0

Comment faire un bon cunnilingus ? (tuto cuni)

Qu’est-ce qu’un cunni ? Comment faire un cunnilingus ? Ou, plutôt, comment faire un BON cuni ? Découvrez ici tout l’art du cunnilingus.

cunnilingus

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment faire un bon cunnilingus, et comment amener une femme à l’orgasme rien qu’avec votre langue et vos doigts.  J’ai, pour ainsi dire, la réponse…sur le bout de la langue!

Plus sérieusement on va reprendre, si vous n’avez pas vu ma vidéo précédente sur « comment bien doigter une femme » ; sachez que j’ai déjà abordé  la question des préliminaires. Donc, maintenant,  voyons comment faire un bon cunnilingus à une femme.

 

Définition de cunnilingus

Un cunni, c’est quoi ?

D’après Wikipédia, le cunnilingus est une pratique sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties des organes génitaux de la femme à l’aide de la langue.

 

Comment réussir un cunnilingus ?

Pour réussir un cunnilingus, j’aime me mettre donc entre les cuisses d’une femme et passer une main au-dessus de ses jambes pour pouvoir soulever la petite peau qui recouvre le clitoris et généralement je peux mieux lécher le clitoris de cette façon parce que souvent la peau le recouvre et diminue un petit peu les sensations.

Attention, il y a des femmes qui sont très sensibles au clitoris, donc avec celles-là, je remets la peau quand je m’aperçois  que c’est vraiment trop sensible. Je remets la peau par-dessus et je lèche, (mais généralement sans la peau c’est bien meilleur).

Donc une fois que vous avez fait ça vous allez faire comme un chat qui va boire de l’eau, vous lapez . Il s’agit vraiment de la bouffer. Donc vous pouvez commencer par de petits mouvements comme un chat qui lape  et ensuite y aller complètement dessus et vraiment bien lécher.

Voilà pour les techniques de base du cunni !

 

Technique ultime de cunnilingus

Si vous rajoutez, en même temps que vous faites ça, des doigts – voir mon article précédent – j’ai amorcé le point G ou deep spot qu’on stimule en même temps que le clitoris avec la langue. C’est vraiment le combo ultime, parce que les femmes vont avoir la double stimulation du clitoris et du point G.

Et ça va être fou pour elles parce que beaucoup de femmes n’arrivent pas à décoller en cunnilingus soit parce que la plupart des hommes font ça mal, soit parce qu’elles ont des blocages.

Ces blocages  peuvent  être dus à un besoin  de contrôle, une difficulté  à lâcher prise. Vous allez donc devoir la rassurer, l’encourager à atteindre l’orgasme, à jouir ; et puis ce sont  peut être des blocages qu’on peut surmonter grâce à une stimulation très forte.

Pour prendre un exemple que je connais bien, ma copine actuelle, simplement, la première fois qu’on a couché ensemble, m’a dit « je n’ai jamais eu d’orgasme ».

Alors je l’ai léchée, j’ai passé un bon moment, en général je passe environ dix minutes pour que la plupart des femmes atteignent l’orgasme, mais avec elle j’ai dû passer plus d’une demi-heure et elle a fini par atteindre l’orgasme avec cette double stimulation parce que vraiment elle a lâché prise, elle a fini par se laisser aller, elle n’en pouvait plus.

Et donc, en fait, une fois passé cette étape, les fois d’après elle venait beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement. Il y a vraiment eu un blocage. La première fois, une femme qui n’a jamais joui, vous pouvez vraiment l’aider comme ça.

cunni

 

Suite du tuto cuni parfait

Je continue mon tuto cuni en vous parlant de choses qui peuvent paraître secondaires mais qui, en fait, sont importantes si vous cherchez à fait le cuni parfait !

Donc pour améliorer la sensation du cunnilingus, vous pouvez mettre un coussin sous ses fesses, ça augmentera l’angle et vous aurez plus facilement la possibilité d’aller lui faire un cunni.

Il y a certains hommes qui sont dérangés par l’odeur – moi je ne suis pas dérangé par cela, sauf  si la fille ne se lave pas, et c’est très rare, je crois que je n’ai jamais vu ce cas là – mais le problème vient en réalité de la position de votre nez.

Vous allez devoir le caler de manière à juste sentir sa peau selon comment vous allez être calé – il ne s’agit pas de vous étouffer non plus, il y aura quand même une certaine respiration, c’est à vous de bien caler votre nez, mais vous verrez avec l’expérience ça vient assez facilement.

 

Alors pourquoi se donner du mal à faire un cunnilingus à une femme ?

Un bon cuni c’est une femme mise dans de bonnes conditions

Sachez que une femme bien léchée, c’est une femme qui vous fera plus facilement une fellation, qui sera beaucoup plus reconnaissante. C’est énormément d’avantages, une femme qui va vous apprécier, qui va vous rappeler etc.

L’éjaculation féminine grâce au cunilingus

Souvent les femmes peuvent atteindre également l’éjaculation féminine dans cette position si vous  stimulez vraiment bien le deep spot en même temps que vous faites ça.

L’éjaculation féminine ça peut être un jet, ça peut être une énorme flaque. En fait elles vont ressentir à un moment une certaine envie d’uriner et vous allez les rassurer sur le fait que ce n’est pas de l’urine, qu’elles peuvent se laisser aller, qu’elles ont simplement expérimenté l’éjaculation féminine – car beaucoup de femmes ont aussi un blocage là dessus.

N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires si vous voulez que je fasse une vidéo spécifiquement sur ce sujet et peut-être une vidéo également sur comment reconnaitre l’orgasme, savoir si une femme a joui.

Comment savoir si une fille a joui grâce à votre cunnilingus ?

Moi ça m’est arrivé de lécher des filles au début et j’y ai mis du cœur à l’ouvrage, je suis vraiment un passionné ,vous le savez, et en fait la fille je lui demande « mais tu prends du plaisir, tu as joui et tout ? » elle me répond « eh bien j’ai eu trois orgasmes, merci »! Mais moi je n’en étais pas sûr en fait.

Donc voici comment reconnaitre un orgasme : vous allez  vous apercevoir que le vagin va se resserrer autour de vos doigts, vous allez vous apercevoir que son ventre va avoir des spasmes, etc.

Je ferai une vidéo plus développée si c’est un sujet qui vous intéresse, alors surtout, n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne rater aucune des prochaines vidéos, n’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en avez pensé.

Pour ma part, je répondrai à vos questions avec plaisir, sur les sujets que vous aimeriez que je traite. Voilà pour ce tuto cunnilingus, je vous dis à bientôt et que le dieu de la sexualité soit avec vous.

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *