0

Mon avis sur la position de la levrette (doggy style)

Article éducatif sur la position de la levrette (doggy style). C’est quoi la levrette ? Comment faire l’amour en levrette ? Comment faire une bonne levrette ? C’est bon le  doggystyle ?

doggy style

A lire aussi à propos des positions du Kamasutra : Les meilleures positions sexuelles au lit

 

La position préférée des français est la levrette

La levrette est la position préférée de beaucoup d’hommes et de beaucoup de femmes (Parmi toutes les autres positions c’est à 34% leur préférée).

 

Doggystyle : qu’est-ce que la position de la levrette ?

Techniquement, en leuleu, la femme vous tourne le dos et vous la prenez par derrière, dans la chatte. Parmi les variantes de la levrette il y a la brouette espagnole, où l’homme porte les jambes de la femme ; il y a aussi la levrette debout contre un mur, la levrette avec la fille à quatre pattes, la levrette avec la fille complètement allongée.

levrette debout

Dans la langue latine la position s’appelait “comme les animaux le font”, on l’a traduit en français par la levrette, qui est la femelle du lévrier, un chien qui a les pattes avant plus courtes que les pattes arrières, ce qui rappelle une position un peu cambrée, le cul offert. En France, le mot est mal connoté chez les femmes, parce que cela évoque une chienne. Elles ne veulent pas passer pour des filles faciles, beaucoup ont du mal à assumer qu’elles aiment la levrette, mais il faut reconnaître que c’est une position ergonomique, elle était beaucoup pratiquée par nos ancêtres contre les murs de la caverne ta ta ta ta !…c’est très bestial.

levrette

 

Les avantages et les inconvénients de la levrette

Cette position accentue les sensations. Quand on a un gros sexe, ça peut poser des problèmes, mais si on a un sexe moyen ou petit, il va taper direct le point G ou le deep spot, et aller plus profondément que dans d’autres positions, vous êtes vraiment en contact derrière la femme. La position est recommandée par les médecins parce qu’elle est bonne pour le dos. Ceux qui souffrent du dos ne se feront pas mal à pratiquer la levrette. Elle est aussi recommandée pour mettre une femme enceinte parce que, la pénétration étant profonde, le sperme est projeté plus loin, plus profondément dans le vagin, c”est donc une position à privilégier si vous souhaitez une grossesse.

Visuellement, c’est très excitant pour l’homme de se trouver devant les fesses de sa femme, De mauvaises langues disent “je la prends en levrette pour ne pas voir son visage”, mais pas du tout, c’est une des positions les plus excitantes, d’ailleurs si vous êtes du genre précoce, il vaut mieux ne pas commencer par une levrette, vous risqueriez de finir votre rapport très vite. Commencez plutôt par un missionnaire, mettez la fille sur vous, et après, éventuellement, prenez la en levrette une fois habitué au contact de son vagin.

position levrette

 

Comment pratiquer la levrette ?

Vous pouvez pratiquer la levrette debout devant le lit, la fille à quatre pattes sur le lit, vous pourrez vous placer à la bonne hauteur, par exemple sur la pointe des pieds, ou monter sur le lit carrément. Vous pouvez le faire debout contre le mur. Elle peut se cambrer, elle peut s’allonger, on peut faire du vaginal, de l’anal, on peut même lui caresser le clito si elle est allongée pendant qu’on la prend par derrière.

Voilà pour cet article… j’espère qu’il vous a plu ! Si c’est le cas, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *