0

Les meilleures positions sexuelles au lit

Aujourd’hui, on va un peu parler Kamasutra. Quelles sont les meilleures positions pour faire l’amour ? Quelles positions sexuelles éviter pour un premier rapport ?

 

Les positions sexuelles compliquées

Eh non, il ne va pas être question de la brouette thaïlandaise ni de toutes les positions qu’on ne voit quasiment que dans les films de cul. Ne croyez pas que plus la position est compliquée, plus elle va donner de plaisir à la fille.

Je me souviens d’une anecdote avec un de mes potes de drague : Rentrés avec une fille pour faire un plan tous les deux avec elle, croyant impressionner, il commençait à essayer des positions où il voulait la soulever. La fille disait « mais non, je n’y arrive pas, c’est trop compliqué, je ne sens pas grand chose. » Alors, pas la peine! Ce ne sont pas des positions que vous devez vraiment pratiquer lors d’un rapport « normal ».

 

Les meilleures positions pour faire l’amour

Je comprends que varier les positions peut rompre la routine dans un couple, mais celles que vous devez absolument maîtriser sont les suivantes.

La position du missionnaire

Le missionnaire et ses variantes, c’est à dire avec les jambes plus ou moins relevées. Au bord du lit, ou  sur le lit,  vous relevez les jambes de votre partenaire

positions sexuelles

La cowgirl (la fille dessus)

Ensuite, la cowgirl,  c’est à dire la fille à cheval sur le mec, avec ses variantes.

positions sexuelles

La position de la levrette

De dos, il y a bien sûr la levrette – pour une fois vous verrez que je n’ai pas gardé la meilleure pour la fin -.

Il y a la levrette totalement allongée, celle où la fille est à quatre pattes, et puis la levrette debout contre le mur ; les variantes peuvent être efficaces.

position sexuelle

La position de la cuillère

La quatrième position, c’est la cuillère : vous êtes tous les deux allongés sur le flanc, parallèles. Voilà les positions que vous devez pratiquer dans vos rapports.

positions pour faire l amour

 

Enchaîner les positions sexuelles

Certains, ils sont nombreux, ne gardent une position que trente secondes. Aucun intérêt. Pas non plus la peine de faire trente secondes de chaque, ce n’est pas du fitness, ce qu’il faut, c’est faire kiffer et prendre son pied !

Par exemple le missionnaire n’est pas la position qui procure la plus grande excitation, mais c’est bien de l’utiliser pour s’habituer à la sensation de la chatte.

Dans cette position tranquille, on ne risque  pas de venir trop vite. En revanche, si vous commencez par la levrette, vous aurez l’excitation devant son beau cul et là, boum! Prenez donc le temps de vous habituer à la sensation, ou c’est un coup à venir trop vite.

Par ailleurs, si la fille vient sur vous, vous allez peut-être terriblement bander. Personnellement je trouve que c’est une bonne position, on fait un peu travailler sa partenaire, et la gravité évite que la semence s’échappe trop facilement vers le haut.

J’aime bien avoir la fille sur moi, ça me permet de me reposer, de recharger.

La levrette, le cuillère, tu peux y aller pendant un moment, mais n’organisez pas un timing ! Vous pouvez faire trente secondes en missionnaire puis dix minutes de levrette par exemple, c’est très bien, et vous intercalez dix minutes de cowgirl.

 

Il n’y a pas que les positions sexe dans la vie : les préliminaires

Si malheureusement vous sentez que vous allez venir trop vite, que vous n’avez fait qu’une seule position, que vous pensez qu’elle va vous trouver nul, sortez, le temps de redescendre un peu, doigtez votre partenaire, léchez la, donnez lui du plaisir avec vos mains, avec votre langue ; vous pourrez vous toucher en même temps pour remonter, si vous avez perdu votre érection.

Vous lui donnez du plaisir, ensuite enchaînez. Pour elle ce sera un plaisir quasiment continu, elle pourra même jouir avec votre bite après.

A lire aussi :
Prélis : qu’est ce qu’un bon préliminaire ?
Comment tenir plus longtemps au lit (et le contrôle éjaculatoire)

Voilà donc les quatre positions sexuelles que vous devez absolument pratiquer au quotidien, si vous avez la chance de baiser tous les jours. : le missionnaire, la cowgirl, la cuillère et la levrette.

Il n’y a pas UNE position sexuelle meilleure que les autres, il faut vous adapter à votre partenaire.

J’espère que cet article vous a plu…

Votre coach en sexualité qui aime toutes les position sexuelles,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *