1

Quelles sont les meilleures positions pour faire l’amour ?

Quelles sont les meilleures positions pour faire l’amour ? Article éducatif sur la meilleure position pour faire l’amour. Quelles sont les meilleures positions sexuelles ? Que vous cherchiez une position simple pour faire l’amour au lit, une position excitante, une position du Kamasutra basique, vous êtes sur le bon article ! Alors, quelle position fait le plus de bien ?

 Dans cet article, j’aimerais vous parler des meilleures positions pour faire l’amour.

A lire aussi : Les meilleures positions sexuelles au lit

 

La meilleure position pour baiser ou pour faire l’amour ?

Dans mon livre Le guide du bon coup, je vous ai conseillé pas mal de positions pour baiser et faire l’amour. C’est vrai qu’il y a peut-être une différence chez certaines personnes entre baiser et faire l’amour. Faire l’amour, c’est un peu plus doux. Baiser, c’est beaucoup plus bestial et hard avec moins de sentiments…

La vérité, on peut baiser quelqu’un qu’on aime et on peut faire l’amour avec quelqu’un qu’on n’aime pas. C’est vraiment différent et chacun met un peu ce qu’il veut derrière. Mais je veux dire que dans une même position, vous pouvez faire l’amour à une femme ou la baiser. Même en missionnaire, vous pouvez y aller en étant doux, ou vous pouvez la bourriner très fort. Chaque position peut servir à faire l’amour ou à baiser.

Maintenant, je vais vous conseiller de bonnes positions pour faire l’amour.

 

Les meilleures positions pour faire l’amour

La position du Missionnaire

Le missionnaire et ses variantes qui offrent une amplitude de pénétration très appréciable : la fille allongée sur le dos, les jambes un peu plus relevées et l’homme dessus entre ses jambes ; l’homme au bord du lit, la fille simplement sur le dos avec les jambes sur les épaules de l’homme, etc.

Ce sont toutes des variantes du missionnaire.

position missionnaire

La position de la Cowgirl

La position du chevauchement, amazone, Andromaque ou cowgirl, est une position sexuelle où la femme est placée au-dessus de l’homme. L’homme qui est dessous, les jambes plus ou moins relevées, si c’est l’homme qui donne les coups de reins, ou si c’est la femme qui le baise. L’homme peut aussi se relever vers l’avant. Il pourrait même faire la position du lotus.

position andromaque

Ce sont de bonnes positions pour faire l’amour. Même la position du lotus est une très bonne position pour faire l’amour. L’homme et la femme, ils sont l’un sur l’autre et ils font l’amour.

position lotus

La position de la Levrette

La levrette est une position sexuelle qui se pratique à quatre pattes. La femme, à quatre pattes, prend appui sur ses mains. L’homme, à genoux, vient la pénétrer en se positionnant derrière elle. Cependant, beaucoup de gens ont des préjugés sur cette position à connotation “animale” très forte.

Elle est souvent très appréciée !!!

position levrette

A lire aussi : Mon avis sur la position de la levrette (doggy style)

La position de la petite cuillère

La petite cuillère est une très bonne position pour faire l’amour. Beaucoup de femmes adorent la cuillère. Les hommes aussi, pourquoi pas. La cuillère est quand l’homme et la femme sont allongés du même côté. Vous êtes dans le même sens. L’homme se met derrière pour la pénétrer vaginalement ou analement. Si vous êtes derrière, vous pouvez prendre en cuillère.

position cuillere

Voilà les meilleures positions pour faire l’amour : le missionnaire ; la levrette ; la cowgirl (la fille dessus, la position d’Andromaque, le lotus) ; la cuillère, etc.

Si cet article sur les positions pour faire l’amour vous a plu, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

 

La meilleure position pour faire l’amour :

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup vos explications car elles sont cachés. Et bien expliquées. Malheureusement je n’ai plus de partenaire depuis très longtemps… j’en souffre surtout que maintenant je suis en âge où je ne veux plus être seule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *