0

Comment exciter une femme au lit ?

Vous vous demandez peut-être ce que les femmes aiment au lit. Ici, nous allons voir comment exciter une femme au lit, comment chauffer une fille. Alors, qu’est-ce qui excite les femmes ?

comment exiter une femme

 

Comment exciter une femme au lit

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent exciter une femme au lit.

Comment exciter une femme : l’autorité et l’assurance

Au risque de surprendre, je pense que premier c’est l’autorité, l’assurance. Une certaine assurance ou autorité naturelle en l’homme va faire que, quand vous parlez à une femme, surtout au lit, un peu d’autorité,  par exemple lui dire « vas-y tourne toi » pour la prendre en levrette,  peut l’émoustiller, l’ exciter.

Comment l’exciter : la dominance

Il ne  s’agit pas bien sûr de lui manquer de respect, pas plus au dehors que dans la chambre à coucher. Mais au lit, beaucoup de femmes aiment être guidées, être dominées, soumises. Je ne dis pas toutes, mais la majorité indéniablement, regardez juste le succès de Cinquante nuances de Grey.

La dominance est appréciée des femmes. Elles sont nombreuses à être attirées par le mâle dominant. Il ne s’agit pas de dominer forcément votre partenaire dans la vie de tous les jours, mais sachez qu’au lit la plupart des femmes aiment ça. Jouez donc là dessus, que ce soit en paroles ou en action.

Vous pouvez la serrer fort, par exemple, au moment opportun. Attention, n’allez pas vous méprendre, je ne suis pas en train de vous parler d’être sexuellement agressif, il ne s’agit bien sûr d’agir ainsi que dans un rapport consenti avec une femme qui apprécie cela.

Ce que les femmes aiment au lit : être guidées

Quand au leadership, il est un peu corrélé à l’autorité mais pas seulement. Le leadership, c’est le fait de guider, de savoir prendre des initiatives : la prendre par la main, la mettre sur le lit, lui dire je vais te faire un cunni, lui dire maintenant viens sur moi, tout cela qui fait penser que vous savez où vous allez.

Mais bien sûr si la fille a des suggestions, car la communication est la clé au lit, écoutez-les et elle aussi.

Comment exciter une femme au lit : les mots crus

Pour exciter une fille au lit, j’ai remarqué que le dirty talk léger, respectueux, c’est quelque chose qui fonctionne.

Alors le dirty talk, il ne s’agit pas de le faire à toutes les sauces, il s’agit de commencer léger pour savoir si elle apprécie bien ça. Si elle apprécie, vous pouvez continuer. C’est comme ça que je suis arrivé à avoir des filles qui me disent « oh oui ce soir je suis ta petite chienne, oh oui je l’aime ton sexe », pour ne pas dire « ma bite ».

Voilà, du dirty talk léger ça peut aider beaucoup.

Comment exciter une femme au lit : la fessée

Quelques petites tapes sur les fesses, des fessées stimulantes. Alors vous commencez avec une petite tape anodine et vous voyez. Si elle dit non, c’est non bien sûr, mais si elle aime bien et qu’elle vous encourage, vous pouvez aller jusqu’à mettre la fessée – je ferai un article sur la fessée.

Comment exciter une femme : la possession

La possession, c’est » je te possède », le sexe c’est une histoire de territoire, c’est quand même « je te pénètre », donc savoir lui dire « tu es à moi ce soir », des choses comme ça, ça peut vraiment exciter une femme.

Comment exciter une femme : la présence

La présence, bien sûr c’est la clé. Si vous n’êtes pas dans ce que vous faites vous aurez du mal à exciter qui que ce soit, surtout parce que les émotions sont communicatives. Soyez donc dans l’instant présent lors d’une partie de jambes en l’air.

Comment chauffer une fille : l’anticipation

L’anticipation  peut aussi exciter fortement une femme. Par exemple vous allez lui embrasser les cuisses et pas tout de suite lui faire un cunnilingus. Ce genre d’anticipation va lui faire savoir que ça va bientôt venir, qu’elle va bientôt prendre son pied, mais que c’est pas tout de suite, par exemple. Et l’anticipation peut faire grandir le plaisir quand il arrive enfin comme une libération. Je vous conseille aussi la variété émotionnelle et la variété physique. La variété émotionnelle, c’est de ne pas toujours être très doux, très romantique, parfois être plus bestial, plus dominant et alterner, ne pas être toujours pareil. La variété physique, ça va être varier les positions, ne pas faire toujours la même surtout, parce que la fille ne vous sent pas de la même façon si elle est de dos, de face, au dessus, dessous, etc.

Comment exciter sa femme : la spontanéité

Enfin la spontanéité compte, C’est le fait que tout ne soit pas rôdé comme une routine. C’est de se renouveler, écouter l’inspiration du moment, tenter pourquoi pas de faire l’amour dans des endroits insolites, c’est tout ça, la spontanéité.

Comment exciter ma copine : les fantasmes

Et puis bien sûr exciter une femme, c’est réaliser ses fantasmes, si elle aime avoir les yeux bandés, les mains attachées etc. Toutes ces choses qui peuvent vraiment exciter follement un femme.

comment l exciter

 

C’était comment exciter une fille au lit

Bien évidemment, tous ces conseils sont valables si vous désirez exciter une fille dans une voiture, dans un club libertin, etc.

Ce n’est pas valable que pour l’exciter au lit !

Conseil bonus mais politiquement incorrect : en lui permettant de toucher ta bite.

comment chauffer une fille

Je vous remercie pour votre attention…

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *