a aussi de moins jolies, mais une femme de 40 ans peut être très attirante. Cependant, d’un point de vue biologique, les hommes cherchent à se reproduire jusqu’à tout âge et les grossesses sont plus à risque à cet âge.

femme cougar

 

Mon expérience avec une cougar

Comme j’ai l’esprit assez ouvert, j’ai essayé les cougars. J’ai couché avec une femme de 48 ans à peu près, qui était habituée à coucher avec des petits jeunes. Je l’avais draguée sur internet et j’ai été franchement déçu. Une femme très sympa au demeurant, un peu friquée, mais elle ne voulait pas trop se déshabiller, pour ne pas que je vois ses seins qui tombaient un peu. Et c’est plutôt moi qui lui ai appris des trucs au niveau sexe, donc pour l’expérience, on repassera, ce n’était pas mieux qu’avec une femme de 30 ans, ou une fille de 25 qui a connu quelques hommes, ou qui a bien baisé avec son mec (le même toute sa  vie). Je ne dis pas que ça ne peut pas être bien, mais l’expérience que j’ai eue n’était pas extraordinaire.

cougar femme

 

Où peut-on rencontrer des cougars ?

Sur des sites de rencontre (je ne conseille pas trop d’aller sur les sites spécialisés, parce que ce sont généralement des arnaques, on parle avec des hôtesses, pas avec des vraies filles) où vous indiquerez des tranches d’âge plus élevées pour votre recherche, ou alors carrément sur les sites libertins.

 

La sugar mama

Il y a aussi des hommes qui ont recours aux cougars parce qu’ils ont besoin d’une petite maman, et puis il y a des mecs qui recherchent des sugar mamas. Dans ce cas là ils échangent leur sexualité contre des gâteries en cadeaux, en argent… mais c’est encore autre chose. Ils peuvent bien aimer la femme, ne pas être gêné qu’elle soit cougar, mais ils ont aussi une contrepartie.

 

L’homme puma/rhino

Quant à l’homme puma, rhino… généralement les hommes aiment les femmes plus jeunes, parce qu’elles sont plus fécondables, leurs corps sont plus fermes, elles sont biologiquement plus attirantes donc parler d’homme puma ou d’homme rhino, je ne vois pas pourquoi, ce sont juste des hommes. Une femme préfère généralement les hommes un peu plus âgés et les hommes préfèrent les femmes un peu plus jeunes, c’est la loi biologique, sauf exceptions, donc je ne comprends pas trop cette appellation, mais vous pourrez peut-être m’expliquer dans vos commentaires. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà essayé une cougar, à dire ce que vous en avez pensé, si c’est votre fantasme…

Si vous avez bien aimé cet article, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *