0

Comment mettre une capote ?

Article éducatif sur comment mettre une préservatif masculin. Alors, comment mettre une capote ? Je vous propose ici un tuto, un mode d’emploi.

comment mettre une capote

Faut-il mettre une capote pour une fellation ? Quelle taille de capote prendre ? J’ai déjà fait un article sur les capotes mais ici je vais essayer de répondre à vos questions sur les préservatifs et à des questions un peu plus précises que vous m’avez posées par messages privés.

A lire aussi : Quel préservatif masculin choisir ?

 

Comment mettre une capote ?

Voyons comment mettre une capote : vous allez ouvrir le sachet, sans les dents, s’il vous plaît, parce qu’avec un coup de dents maladroit, il est possible de faire un trou dans la capote, de la déchirer, ce qui peut poser des problèmes, gare aux MST, aux enfants non désirés, que sais je?

La capote une fois sortie avec précaution du sachet , il y a un sens où elle se déroule et un autre où elle ne se déroule pas. Il faut donc trouver le bon sens, vous la mettez sur votre bite, vous n’oubliez pas d’appuyer en haut pou évacuer l’air de la bulle pour qu’elle ne pète pas, et ensuite vous avez juste à dérouler, et voilà. C’est très facile, soit vous pouvez vous la faire mettre par une meuf, soit vous la mettez vous-même. N’hésitez pas à relire ceci pour mieux choper la technique.

 

Quelles capotes choisir ?

Il y a différents choix de capotes, par exemple vous avez Manix, Durex, Skyns, celles qui sont données dans les clubs libertins ou dans les cours d’éducation sexuelle à l’école. Je vous conseille plutôt les capotes Skyn, comme je l’ai dit dans un précédent article.

Cependant attention, ce n’est pas la panacée : si vous avez déjà du mal à tenir avec une fille,  le mieux sera l’ennemi du bien : avec skins, si vous avez des super sensations ou la sensation de ne rien porter comme on dit, vous risquez de venir encore plus vite, alors qu’une capote du genre Durex, un peu plus épaisse, pourra vous aider à avoir moins de sensations et donc à tenir plus longtemps et donner une meilleure image de vous.

Avoir une bonne marque de capotes ça peut vous aider pour l’endurance. Je vous parle d’expérience :  au début je venais trop vite, c’est vrai, les Durex étaient très bien pour moi ; maintenant je sais que même avec un canon je peux tenir une heure : si je n’ai pas de sensation, je ne finirais jamais. Il vaut mieux que je prenne des Skins. Vous aussi, adaptez vous.

Ceci dit, les skyns on un autre avantange : elles sont sans latex. C’est bien car il y a des gens allergiques au latex !

preservatifs

 

Quelle taille de préservatif choisir ?

Pour la taille ça dépend totalement de vous, on a tous en tête cette histoire du mec qui est allé à Hong Kong et ne trouvait jamais de capote à sa taille parce qu’ils avaient soi disant là-bas une bite plus petite.

La vérité, c’est qu’il y a différents types de capotes, donc vous lisez la taille sur la boîte et vous saurez très bien quoi choisir. Si vous avez un sexe énorme, il y a des grandes tailles. Le problème est que si vous prenez une capote qui ne soit pas à votre taille, soit vous serez trop serré dedans et elle risque de péter, soit vous serez trop à l’aise dedans et elle risque de partir pendant le rapport, et de rester dans le vagin : la bite va sortir, la capote va rester dedans, vous allez devoir la tirer -ne rigolez pas, ça m’est déjà arrivé-

Voilà pour quoi il faut bien prendre une capote à sa taille. Les prix ? De mémoire il me semble qu’une boîte de 20 capotes skin, ça coûte dans les 20 euros, voyez ça fait un euro le coup de bite.

Comme bien des filles n’achètent pas de capote alors qu’elles devraient en avoir chez elles, vous voyez que c’est pas gratuit non plus de coucher avec les filles. Elles ont les tampons et nous les capotes. Mais j’encourage toutes les filles à avoir des capotes pour le cas où beau gosse hyper excitant arriverait sans capote, et qu’elle ne puisse pas résister.

Il faudrait pourtant que les mecs aient toujours des capotes, déjà pour montrer qu’ils sont responsables et aussi pour se protéger eux-mêmes.

 

Faut-il mettre des capotes pour la fellation ?

Oui, et non ! Oui parce qu’on peut toujours choper des maladies. Même en embrassant quelqu’un vous pouvez en choper : il y a l’herpès buccal en embrassant, vous n’allez pas embrasser avec une capote !

Sur 350 il y a une seule fille dans ma vie qui m’a sucé avec une capote, toutes les autres m’ont sucé normalement et je n’ai pas de maladie, ni MST ni IST, elles m’ont sucé comme ça.

Pour faire une bonne pipe avec capote faut vachement baver ! Mais c’est sûr que c’est bien mieux sans…

L’ intérêt de la fellation par rapport à l’acte c’est que pour un coup d’un soir tu dois mettre une capote. Il y a quand même beaucoup moins de risque qu’avec un rapport de pénétration. Donc si on veut être puriste, oui, il faut en mettre, mais dans la pratique, la plupart du temps on ne met pas de capote pour une fellation.  Il y a l’officiel et l’officieux, ce qui se fait et la théorie.

Adaptez vous selon votre expérience, trouvez la bonne taille, c’est très important, et revoyez comment la mettre. Si la bite est grosse vous pouvez l’écarter au début pour l’enfiler. J’espère avoir répondu à vos questions sur les préservatifs…

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *