0

Comment gérer une fille frigide ?

Article éducatif sur la frigidité. Quelle est la définition d’une fille frigide ? Que veut dire frigide ? Peut-on donner des orgasmes à une fille frigide ? On va parler ici de la frigidité chez la femme.

frigidite chez la femme solution

Si vous vous dites “je suis frigide, que faire ?” cet article pourrait vous intéresser. On va parler de solution et/ou de traitement ici.

 

Définition de la frigidité

La frigidité n’est pas seulement l’absence de plaisir pendant les préliminaires et la pénétration. Certaines filles qui peuvent avoir un petit peu de plaisir mais n’atteignent pas l’orgasme. Souvent, la frigidité va plus loin que cela : jusqu’à l’absence de désir, l’absence de plaisir.

 

De la difficulté d’être une fille frigide

Il est certainement difficile pour une femme d’être frigide dans une société tout de même un peu sexuelle comme la nôtre. Il est certes reposant d’être frigide, la pureté sexuelle n’est pas menacée, mais je comprends que ce soit handicapant, tout comme la nymphomanie.

A lire aussi : Comment gérer une fille nymphomane ?

 

D’où peut venir la frigidité ?

Comme la nymphomanie (voir article précédent), c’est un désordre psychologique, qui peut avoir pour causes la peur de l’abandon, l’anxiété, la dépression, une phase maniaque (j’enlèverais juste les causes de nymphomanies que sont le narcissisme, le besoin de combler le vide et l’ennui).

Il a été prouvé que la frigidité pouvait être provoquée par certains médicaments ; donc si vous êtes sous traitement, vous pourriez examiner cette piste. Et ça peut venir de drogues, si vous en prenez, cela peut mener à la frigidité également.

 

Femme frigide ou jamais bien baisée ?

J’aimerais faire la différence entre une fille qui est frigide et une fille qui n’a jamais été bien baisée. Car j’ai connu des filles qui, à 25 ans, ont joui pour la première fois avec moi – ce n’est pas pour dire que je suis un méga bon coup, mais que la plupart des mecs n’assurent pas au lit, prennent un plaisir égoïste, ne savent pas où taper pour donner du plaisir avec leur doigt ou avec leur bite.

Ils ne tiennent pas longtemps, ils s’en foutent, ils ne sont pas généreux, ce qui fait que des filles peuvent se croire frigides alors qu’elles ne le sont pas, elles n’ont juste pas été bien baisées. Et c’est quand même un problème, parce qu’on peut se croire malade alors qu’on ne l’est pas !

Je vous conseille de jeter un oeil à mes cours de sexe pour femmes !!!

 

Je suis frigide, que faire (solution) ?

Maintenant, si vous êtes tombées sur des bons coups, et que vous n’arrivez pas à atteindre l’orgasme même quand vous vous touchez, ça peut être dû à un blocage psychologique.

Le diagnostic de frigidité est à vrai dire difficile à poser, mais si vous êtes frigide, – je ne suis pas votre mère mais – je vous conseille de consulter un professionnel de santé du type psychiatre, psychologue, ou en parler à votre généraliste qui saura mieux que moi vous orienter, parce que ça reste une maladie et je pense que dans la vie, il peut être cool de vous défaire de ce problème là. Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à le commentrer et à le partager…

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *