0

Comment stimuler le point P pour un orgasme prostatique ?

Article éducatif sur le point P et l’orgasme prostatique. Feat Le serpent qui danse. Alors, comment donner à votre homme un orgasme prostatique ? Comment faire découvrir le plaisir de la prostate à son homme ? Comment atteindre l’orgasme prostatique ?

le point p

J’aurais pu intituler ça : à la recherche du point P chez l’homme… lol !

C’est parti pour cet article avec vidéo sur la stimulation de la prostate.

 

Qu’est-ce que le point P chez l’Homme ?

Aujourd’hui je suis avec Alice Bergelac, de la chaîne “le serpent qui danse”

Fabrice : J’aimerais que tu nous parles du point P. N’étant pas moi-même un spécialiste, je préfère te faire intervenir sur ce sujet. Si j’ai bien compris, le point P est dans l’anus, et se stimule généralement avec le doigt, et il donne à certains hommes des orgasmes surpuissants parce que la prostate n’est pas loin, mais tu vas nous expliquer tout ça.

Alice : Je crois qu’il y a tous les mots, à peu près dans le bon ordre, mais il en manque. Point P, c’est effectivement P comme prostate, sa stimulation permet d’avoir des orgasmes prostatiques. La prostate est une glande que possèdent les hommes, mais les femmes en ont pour pendant les glandes de Skene (voir l’article sur les femmes fontaines). Les unes comme les autres sont capables de produire du liquide séminal. Chez nous ce sera de la cyprine, chez vous ce sera ce qui fait partie du sperme, qui comporte aussi les millions de petits spermatozoïdes qui circulent dedans. Ces glandes sont donc essentiellement sexuelles.

 

Comment accéder au point P et à l’orgasme prostatique ?

Elles se trouvent au niveau de votre périnée, situé pour les hommes entre le scrotum et l’anus, pour les femmes entre l’entrée du vagin et l’anus. A l’intérieur, on trouve les glandes. On peut y accéder, pour les femmes, par le vagin et par l’anus et pour les hommes on ne peut y accéder que par l’anus. Donc un doigt, deux doigts, ça dépend de la taille de vos doigts, vous insérez donc une phalange ou deux tranquillement dans votre rectum pour stimuler ce point.

On va parler aujourd’hui uniquement de stimulation anale, avec le doigt, avec un sex toy, avec la bite. Ce sont des choses qui font partie de l’acte de sodomie. C’est plus précis avec un doigt parce que ça permet d’effectuer des mouvements avec plus de puissance, et qu’on les contrôle mieux, avec une bonne précision, et ça permet d’effectuer un massage interne, une petite caresse.

Toi qui es un expert du point G, sache que le point P demande exactement la même expertise, avec seulement peut-être un peu moins de vigueur, au moins au début, parce que l’anus n’est pas lubrifié naturellement, et vous risquez de finir avec des lésions. Ce qui m’amène au point suivant : il faut lubrifier, c’est comme ça. Si vous êtes à deux, lubrifiez soit par un long anulingus bien baveux, soit par du lubrifiant que vous achetez dans le commerce, comme l’huile de coco, quelque chose de non allergène.

le point p chez les hommes

 

Comment doigter le point P ?

Sous l’effet de caresses, une fois que vous aurez commencé à introduire les doigts, laissez l’anus se dilater très légèrement pour éviter la douleur. Des personnes qui pratiquent régulièrement peuvent le faire plus facilement et plus rapidement, mais elles n’ont pas besoin de mes conseils.

Donc, avec une ou deux phalanges, vous allez trouver ce point prostate assez rapidement, en sachant qu’une fois que vous aurez inséré vos doigts, il se situe vers le bas, en direction de votre scrotum. Sous l’effet de ces petites caresses internes, va se produire un effet physiologique chez la femme comme chez l’homme : ces glandes vont se dilater, grossir avant de lancer la purée.

C’est alors que vous aurez normalement un orgasme, messieurs. D’après les témoignages que j’ai entendus, cet orgasme est beaucoup plus fort, car vous avez au préalable beaucoup stimulé la zone périnéale en externe, et la zone de la prostate en interne. Votre glande produira plus de liquide séminal, avec un double plaisir au moment de l’éjaculation.

 

Le point P est pour les homosexuels ?

Il ne s’agit pas forcément d’une pratique gay, sachez que le sexe anal est pratiqué par beaucoup d’hommes qui ne se revendiquent pas homosexuels, ni même bisexuels. Il y a des tabous avec ça. Bien sûr il n’est pas facile d’en parler, de l’assumer, vous n’allez pas raconter ça au repas de famille, mais sachez qu’il n’y a rien de honteux là-dedans, que beaucoup d’hommes cherchent à stimuler cette zone là, simplement pour le plaisir et que ça ne leur pose pas de problème.

C’est un barrière à faire tomber, je comprends certaines réticences. Vous pouvez le pratiquer en solitaire dans vos moments de masturbation si vous avez vraiment la honte, mais le plus intéressant est de le pratiquer lorsque vous êtes en couple.

 

Tabou : prévenez avant le doigt dans le cul

Fabrice : Oui mais si je couche avec une fille qui commence à me mettre un doigt dans le cul… Il faut prévenir, que je sache ce qu’elle va faire et que je dise oui ou non, mais y aller direct, ça ne me paraît pas possible.

Alice : Je comprends ta gêne par rapport à tout ça, mais je peux me permettre des conseils : sachez avec qui vous couchez, et puis si c’est une personne avec laquelle vous n’avez jamais abordé le sujet, vous tâtez le terrain tout doucement, lors d’une fellation par exemple : vous commencez à caresser au niveau du scrotum voir ce qui se passe, le plancher pelvien juste derrière les bourses. Je sais que ceux qui n’aiment pas qu’on touche cette zone ont des réactions qu’ils ne peuvent dissimuler.

Sinon, abordez la question plus ou moins cash, voyez comment ça se passe. Si votre partenaire aime ça, tant mieux. Il ne le demandera pas toujours, donc si vous voulez lui faire ce plaisir et si l’expérience vous intéresse, vous pouvez lui faire la demande de manière implicite, peut-être en rapprochant votre main de l’endroit susdit, en posant la question “est-ce que je peux, est-ce que tu as envie ?” On n’est pas en train de signer un contrat, il devrait comprendre la question, ou alors il n’est vraiment pas malin !

 

Point P, anus et hygiène

Au niveau hygiène il y en a qui préconisent de faire des lavages, mais ça, ça vous regarde. Comme pour le doigtage, il suffit de suivre les conseils que tu prodigues. Du moment que vous introduisez quelque chose dans des parties sensibles de votre corps, qui ne se lubrifient pas naturellement, il faut des mains propres, des ongles propres, courts, coupés, vous évitez de garder vos bagues, vous enlevez les bijoux et tout ce qui est susceptible de faire mal. Si vous avez un bracelet qui pendouille ce n’est pas le moment de choper une couille au passage. Quand on pratique la sodomie, le préservatif c’est mieux.

A lire avant de partir : Comment bien doigter une fille ? (cours de doigtage)

J’espère que vous avez apprécié cet article avec vidéo sur ce sujet un peu tabou.

Si c’est le cas, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

massage prostate

Lui, il a l’air de kiffer son massage de la prostate lol (massage prostatique)

 

Votre coach en sexualité qui a adoré parler avec Alice du sujet qu’est l’orgasme prostatique,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *