0

L’homosexualité, c’est naturel ?

Article éducatif sur l’homosexualité. Est-que l’homosexualité c’est naturel ou bien est-ce que c’est contre-nature ? La réponse… Vous trouverez des trucs à savoir sur l’homosexualité comme :
– nait-on homosexuel ?
– pourquoi l’homosexualité n’est pas contre-nature ;
– pourquoi l’homosexualité est naturelle ;
– des trucs à savoir sur les animaux gays ;
– les causes de l’homosexualité ;
– le pourcentage d’homosexuels en France ;
– des arguments contre l’homophobie.

 

homo

C’est parti pour l’homosexualité, expliquée scientifiquement !

 

Qu’est-ce que l’homosexualité ?

L’homosexualité fait référence à l’attirance sexuelle ou à la pratique d’actes sexuels entre personnes de même sexe.

Beaucoup de gens sont plein de préjugés contre les homos, les pédés, les gouines etc..et puis beaucoup confondent la bisexualité avec l’homosexualité.

Dans bien des pays il est illégal d’être homosexuel, c’est très grave, on les brûlait même autrefois, et comme les mentalités évoluent moins vite que les sociétés, il reste beaucoup de préjugés.

De fait, l’homosexuel est infécond : deux femmes ou deux hommes ne peuvent pas faire d’enfant, biologiquement, c’est pour cela que ça a été très longtemps considéré comme contre-nature.

On dit souvent « pédé comme un grec », parce que les grecs de l’Antiquité initiaient les jeunes hommes à l’homosexualité, on pense aussi au orgies romaines : il est certain qu’ils n’avaient pas autant de tabous que nous sur l’homosexualité.

 

L’homosexualité : naturel ou contre-nature ?

On sait qu’il y a 5% de la population qui est homosexuelle, dans n’importe quel échantillon, que ce soit en France, aux Etats-Unis ou dans notre entourage, c’est un chiffre constant.

Il y a malheureusement beaucoup de suicides chez les jeunes gens qui se découvrent homosexuels, certains passent leur vie à cacher qu’ils le sont, il y a le risque de choper le VIH, parce que dans l’anus, ça saigne facilement, et comme généralement les hommes s’enculent, les risques de transmettre le VIH sont importants.

A lire aussi : Les maladies et infections sexuellement transmissibles à craindre dans la vie

On n’est pas homo par choix. Je ne le suis pas, mais j’aurais aussi bien pu l’être, c’est naturel puisqu’il y en a 5% dans la nature, quelle que soit la culture, et qu’il y en a aussi chez les animaux. Ce n’est pas contre nature.

 

En France : assumer son homosexualité ?

On est confronté au choix de l’assumer ou de le cacher. En France on peut aujourd’hui l’assumer:  Bilal Hassani nous représente à l’Eurovision, il est travesti, homo et tout, d’ailleurs il y a presque de la discrimination positive aujourd’hui dans le milieu du showbiz, chez les acteurs, les chanteurs. C’est une minorité LGBT qui s’entraide, comme le font beaucoup de minorités.

Et quand vous êtes un homme hétéro, blanc, d’aucune minorité (cisgenre), vous n’avez pas cette entraide.

Aujourd’hui en France, on peut tout à fait assumer son homosexualité, même s’il y a toujours des cons qui vont casser du pédé. Je serais mal placé pour critiquer l’homosexualité, parce que j’aime les femmes qui aiment les femmes, j’adore les plans à trois à deux filles- si l’homosexualité/bisexualité n’existait pas, je ne pourrais pas en faire ! Ce qui m’avait bien excité, c’était dans le film « Le casse-tête chinois« , Cécile de France, qui jouait une homosexuelle, quand elle demande à Romain Duris de la mettre enceinte parce qu’elle ne peut pas faire d’enfant avec sa copine, et il va la féconder.

lesbiennes

 

Coucher avec un ou une homo

Coucher avec une lesbienne est aussi un fantasme pour beaucoup d’hommes, comme bien des femmes aiment le fantasme de coucher avec un homo (gay) parce que c’est un défi, avec l’impression de le remettre sur le droit chemin – même si cette expression n’a aucun sens.

 

L’orientation sexuelle : d’où ça vient ?

Dans toutes les ethnies, dans toutes les sociétés il y a des homosexuels, comme chez les animaux. Pourquoi ? L’environnement peut influencer le fait qu’on assume ou pas, on peut être hétéro-curieux on peut essayer une fois ou deux sans être pour autant homo, on peut être bi.

En fait, l’orientation sexuelle est définie en partie par la génétique, l’idée étant que quand on est un embryon, il y a un moment où on doit recevoir en tant qu’homme un pic de testostérone qui lui permettra d’être attiré par les femelles, mais il arrive que dans 5% des cas, le pic de testostérone n’ait pas lieu chez l’homme, qui va être attiré par celui qui a le pic de testo, donc un autre homme. Chez les filles, il arrive qu’elles aient ce pic, ce qui enclenche l’attirance pour les autres filles. Cela se passe donc au moment de la formation du cerveau.

 

Question à la mode : peut-on conseiller aux couples homosexuels de se marier, d’élever des enfants ?

Sur l’adoption par les couples homosexuels il a été montré par des expériences que le fait d’être élevé par deux papas ou deux mamans n’influence pas le fait de devenir homosexuel soi-même, mais que cela influençait le fait de l’assumer plus facilement si on l’est, et que ça peut donner d’autres déséquilibres comme la peur de l’abandon, des crises d’angoisse qui n’ont rien à voir avec la sexualité. Il nous faudra encore beaucoup de recul pour avoir plus de précisions. En tout cas, être élevé par des parents homos ne rend pas plus homo. (Homoparentalité).

 

homosexuels

Dans les Disney faut-il des personnages homo ?

Je crois qu’il ne sert à rien de mettre des homos pour mettre des homos, d’en rajoute exprès pour vendre à une certaine communauté, pour montrer qu’on n’est pas homophobe. Ca ne me dérange pas si l’histoire s’y prête, mais se forcer à intégrer un personnage homo, je ne suis pas pour, cela ressemble à de la discrimination positive. Si un individu est moins qualifié qu’un autre mais est choisi quand même pour un poste parce qu’il est homo, c’est bizarre, il me semble qu’il vaut mieux prendre le plus qualifié, homo ou non.

Sur Netflix aussi, ils s’obligent à mettre soit du #Metoo soit le lobbie LGBTQ+ dans leurs séries. Parfois, ils forcent l’apparition d’un personnage transgenre… donc stop à la propagande !

 

Egalité homo hétéro

Je ne suis pas homo, mais je peux avoir des amis homosexuels, je suis pour l’égalité hommes-femmes, mais aussi entre les homos et les autres, on est tous humains, ça fait partie de la nature. Certains sont influencés par des lobbies, lobby LGBT, lobbie féministe, et quand vous n’appartenez à aucune minorité, vous pouvez être désavantagé. Je ne dis pas que les homos n’ont pas souffert à travers les âges, qu’il n’y a pas eu d’injustices, mais moi je n’ai jamais rien fait de mal, dans ma famille non plus, que je sache, donc je n’ai pas à me repentir.

Je considérerai toujours un homosexuel comme une autre personne, mais je ne vais pas m’obliger à être attiré par lui, cela ne m’empêche pas de l’accepter comme il est, il peut être mon pote. Donc non, ce n’est pas contre-nature, et il faudrait que les mentalités changent, sans qu’elles basculent dans l’excès inverse, qui serait de désavantager aujourd’hui ceux qui n’appartiennent à aucune minorité, au nom des intolérances du passé.

On se rappelle le personnage du film « Le placard » qui réussissait à garder son emploi en se faisant passer pour homosexuel : il y a aussi des bons côtés à être homo, même si on trouvera toujours des connards qui vont porter des jugements, les accuser de transmettre des maladies.

 

La séduction pour les homosexuels

Un homo va souvent chercher des hommes plus jeunes (programmation de psychologie évolutionniste), et pour trouver des partenaires sexuels sur Grindr, dans les soirées gay des clubs libertins c’est aujourd’hui plus facile que les relations homme-femme, qui sont devenues très compliquées. On pourrait même envier la simplicité de leur sexualité, parce qu’en tant qu’hétéro, draguer une femme devient très compliqué avec la loi Schiappa et tout.

J’ai un pote homo qui a un tableau de chasse extraordinaire, qui s’éclate sexuellement. Quand il sort, il est sûr de baiser. Sans rentrer dans les clichés de la black room, les homos sont moins exigeants, couchent plus facilement que les femmes, ce sont aussi des bons côté, à condition de fréquenter les bons milieux. J’espère que cet article vous a plu, si c’est le cas, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *