0

La femme fontaine : qu’est-ce que l’éjaculation féminine ?

Qu’est-ce que l’éjaculation féminine ? Comment rendre une femme fontaine ? Comment squirt ou faire squirter une fille ?

femme fontaine

 

Femme fontaine : c’est quoi ?

Qu’est-ce qu’une femme fontaine ?

Tout d’abord, il faut savoir ce qu’est l’éjaculation féminine, qui fait que les femmes qui éjaculent sont appelées les femmes fontaine : l’expression coule pour ainsi dire de source.

Les femmes fontaine, ce n’est pas forcément comme dans les films X, elles ne produisent pas obligatoirement un énorme jet spectaculaire, il peut s’agir effectivement d’une telle éjaculation, ou de petits jets comme une petite fontaine, ou simplement une grande flaque. Donc les femmes fontaine, ce n’est pas toujours un phénomène spectaculaire.

En outre, il faut bien savoir que l’éjaculation féminine ne produit pas d’urine, même il y en a probablement un peu dedans, il s’agit d’un liquide très spécial, sécrété par les glandes de Skene. Ce n’est pas quelque chose qui doit vous dégoûter, pas du tout, c’est même parfois quelque chose à apprécier, pour apprendre à aimer le corps de sa partenaire.

Une femme qui éjacule, c’est une femme qui parvient  vraiment à lâcher prise.  Beaucoup de femmes qui vont ressentir une envie d’uriner à ce moment là et vont croire qu’elles vont uriner, alors qu’en fait, elles vont simplement éjaculer et vraiment aller au bout de l’expression de leur sexualité.

 

Femme fontaine : est-une maladie ?

Absolument pas. C’est même plutôt lié au plaisir et/ou à la connaissance de son corps.

Certaines l’associe à la prostate de la femme. Tout comme la prostate chez l’homme peut donner du plaisir. Rien de plus naturel, donc !

 

Ejaculation féminine et orgasme

J’aimerais apporter une précision ici, si vous avez vu ma vidéo sur l’éjaculation masculine et le contrôle éjaculatoire : chez l’homme, l’orgasme n’est pas lié à l’éjaculation forcément. Souvent ça vient ensemble, parfois il y a un temps de décalage, et d’autres fois on peut bloquer l’éjaculation et avoir l’orgasme quand même, comme on peut éjaculer sans orgasme.

J’aimerais dire ici que pour les femmes, il en va de même. C’est pas forcément parce qu’elles vont squirter (to squirt, couler, gicler, mouiller…) qu’elles vont prendre un pied de ouf.

C’est pas forcément parce qu’elles ne vont pas squirter qu’elles ne vont pas jouir. Mais d’expérience, j’ai rencontré des femmes fontaine, et certaines que j’ai débloquées, m’ont dit que c’était une libération dans leur sexualité.

Une femme de 35 ansi m’a confié « voilà, ça fait deux ans que j’arrive à squirter, j’ai passé ce cap et je revis ma sexualité, j’enchaine les orgasmes, je peux en avoir quinze d’affilée ».

Donc je vous conseille vraiment de vous renseigner sur ce sujet pour faire jouir les femmes, et puis si vous êtes une femme, regardez ma vidéo ci-dessous sur comment faire squirter une femme parce que c’est quelque chose qui pourra vous apprendre comment vous même mieux squirter, donc je vous donne rendez-vous dans ma prochaine vidéo.

ejaculation feminine

 

Comment faire squirter une femme

Je vais vous parler maintenant de la technique sexuelle : comment faire squirter une femme? Si vous êtes une femme cette vidéo vous intéressera probablement pour savoir comment squirter. J’ai déjà fait une vidéo ci-dessus où j’explique ce qu’est l’éjaculation féminine, n’hésitez pas à aller la voir pour tout savoir sur le sujet.

Il y a des filles qui sont femme fontaine mais pas toujours. Tout dépend. Y’a bien des mecs qui sont précoces mais pas toujours…

Ejaculation de la femme musclée

Tout d’abord, il faut savoir qu’il s’agit surtout de muscler son muscle PC. Les muscles pub-coccygiens,  ce sont les muscles qui sont entre le sexe et l’anus, et dans toute cette zone là, ce sont les muscles pc.

On peut les muscler en urinant c’est-à-dire par la méthode du stop and go, on peut aussi les muscler en les contractant mentalement. Avec le Pilates, le Yoga on peut muscler ces muscles.

Il y a beaucoup de façons de renforcer ces muscles, qui vont augmenter l’orgasme que vous allez ressentir. Et ça aide vachement pour l’éjaculation vaginale.

Comment rendre une femme fontaine : la psychologie

Il faut  surtout avoir conscience que c’est une question de psychologie. L’éjaculation féminine, c’est du lâcher prise, donc les femmes qui vont ressentir une envie d’uriner à ce moment là, qu’elles ne se disent pas « ah mon dieu je vais me retenir, j’ai trop peur de faire pipi ».

Il faut vraiment laisser partir, car ce n’est pas de l’urine, c’est un liquide très spécial comme je l’ai dit dans ma première vidéo.

Bien sûr, il faut être à l’aise, à l’aise avec son corps, avec sa sexualité mais aussi avec son partenaire. Le stress est un facteur qui peut empêcher l’éjaculation féminine.

Et enfin il faut se détendre : en effet tout ce qui est  lâcher prise, perte de contrôle etc. peut faire peur. Par conséquent si l’on n’est pas dans des conditions très spéciales, on va avoir du mal à se laisser aller. Néanmoins on peut atteindre l’éjaculation féminine même si on est dans état d’esprit acceptable, si l’on bénéficie d’une bonne stimulation.

Voilà comment faire femme fontaine !

Comment faire squirter une femme : la technique

Vous allez utiliser votre main bien évidemment ; on peut le faire tout à fait par le pénis mais c’est plus compliqué, il vaut mieux le faire par la main, surtout au début, pour que la femme s’habitue à ces sensations.

Il y a plusieurs manières, mais j’en ai retenu deux essentielles, c’est de stimuler le point G et le deep spot :  n’hésitez donc pas à aller voir mes vidéos sur « comment doigter une femme » pour savoir où sont situés ces points.

Donc pour le point G ou le deep spot, vous allez mettre vos doigts en crochet à l’intérieur, et il s’agit de vraiment tapoter avec deux doigts, trois doigts.

En général j’utilise au moins trois doigts pour faire ça. Vous allez vraiment aller tapoter sur le point G ou au fond pour le deep spot, et il faut vraiment une certaine pression, une certaine vitesse pour la faire squirter.

J’aime bien aussi, en même temps que je fais ça, mettre la main sur le clitoris pour augmenter encore le plaisir de la partenaire et l’aider vraiment à franchir ce pas et à lâcher prise.

Voilà comment avoir une éjaculation féminine !

Voilà c’était comment faire éjaculer une femme

Et puis vous allez voir que les femmes, si elles arrivent à l’atteindre,  vous remercieront parce que c’est vraiment une libération dans leur sexualité.

C’est vraiment presque un tabou quelque part, l’éjaculation féminine, on en voit beaucoup dans les films mais ce n’est pas quelque chose qu’on voit si souvent que ça dans la réalité, et pourtant, ça fait vraiment partie intégrante de la sexualité de la femme, et ça peut lui donner beaucoup de plaisir, même si ce n’est pas toujours corrélé au plaisir.

On peut avoir du plaisir sans éjaculer, c’est un pas de plus dans sa sexualité, dans sa compréhension de son corps.

Donc je vous invite toujours , pourquoi pas, à communiquer avec votre partenaire avec tact, avec respect, pour en parler, pour savoir si elle aimerait essayer.

Donc n’hésitez pas à vous renseigner là-dessus, à voir mon autre vidéo, et à essayer avec votre partenaire, pour lui donner toujours plus de plaisir, toujours dans le respect mutuel.

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *