0

Comment baiser une fille avec respect ?

Comment baiser une fille avec respect ? Et, tant qu’à faire, comment BIEN baiser respectueusement ?

comment baiser

A lire aussi : Comment faire l’amour correctement ?

 

Comment baiser avec respect ?

L’association de ces deux termes (« baiser » et « respect ») peut surprendre, mais c’est celle que j’ai trouvé la plus appropriée, car il est vrai qu’il y a une distinction à faire entre faire l’amour et baiser.

Dans cet article, il va être question de « comment bien baiser respectueusement. ».

Il serait parfois peut-être hypocrite de dire qu’on va faire l’amour à quelqu’un que l’on connait à peine, je pense notamment aux rencontres que l’on fait le premier soir. Faire l’amour, souvent, c’est quelque chose qui évoque la tendresse, qui évoque tout ce qui connote l’amour, tandis que la baise, c’est quelque chose qui va être beaucoup plus « bestial ».

En fait, et j’aimerais insister sur ce point, même quand on est en couple, que l’on soit un homme ou une femme, on a besoin effectivement de faire l’amour, mais on a aussi besoin parfois de sexe pur, dur, bestial.

En fait, faire l’amour et baiser, ne s’excluent pas mutuellement, non, tantôt on va faire l’amour, tantôt on va baiser,  et je pense que l’être humain a réellement besoin des deux options et des deux façons de faire dans sa vie.

 

Alors comment bien baiser ?

Pour y parvenir, il ne faut pas être trop inhibé et du moins, si on est timide, il ne faut pas le laisser voir, il ne faut pas se comporter de manière hésitante, coincée.

Sans trop en faire, attention, ne donnez pas l’impression de faire quelque chose qui s’apparenterait à une agression sexuelle, pas du tout!

Cela dit, prenez des initiatives, n’attendez pas toujours que l’autre fasse le premier pas, n’hésitez pas à chauffer la personne, à la plaquer contre le mur, à l’embrasser. Dès l’instant que vous êtes avec quelqu’un dont vous savez qu’ elle en a envie, que vous vous plaisez mutuellement, faites-lui vivre des ascenseurs émotionnels, pendant que vous allez alterner la dominance et puis la douceur, vous allez vraiment la savourer, la déguster, l’embrasser intensément, tendrement.

Ce qu’il faut savoir, c’est que bien baiser, ce n’est pas juste faire des va et vient, bien baiser, c’est aussi faire beaucoup de sexe oral, beaucoup de préliminaires, bien préparer la personne, être généreux, être généreuse, penser au plaisir de l’autre, ne pas seulement penser à son propre plaisir et puis c’est tout.

Etre égoïste au lit, ce n’est pas du tout ce que je conseille.

Comment bien baiser une femme

Donc pour bien baiser, si vous êtes un homme, osez, soyez dominant, soyez généreux au lit, soyez bestial, toutes ces choses qui vont vraiment faire la différence.

Comment bien baiser un homme

Si vous êtes une femme, alternez des moments où vous aussi vous pouvez baiser l’homme, le chevaucher par exemple, faire des mouvements de bassin;  même en levrette, vous pouvez jouer avec votre bassin pour baiser l’homme.

Donc vous aussi vous pouvez tour à fait baiser un homme, d’ailleurs je vous encourage à alterner des moments plus soumise au lit, ce qui ne veut pas dire être soumise dans la vie, plus soumise et plus dominatrice pour alterner.

En fait ça dépend aussi de vos gôuts et des gôuts de votre partenaire.

Quelles sont les positions à faire pour bien baiser ?

Le missionnaire avec les jambes relevées, la cowgirl, c’est quand la fille est dessus, la levrette, la cuillère, toutes ces positions qui font que vous pourrez bien baiser.

Après, pour bien faire l’amour, je pense qu’il faut avoir en tête d’éviter la routine, parce que même si vous baisez bien, si vous baisez toujours de la même façon, ça va lasser votre partenaire.

Si vous changez de partenaire comme de chemise, ça ne va pas se voir, mais quand vous serez dans une relation, il faudra penser à changer un petit peu l’ordre des positions, par exemple, ou changer vos pratiques.

Et après avoir bien baisé avec une personne, que ce soit un homme ou une femme, si c’est chez vous par exemple, ou si c’est chez elle, ne pas partir tout de suite, ne pas la mettre tout de suite dehors, au contraire, profitez de ces moments pour discuter de ce qu’elle aimerait faire plus tard, de ce qui était bien, de ce qu’elle a aimé, ce que vous pourriez essayer ensemble, les fantasmes que vous pourriez réaliser, parce que bien baiser, ça peut aussi passer par le fait de réaliser des fantasmes de l’autre, pourquoi pas.

comment bien baiser

 

L’art de la baise

Voilà donc mes conseils pour bien baiser une personne avec respect.

Pour cela, le plus important va être la communication.

Si une personne dit non à telle pratique, respectez son choix, c’est non. Par exemple, ça peut être le fait de lui demander ce qu’elle voudrait, de lui demander comment elle aime qu’on la baise, comment il aime baiser par exemple.

C’est vraiment donner la parole à l’autre et faire que ce soit un moment de plaisir mutuel, mutuel et respectueux.

Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo parce que ça me fait toujours plaisir de savoir que vous avez apprécié mon travail, n’hésitez pas à commenter pour me poser toutes vos questions sur comment baiser, je répondrai avec plaisir, n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne et pourquoi pas même activer la cloche pour ne rater aucun conseil sexe sur cette chaîne, et puis allez voir les autres vidéos sur Youtube…

A bientôt.

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *