Qu’est-ce que la fessée érotique ? Comment donner une bonne fessée érotique à une femme ? Comment donner la fessée mais que ça ne soit pas un manque de respect, que ça soit sexy ? Et surtout comment donner une bonne fessée à une fille ?
Pourquoi mettre une fessée érotique à une femme ?
Pour pimenter un peu les ébats, bien sûr!
Dans ce cadre ,ce n’est pas un manque de respect du tout, et on est loin du BDSM vraiment hard (la fessée SM c’est encore autre chose). On ne parle pas ici de fessée punitive.
Une histoire de fessée fantasmée
Une petite fessée, la plupart des femmes apprécient cela au lit parce que comme je l’ai souvent écrit, la plupart des femmes ne sont pas soumises dans la vie, mais goûtent quelquefois ce jeu qui mime la soumission (ou qui leur rappelle leur enfance), dans l’intimité de la chambre à coucher.
Avoir ce petit côté dominant peut effectivement beaucoup plaire à une femme. Sur la dominance, d’ailleurs, n’hésitez pas à consulter mon article sur « comment exciter une fille au lit« , vous y trouverez d’autres conseils qui peuvent très bien vous réussir.
Faut-il demander l’autorisation avant une fessée entre adultes ?
Pour commencer, vous n’allez pas de demander l’autorisation ! Comme vous êtes alors en plein acte, il ne s’agit pas de demander « est-ce que je peux te mettre un fessée »? Non, ça casserait toute la magie du truc.
Il s’agit au contraire de faire preuve doigté et de souplesse. voyez ce qui se passe si vous mettez une petite tape pour commencer, rien de méchant, observez la réaction. Si elle vous dit « Non Non Non ! », il ne faut pas continuer, mais par contre si elle vous dit « Oui, continue, j’aime bien ça » là vous pouvez y aller un petit peu plus fort, et si elle dit « Tu me fais mal » vous y allez moins fort ou vous arrêtez, c’est à vous de calibrer, de vous adapter à votre partenaire. Et à ce qu’elle veut vraiment dire !
Comment mettre une bonne fessée à une femme ?
Certains vont fesser avec le bout des doigts, je ne le conseille pas vraiment, ça fait un petit fouet en fait et c’est désagréable. Allez-y plutôt avec la paume de la main, et là vous allez saisir la fesse à pleine main – bam ! et la tenir un peu, c’est ce qui va le plus plaire aux femmes, même si vous pouvez aussi mettre des petites tapes.
On voit même dans des films des mecs qui font ça à deux mains, mais croyez-moi, la façon dont je vous dis de le faire c’est ce qui va aussi vous éviter de taper l’os. Si vous tapez l’os, vous allez vous faire mal ! Donc mine de rien il faut quand même savoir quelques petits trucs pour mettre une bonne fessée au lit.
La plupart des femmes apprécient la fessée érotique
C’est quelque chose que je vous encourage à faire, cela amène un petit côté bestial qui contribue à l’excitation, en stimulant en même temps la fesse de la femme. C’est pourquoi beaucoup apprécient, la circulation sanguine est stimulée. Personnellement j’aime beaucoup mais évidemment, quand les partenaires n’aiment pas ça, je m’adapte. Je vous garantis tout de même que la plupart du temps les femmes aiment bien.
N’allez pas vous croire quand même dans un film classé X, ayez du tact, restez courtois et gardez du recul, de l’humour! Je n’ai pas besoin de vous dire de faire cela exclusivement avec celles qui partagent votre état d’esprit!
A bientôt !
Votre coach en sexualité,
Fabrice Julien
PS : il peut arriver que ça soit la femme qui donne la fessée à l’homme ! 😉
Votre article est scandaleux. J ai eu affaire à un type qui s’ est cru autorisé à faire ça sans demander. Vous incitez à l’ abus sexuel et ce genre d attitude chez un homme mérite une plainte. Etre consentante ne signifie pas consentir à tout. A lire: Noémie Renard, la culture du viol.