0

Quel préservatif masculin choisir ?

Dans cet article, nous allons parler du préservatif masculin (le préservatif pour homme).

A lire aussi : Comment gérer la capote durant une sodomie

preservatif masculin

 

Quelle capote choisir ?

Quelles marques de capotes choisir ? J’ai déjà eu des problèmes avec certaines marques : des capotes qui se déchirent : tu es là en levrette, tu te fais un peu plaisir et puis paf ! ah, je la sens beaucoup mieux la fille d’un coup- la capote a complètement pété. C’est un problème parce que tu as des risques de mst, ça risque de mettre la fille enceinte, tu n’es pas serein.

Je vais évoquer plusieurs marques de préservatifs. Je vous conseille de laisser déjà tomber toutes les capotes qui sont périmées, celles qu’on vous a données au collège pour l’éducation sexuelle. On m’a donné des capotes dans des clubs libertins dont je tairai la marque, pour moi c’est clairement de la merde : déjà on ne sent pas grand chose avec, et en plus elles se déchirent très vite, laissez tomber.

J’ai eu des capotes NousLibertins, Wyylde, qui proviennent de clubs et de sites libertins, je ne les recommande pas trop. Mettez-les si vous n’en avez pas d’autres évidemment, mais elles servent surtout à faire de la pub au club. J’aime les sites du genre Wyylde, mais j’ai été personnellement déçu de la qualité de leurs préservatifs. Je suis peut être tombé sur de mauvais modèles, ce n’est qu’un témoignage tout à fait personnel.

Je ne connais pas 150 000 marques de capote mais il y a les Durex, avec différents modèles. Certains procurent plus de sensations, plus de parfum. Je prends les normales et elles sont assez fiables, j’en suis assez content. Je trouve qu’au niveau sensation ce n’est pas extraordinaire mais on peut recommander cette marque.

capote masculin

 

Le meilleur préservatif masculin selon moi

Quel est le meilleur condom masculin selon moi ?

Celle que j’utilise au quotidien, c’est  Skyn « Sensation de ne rien porter ». En fait on a quand même la sensation de porter quelque chose, mais je dois admettre que, comparée à toutes les autres marques que je connais, c’est là qu’on sent le mieux. En plus elles sont sans latex, donc les filles qui ont des allergies au latex – j’en ai rencontré-  ne te déclareront pas  que ce n’est pas possible et que c’est fichu. C’est donc la marque que je vous conseille d’acheter, mais je n’ai aucun partenariat avec eux, et Durex est aussi très bien.

preservatif masculin

Pour acheter des capotes Skyns, cliquez ici.

Comme dans la vie de tous les jours j’utilise Skyn, dont je  suis très content, c’est la marque que je vous conseille si vous hésitez. Vous pourriez me faire savoir dans les commentaires si vous avez les mêmes retours que moi sur telle ou telle capote, ou en recommander d’autres.

Quel est le prix d’un préservatif masculin comme ça ? Je dirais plus ou moins 1€ par capote.

Si vous avez apprécié cet article sur le préservatif masculin, je suis très content.

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

PS : avant de partir, lisez : 9 erreurs à ne pas faire au lit !

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *