0

Comment faire l’amour à une femme et la rendre folle ?

Dans cet article, nous allons parler de comment faire l’amour à une fille et la rendre folle… Comment bien faire l’amour ? Comment faire l’amour à une femme ?

comment bien faire l amour

Alors, voyons comment la rendre folle ? Comment bien faire l’amour à une fille ? Comment faire l’amour correctement ?

A lire aussi : Comment faire jouir une femme et la satisfaire

 

L’importance des préliminaires pour la rendre folle

Notre queue a du pouvoir, celui de donner des orgasmes avec notre bite. Ce que je vous conseille pour bien faire l’amour à une femme, c’est qu’elle ait déjà eu des orgasmes avant même que vous ne la preniez, avant même la pénétration.

Et cela est possible grâce aux préliminaires : doigtage, cunnilingus. Il faut bien la préparer et on peut la mener à l’orgasme.

A lire aussi :
Comment bien doigter une fille ? (cours de doigtage)
Comment faire un bon cunnilingus ? (tuto cuni)

Pour cela il faut quand même la rassurer, l’encourager, faire une bonne stimulation, toutes ces choses qui peuvent la faire jouir.

Le fait qu’elle ait déjà pris son pied avant, qu’elle ait eu un orgasme ou pas, ça aide. Dans tous les cas, si elle a eu du plaisir avant, elle sera bien plus ouverte, bien plus mouillée, bien plus offerte, elle aura plus envie aussi de vous donner du plaisir en retour, peut-être même de vous faire une fellation…

C’est tout bénéf’ !

Si vous la menez à l’orgasme avant même le sexe, c’est très bien parce que ça vous enlèvera l’angoisse de la performance. Vous saurez qu’elle a déjà joui donc que vous pourrez y aller, vous lâcher, et, débarrassé du stress de la performance, vous kifferez davantage, et parfois vous tiendrez même plus longtemps sans doute.

Ce qui est intéressant est de se dire qu’on n’est pas égoïste au lit et qu’on ne va pas bâcler les premières fois, pas bâcler les préliminaires même et surtout la première fois. On est quelqu’un de généreux au lit : donnez et vous recevrez.

comment faire l amour a une femme

 

La rendre folle au lit : La confiance sexuelle

Il faut bien vous dire qu’avec vous les femmes vont prendre leur pied comme des petites folles si vous suivez mes conseils. Ce qui va vous donner une énorme confiance en vous (de voir qu’elles jouissent comme jamais avec vous), et elles vous complimenteront sans doute (parce que 90% des mecs sont des mauvais coups au lit).

Le bon état d’esprit

Si avec vous elles prennent leur pied comme des dingues, ça va vous donner une énorme confiance en vous, vous allez sortir, vous allez vous dire “mais moi je fais jouir les filles”. Ça vous donnera des arguments pour votre estime de vous, comme un as dans votre manche quand vous allez draguer une fille ; elles peuvent même sentir ce genre de truc inconsciemment et ça va grave les chauffer cette assurance sexuelle !

Dans tous les cas, vous prendrez confiance en vous, ce qui est très important. En fait, c’est un honneur que vous lui faites de coucher avec elle.

Qui y gagne le plus ?

Dans notre société on a toujours l’impression que c’est l’homme qui obtient quelque chose, qui obtient quelque chose de la femme quand il couche avec elle, qu’elle lui a cédé, en somme. Ce vocabulaire est vraiment nul, et c’est pour cette raison qu’elles font les difficiles.

Elles me font rire ces filles qui font des chichis avant de coucher, et qui, par la suite, me rappellent pour en redemander et me supplient presque. J’adore quand les choses sont simples, quand on ne se prend pas trop la tête, qu’on kiffe ensemble.

Stratégie de femme

Il y a des filles qui se sont mis dans la tête que pour avoir un mec, le mieux est de le faire galérer, de faire les difficiles. Si vous voulez vous marier avec lui, peut-être, vous lui vendez votre pureté, mais si vous voulez vous amuser, vous éclater ou même simplement le séduire, c’est pas du tout la meilleure façon. Je suis plutôt dans le lâcher prise, j’adore ce genre de chose…

Ce que montre l’expérience

Mon expérience m’a appris car j’ai vu sur le terrain, que les femmes les plus belles, les plus confiantes, qui se lâchent la mieux sont les plus libres, les plus libertines. Pourquoi ? Parce qu’elles ont moins de complexes, moins peur, elles savent que même si elles ne sont plus vierges ou qu’elles ont eu dix ou vingt partenaires, elles ont de la valeur par ailleurs.

Elles sont super belles, elles sont intelligentes, elles ont des bons diplômes, ou elles sont riches, enfin… elles ont de la valeur autrement que par leur pureté. En fait, celles qui ne veulent vendre que leur pureté, c’est un marqueur (défaut ou une qualité, à vous de juger ?) de leur éducation, et ça dénote de l’insécurité, ou leur éducation leur interdit de s’éclater.

A noter qu’il y a des filles avec une faible estime d’elles-mêmes qui font n’importe quoi avec le sexe aussi.

Carpe diem

C’est dommage aussi pour les filles, car leur passage sur terre est limité comme le nôtre, autant kiffer, et carpe diem. Sait-on jamais, demain on peut prendre une brique sur la tête, alors pourquoi ne pas profiter aujourd’hui ?

Vous voyez, il y a des filles qui sont canons et qui sont quand même complexées, ça existe, mais sachant qu’elles plaisent quand même, elles seront en recherche d’approbation, et cette approbation, vous allez leur donner en baisant avec elles. Et vous allez valider cela en couchant avec elles car c’est ce qu’elles veulent.

L’équation débile

Ce qui me fait rire ce sont les filles qui nous font galérer pour qu’on les fasse jouir, parce que quand vous devenez un bon coup, telle est l’équation! Et c’est débile, posé comme ça.

Pour qu’elle prenne son pied elle doit me faire galérer moi, pour que je lui donne son plaisir ? Non mais c’est n’importe quoi !

Sexe sans sentiments ?

La vérité c’est que 90% des mecs sont des super mauvais coups au lit, donc la fille se dit “mais pourquoi coucher sans sentiment, pourquoi coucher s’il ne m’offre rien en retour ?” Elles ne savent pas le pouvoir de la queue, que quand il est maîtrisé c’est une chance pour elles d’avoir un super bon amant. Il existe d’autres pays où les femmes abordent les hommes et sont plus libertines.

En France, on vit dans un pays où règne une certaine misère sexuelle. J’ai fait une article à ce sujet sur mon site de séduction et je vous invite à le regarder si cela vous intéresse.

A lire aussi : La misère sexuelle

Bref c’est à nous de devenir des meilleurs coups pour que les femmes changent de mentalité, qu’elles se disent que coucher n’a aucun intérêt s’il n’y a pas de sentiment, ou si le mec ne leur offre pas des cadeaux. Non, on va vous le montrer, l’intérêt, on va vous faire prendre votre pied !

A elles de ne pas être attachiantes, car plus le mec va s’attacher, plus ce sera sans espoir, parce que le mec qui est un bon coup, qui a le choix dans sa vie, il ne restera pas là avec une reloue chieuse, il va aller vers une fille moins chiante qui sera peut-être aussi un meilleur coup.

Les filles aussi peuvent être de meilleurs coups, elles peuvent apprendre à mieux bouger au lit, à mieux sucer, à mieux branler, à mieux nous parler au lit, à mieux assumer leur corps, c’est important pour une fille.

C’est pour ça qu’il y a Le guide de la bonne amante !

 

Comment bien faire l’amour à une femme : Les positions à maîtriser

Donc c’est quand même à nous et à elles aussi de devenir un meilleur coup, c’est pour cela que je vais maintenant vous parler des meilleures positions que vous pouvez pratiquer au pieu.

Comment faire l’amour à une femme : Le missionnaire

La position de base que vous devez maîtriser absolument c’est le missionnaire. Si la fille est allongée à plat vous n’aurez pas un très bon angle, surtout si votre pénis n’est pas très gros. S’il est de taille moyenne il vaut mieux lui remonter un peu le bassin pour relever les jambes et là, vous allez taper le deep spot, le point G, ça va bien frotter et elle aura beaucoup plus de plaisir dans cette position.

A lire aussi : Comment bien faire l’amour en fonction de la forme de son sexe ?

Comment la rendre folle au lit : La levrette

La levrette c’est un peu incontournable, ça peut être la levrette à quatre pattes mais aussi la levrette debout, où elle est contre le mur, ça peut être la levrette totalement allongée et vous pouvez lui caresser le clito en même temps, il y a aussi la fille dessus où vous relevez un peu les jambes et ta ta ta… En fait, vous pouvez être baisé, la laisser vous baiser, vous pouvez bouger, être passif ou actif.

Parfois , et je n’en ai pas honte, je les laisse me baiser au lit, pourquoi pas ?! Même en levrette, elles peuvent bouger leurs fesses et vous baiser, et vous ne bougez pas, parce vos mouvements peuvent provoquer un carambolage et taper sur un os bien dur.

Comment faire l’amour à une femme : La cuillère

Il y a aussi la cuillère, une position assez basique, tous les deux sur le côté et vous êtes derrière, et bam bam bam ! Là aussi, vous pouvez rajouter votre main et la toucher, et elle aussi elle peut se toucher d’ailleurs : si vous n’arrivez pas à la faire jouir dites lui de se toucher en même temps, ça peut l’aider à venir.

Les filles peuvent avoir du mal lorsqu’elles ne connaissent pas très bien leur partenaire.

Comment la rendre folle au lit : La cow girl

La fille peut aussi venir sur vous et là vous pouvez relever un peu vos jambes, la baiser ou vous laisser niquer, etc.

comment la rendre folle

 

Conclusion sur comment bien faire l’amour à une femme

Voilà les amis, des techniques, des idées pour mieux faire l’amour à une femme, c’est avant tout un état d’esprit, être généreux, vouloir donner et puis toutes les techniques que vous trouverez sur ce blog, ou lire mon livre “Le guide du bon coup“, et si vous voulez me voir en action n’hésitez pas à voir Le tuto X, la formation que j’ai faite avec des actrices X !

Allez checker tout ça les amis et je vous donne rendez-vous au septième ciel !

Non, plus sérieusement, nul doute que mes articles et vidéos vont vous aider. Pour un apprentissage accéléré et “en profondeur” (comme on dit), n’hésitez pas à regarder les formations avancées dont je vous ai parlé ci-dessus et ça va tout déchirer encore plus vite et encore plus. C’est un apprentissage qui vaut le coup : durant toute votre vie vous serez bon au lit ! C’est pas juste un truc qui sert une fois, c’est vraiment un gros investissement sur vous-même !

Voilà, je sais que ce n’est pas facile donc je vous souhaite bon courage…

 

Votre coach en sexualité qui a adoré parler de comment bien faire l’amour à une femme,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *