0

Comment rendre un homme fou au lit ?

Si vous êtes ici, c’est que vous vous demandez sûrement comment rendre un homme fou au lit ? Comment rendre un homme accro au lit ? Comment exciter un homme au lit ? Je vais vous révéler ici ce qui rend fou les hommes au lit.

comment rendre un homme fou au lit

 

Comment rendre un homme fou au lit

Comment le rendre fou : le visuel

Tout d’abord vous devez savoir que nous, les hommes, nous sommes principalement visuels, comme on dit, raison pour laquelle nous sommes beaucoup plus passionnés par les films coquins que vous, les femmes.

Les femmes en général, de leur côté, sont très sensibles à la musique des films, à l’atmosphère musicale. Les hommes réagissent davantage à ce qu’ils voient. Il s’ensuit que, pour rendre un homme fou au lit, commencez par laisser de la lumière, et vous pouvez faire un massage par exemple, soit avec une huile de massage, soit avec des petites bougies qui fondent sur le dos, c’est extrêmement sexy.

En outre, si vous mettez une bougie, ça va créer un effet d’anticipation, l’homme va sentir votre corps alors que le rapport reste une espérance et c’est ce qui va faire monter la tension sexuelle en lui. Il va sans dire que la lingerie est également un élément très important à donner à voir. Portez donc votre belle lingerie.

Comment rendre dingue un mec au lit avant même de coucher avec

Une autre façon de rendre un homme fou avant même de coucher avec lui, c’est par exemple de faire un striptease, si vous êtes assez à l’aise avec la danse, danser en le frôlant, vous frotter à lui, etc.

On ne le dit pas assez, pourtant pour exciter un homme, pour le rendre fou, embrassez ses lobes d’oreilles, son cou, ses tétons.

Et je ne crois pas être le seul homme – n’hésitez à pas à me le dire dans les commentaires ce qu’ils en ont pensé – à aimer voir une fille jouer avec un sextoy ou se masturber devant moi, c’est vraiment quelque chose qui me rend dingue.

Tout ce qui crée l’anticipation du plaisir étant propre à rendre un homme fou au lit, faites-le languir avant de faire une fellation, au lieu de tout de suite prendre son sexe en bouche, le lécher tout le long, embrassez les cuisses, embrassez les bourses. Embrassez alors en fait tout autour, sans aller tout de suite à l’essentiel, et provoquez ainsi une anticipation affolante. Puis menez vers l’orgasme mais arrêtez avant, faites une petite pause, recommencez, refaites monter et ensuite seulement  laissez le partir. Cette attente  va augmenter la puissance de l’orgasme.

A lire aussi : Comment faire une bonne fellation ?

Comment exciter un gars au lit : l’ouïe

Pour exciter un homme au lit, rappelons que nous aimons bien entendre notre partenaire, c’est pour cela que dans les films, les actrices sont souvent explicites.

Vous aussi vous pouvez communiquer avec lui, lui dire des petits mots un peu coquins dans l’oreille, vous pouvez aussi communiquer votre plaisir. Ne soyez pas renfermée, communiquez, parlez, gémissez, criez – sans exagérer bien sûr –  laissez-vous aller, lâchez un peu prise, car votre plaisir est aussi notre plaisir. Ces émotions sont communicatives.

 

Techniques bonus pour rendre un homme fou au lit

Quand on fait l’amour devant un miroir, étant très visuels, le plaisir redouble puisqu’on a la sensation à l’intérieur, et la visualisation à l’extérieur, sachez que c’est dingue comme expérience.

Ce qui me rend fou au lit, justement parce que c’est rare, c’est quand, de temps en temps, la fille prend un peu la direction des opérations : « et maintenant je te monte dessus, je vais te montrer comment on fait » et bam bam bam, ça m’excite vraiment beaucoup.

Et puis, quand c’est vous qui prenez la direction des opérations, variez les plaisirs, le rythme, ne gardez pas toujours la même position, le même angle, toutes choses qui peuvent rendre un homme fou au lit, et puis n’hésitez pas à lui demander ce qui le fait fantasmer. Des hommes aiment se faire attacher, d’autres aiment avoir les yeux bandés, certains aiment qu’on aille leur toucher l’anus…

Il faut communiquer pour savoir comment rendre votre homme à vous fou au lit, mais ce que je vous ai donné est assez universel comme enseignement, donc je pense que cela vous aidera.

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *