0

Peut-on faire jouir une fille la première fois ?

Article éducatif sur la première fois avec une fille. Peut-on la faire jouir ? Peut-on faire jouir une fille la première fois qu’on couche avec ? Comment donner du plaisir la première fois au lit avec une personne ?

Une lectrice m’a posé cette question, elle disait : “quand je parle avec mes copines, j’ai souvent l’impression qu’il est impossible de jouir la première fois qu’on couche avec un mec, qu’il faut coucher plusieurs fois avec lui pour pouvoir enfin être à l’aise et prendre son pied”. Je vais essayer de répondre, de manière peut-être plus spontanée que d’habitude, selon ce qui m’est venu à l’esprit quand j’ai reçu cette question.

comment faire jouir une fille

A lire aussi : Comment bien baiser pour un plan cul ?

 

Il est possible de faire jouir une fille la première fois

Je sais que j’ai eu des plans cul avec plus de 350 filles différentes, je n’ai parfois couché qu’une fois avec elles, d’autres plusieurs fois, et la plupart du temps elles ont joui comme des petites folles dès la première fois que je les prenais. Ce qui veut dire qu’il est tout à fait possible de faire jouir une fille la première fois qu’on la baise. Je dirais quasiment toutes, peut-être de l’ordre de 85%.

Il y a toujours eu un petit nombre de filles, c’est vrai, qui, malgré tous mes efforts, malgré les meilleurs cunnis, les meilleurs doigts, les meilleures levrettes, n’arrivaient pas à se lâcher, à se laisser partir – du reste, elles n’y arrivaient pas non plus avec d’autres personnes. Parce qu’il leur faut le temps de connaître leur partenaire, ou alors le temps de bien se connaître soi-même. C’était en général des filles qui avaient du mal avec leur propre sexualité.

Une fille qui connaît bien son corps ou qui a un peu d’expérience sexuelle, jouira sans problème dès le premier soir, à moins qu’il n’y ait vraiment pas de feeling avec vous, ou que vous l’ayez bloquée avec des remarques à la con.

 

Faire jouir une femme : la dimension psychologique

Un mec peut faire jouir une fille dès la première fois. Pas toutes les filles, j’ai dit que pour certaines, la dimension psychologique va être super importante, et dans ce cas, il faudra faire de l’accompagnement à l’orgasme (voir mon article sur ce sujet), c’est à dire l’encourager, la relaxer, la mettre à l’aise, la comprendre, lui faire des stimulations qui la font réagir, des très bonnes stimulations qui peuvent faire exploser ses blocages et faire jouir même si elle ne jouit pas d’habitude.

 

Comment faire jouir une fille même la première fois ?

Beaucoup m’ont dit qu’elles n’avaient jamais joui, parfois jamais joui tout court, mais souvent jamais joui la première fois avec un mec, et qui ont joui avec moi la première fois. Pourquoi ? Sans doute parce que je suis généreux au lit, je fais des bons préliminaires, je tiens assez longtemps. Il faut dire que si les filles ne jouissent pas la première fois avec un mec, c’est que 90% des mecs sont des mauvais coups. Maintenant, il se peut qu’une fille ne jouisse pas même avec un bon coup, si elle a des blocages psychologiques, si elle ne connaît pas bien son corps, sa sexualité.

Imaginez ce que serait le monde libertin si une fille ne pouvait pas jouir la première fois qu’elle est prise par un mec ! A quoi rimerait l’échangisme ? Il faudrait changer trois fois pour que la fille puisse avoir du plaisir, ça ne rimerait à rien, mais ce sont des filles confiantes en elles, jolies, qui ont un bon rapport à leur sexualité, qui sont libérées, voilà pourquoi elles peuvent prendre du plaisir dans ces circonstances là.

comment faire jouir une femme

 

Conclusion sur faire jouir une fille la première fois

Tout cela pour répondre : oui, il est tout à fait possible de faire jouir une fille la première fois qu’on la prend, à condition d’y mettre les moyens, généralement des bons préliminaires, des bons cunni avec doigtage (la double stimulation), bien choper le point G, le deep spot, etc.., faire des bonnes pénétrations, tenir assez longtemps, faire de l’accompagnement à l’orgasme si besoin.

Mais il y aura quand même une petite poignée d’irréductibles gauloises qui auront besoin de vous revoir une seconde fois, ou une troisième fois pour dépasser ce blocage.

Je ne suis quelquefois pas parvenu à faire jouir certaines filles le première fois, je les ai revues une deuxième fois, je les ai débloquées. Et à partir de là, elles pouvaient jouir même avec d’autres mecs, dans d’autres plans culs. Il faut accepter la perte de contrôle, mais on peut faire jouir la première fois, ça n’a rien d’extraordinaire, encore faut-il être prête psychologiquement. J’espère que cet article répond bien à la question de ma lectrice… et à vos questions !

Pour aller plus loin, je vous conseille mes guides sur la sexualité (pour hommes et femmes).

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *