0

Comment agrandir son pénis : la pompe a penis, ça fonctionne ?

Article éducatif sur la pompe à pénis et sur comment agrandir la taille de son sexe. Je ne crois pas à ces méthodes miracles.

La pompe à bite est faite pour dilater les vaisseaux sanguins, pas pour augmenter la taille de son sexe. Du moins, pas en érection. Pour moi, les méthodes qui fonctionnent vraiment sont : la chirurgie (si jamais vous souffrez vraiment de la taille de votre pénis). Ou alors, tondre les poils autour pour le faire paraître plus gros (cela suffit dans la plupart des cas). Je ne crois pas non plus aux pilules censées augmenter la taille de la bite.

comment agrandir son penis

 

La pompe à pénis, ça marche vraiment ?

J’ai une mauvaise nouvelle pour vous ; augmenter la taille de son pénis en érection, c’est chose quasiment impossible, à part peut-être par la chirurgie.

On vend des pompes à pénis comme la légende, pour augmenter la taille de son sexe.

La vérité c’est que ces trucs servent à dilater les vaisseaux sanguins, ils servent peut-être à avoir de meilleures érections, mais sûrement pas à augmenter la taille de son pénis en érection. Certaines personnes ont dit que ça avait augmenté la taille de leur pénis au repos, j’ai déjà lu ça. Mais l’augmenter en érection, je n’ai jamais lu un seul témoignage comme quoi ce truc fonctionnait.

J’ai déjà vu des gens les recommander, j’en ai entendu beaucoup parler.

C’était mon avis sur la pompe à bite.

pompe a penis

 

Comment faire pour agrandir son pénis ?

Je n’ai pas testé moi-même, parce que je n’en ressens pas le besoin, mais même si c’était le cas, je ne me tournerais pas vers cette piste là. Si vous avez un petit sexe, la meilleure façon, c’est d’apprendre à bien vous servir de vos doigts, de votre langue. Il y a énormément de façons de faire jouir les femmes.

A lire :
Comment bien doigter une fille ? (cours de doigtage)
Comment faire un bon cunnilingus ? (tuto cuni)

Les positions pour les petits sexes, par la levrette part exemple, c’est génial pour les petits sexes, elle vous sentira beaucoup mieux. J’apprendrais à augmenter ma confiance en moi au niveau sexuel.

Je sais que cette gêne n’est pas seulement sexuelle, il y a la piscine, le vestiaire ou l’urinoir, mais quand vous avez une confiance sexuelle qui s’améliore, je vous assure que vous n’avez plus trop ces complexes sur la taille de votre bite.

Je n’ai pas un sexe énorme, tout à fait normal en fait, ni gros ni petit et ça me suffit très bien, ça ne me dérange pas de me mettre tout nu.

Tout ça pour dire : oubliez ces idées de chercher des solutions dans la technologie, à part si vous êtes vraiment en souffrance – voir avec un médecin- mais le pompe à pénis, je vous la déconseille fortement. J’espère  que cet article vous aura permis d’y voir plus clair…

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *