0

Comment exciter un homme et bien le chauffer ?

Article éducatif sur comment exciter un homme. Alors, comment chauffer un mec ? Comment augmenter le désir chez un mec ? Comment réveiller le désir d’un homme ? Dans cette vidéo que je vous invite à visionner, et cet article que je vous invite à lire, nous allons voir comment faire monter le désir chez un homme et donc comment allumer un mec dans les règles de l’art.

comment exciter un homme

 

Comment exciter un homme : les compliments

Pour exciter un homme, n’hésitez pas à le complimenter, de sorte qu’il se sente viril. Si vous lui dites “j’adore tes bras, t’as des gros biceps”, je vous assure que ça va lui faire monter le taux de testostérone, il va adorer ! Vous, les femmes, vous aimez qu’on vous complimente, et il est vrai que les hommes sont beaucoup moins complimentés – même dans la vie en général – , et quand une femme leur fait des compliments, surtout sur leur virilité, ça peut complètement être un “turn on” pour un mec.

 

Comment exciter un homme : le visuel

Une autre façon de l’exciter, c’est par le visuel. On sait qu’une bonne part de l’excitation masculine passe par le regard, c’est pour cela qu’il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes qui regardent du porno. Elles sont plus sensibles à l’ambiance, au ressenti, aux émotions. Donc n’hésitez pas à avoir une tenue sexy, un décolleté, une jupe, des sous-vêtements sexy… selon le contexte.

 

Comment exciter un homme : parler de sexe

Assumez de parler de sexe. Beaucoup de femmes ne sont pas à l’aise avec ce sujet, mais une femme qui parle de sexe avec vous en vous regardant dans les yeux, ça peut faire vriller le cerveau d’un homme, car en parlant de sexe, il s’imagine forcément en train de coucher avec la fille, il se projette, il visualise, donc ça l’excite, c’est automatique.

 

Comment exciter un homme : soyez expressive

Au lit, soyez expressive. Trop de filles sont en mode “étoile de mer” au lit – lisez mon article sur “comment être expressive au lit”- Variez les positions, ne jurez pas que par le missionnaire, c’est relou, n’hésitez pas à monter dessus, à faire la levrette, la cuillère, varier est excitant.

A lire aussi : Comment être expressive au lit ?

 

Comment chauffer un mec : dites-lui que c’est un bon baiseur

Dites à l’homme qu’il est un bon coup, ça peut même le faire rebander direct ! Trop peu de femmes complimentent les hommes – ils ne sont certes pas tous des bons coups, mais c’est pourtant une très bonne façon de l’exciter.

Dites-lui que vous aimez sa bite, etc.

 

Comment exciter un mec : prenez des initiatives

Vous pouvez également prendre des initiatives au lit, montrer lui que vous pouvez aussi prendre les choses en main, montrez lui ce que vous aimez, que vous avez un peu de personnalité. J’ai fait un autre article avec vidéo “comment exciter un homme” sur mon blog et ma chaine de séduction pour femmes. N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter si jamais cela vous a plu !

A lire aussi : Comment exciter un homme : 10 choses à dire pour le rendre fou

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *