0

Comment réussir sa première fois ?

Comment réussir sa première fois ? Comment bien faire sa première fois ? Si vous êtes ici, c’est sans doute que vous vous demandez comment faire pour que la première fois avec une fille ou avec un garçon se passe bien.

comment reussir sa premiere fois

 

Comment réussir sa première fois

Dans cet article, je vais vous expliquer comment faire pour qu’un premier rapport avec une personne soit réussi.

Je ne suis pas en train de vous expliquer comment faire pour votre première fois de toute la vie. Ici c’est vraiment pour que la première fois avec une nouvelle personne se passe bien.

 

Comment bien faire sa première fois : combien de temps attendre ?

Tout d’abord on me demande souvent « combien de temps dois-je attendre avant de coucher avec quelqu’un ? »

Sachez qu’il n’y a pas de règle en la matière, vous pouvez avoir de très bons rapports dès le premier soir, mais vous pouvez attendre pour être en confiance.

En général, si les deux personnes ont déjà fait l’amour, ça dépend de votre âge, mais si vous êtes dans l’âge de sexualité vraiment active, c’est à dire autour de vingt ans et plus, une semaine, deux semaines d’attente c’est déjà bien, c’est déjà beaucoup.

Si vous êtes jeune genre 16-17 ans, attendez peut-être quelques mois éventuellement et si vous êtes très jeune, en dessous de cet âge là, prenez votre temps, ne faites pas n’importe quoi : souvent, après, on hérite d’ une étiquette, une réputation, même injuste, qui peut nous suivre longtemps, donc si vous êtes très jeune, faites très attention à ne pas regretter trop tard!

Mais si vous êtes adultes, consentants, en pleine possession de vos capacités, sachez qu’il arrive avoir de très bonnes relations dès le premier soir, qu’une semaine c’est déjà bien, et si vous faites attendre un mois, ça peut être beaucoup. Sachez que des personnes peuvent aller voir ailleurs pendant ce temps si vous faites trop attendre, donc il ne s’agit pas, non plus, de faire n’importe quoi.

comment bien faire sa premiere fois

 

Comment réussir sa première fois : la simplicité

La première fois avec quelqu’un, vous n’avez pas forcément besoin d’être en couple, comme j’ai dit, ça peut être un coup d’un soir.

On n’a pas besoin non plus d’adopter des positions extravagantes du genre je porte la fille, je la mets comme ci, comme ça. Pas du tout, restez simple pour la première fois, et attardez vous sur les préliminaires, soyez quelqu’un de généreux, faites par exemple un cunnilingus à la fille, faites une fellation à l’homme.

Vous verrez que les deux apprécieront beaucoup plus ce rapport. Il n’y a rien de plus désagréable que de faire du sexe oral sur une personne, et qu’elle ne rende pas la pareille.

Une personne qui prend et qui ne donne jamais c’est vraiment dommage. Donc ne tombez pas dans ce travers là.

Pour les positions, un petit missionnaire avec les jambes relevées, la fille par dessus, la levrette : ces positions qui ne sont pas extraordinaires pour une première fois avec une personne, ce sont des positions que vous allez la plupart du temps apprécier et qui vont créer une connexion encore plus forte entre vous parce que ça peut intensifier une relation.

Coucher ensemble, ça peut faire vraiment grandir la connexion entre deux personnes. Là encore, comme je l’ai dit sur ma vidéo sur la première fois, évitez de le faire pendant vos règles, ou si vous le faites pendant vos règles parce que vous en  avez vraiment trop envie, n’hésitez pas à le faire sous la douche par exemple, ou à mettre un drap sous vos fesses pour ne pas tacher votre lit.

 

Erreur la première fois au lit

Evitez toute remarque désobligeante avec la personne.

N’insistez pas pour le faire sans préservatif, faites des tests avant et assurez vous que vous êtes au point sur la contraception.

Il s’agit avant tout d’être respectueux envers les personnes.

La première fois avec une personne, moi j’aime vraiment commencer par faire jouir la personne, par exemple en sexe oral et souvent j’y arrive avant même de la prendre. Cela m’enlève beaucoup de pression et ça fait que déjà le rapport se déroule très bien, bien mieux que si je ne  m’attardais que deux secondes sur les préliminaires sans entreprendre le cunnilingus.

N’hésitez pas à aller voir mes articles « comment bien doigter« , « comment faire un bon cunnilingus« , « comment bien faire l’amour » et cela complétera parfaitement cette page  « comment faire sa première fois avec une personne ».

 

Voilà comment réussir sa première fois avec sa copine ou son copain

J’espère que j’ai répondu à la plupart de vos questions sur comment réussir sa première fois.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo pour me faire savoir que vous appréciez mon travail et à vous abonner à la chaine pour voir les prochaines vidéos.

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *