0

Comment sauter une femme (sexe) ?

Article éducatif sur comment sauter une femme ? Alors, comment sauter une fille ? Comment sauter une meuf ? Comment sauter une nana ? Et comment la sauter ? Comment bien se la faire ? Article qui donne des conseils pour faire l’amour à une femme avec une touche humoristique.

A lire aussi : Comment faire jouir une femme et la satisfaire

comment sauter une fille

L’expression est vraiment vulgaire, alors disons-le autrement : comment faire pour trouver une fille avec qui coucher, et ensuite bien lui faire l’amour ?

J’avais traité le sujet “Comment sauter une fille” avec ma complice, publié sur Instagram et sur Facebook et je vous invite à y consulter cette vidéo un peu humoristique.

 

Trouver une fille à sauter

Il faut d’abord trouver quelqu’un avec qui avoir des rapports sexuels, c’est logique, et il s’agit pour cela de maximiser vos opportunités. C’est à dire que vous devez draguer sur tous les terrains : vous devez draguer déjà sur les sites et les appli internet, au minimum les appli gratuites Tinder, Happn, Lovoo, Adopte.

Ensuite cela implique de sortir draguer le soir, surtout si vous êtes plutôt jeune et festif. Sortez une à deux fois par semaine, et faites un peu de drague de rue. Quand vous croisez le regard d’une fille et qu’elle le maintient un peu, ou bien quand vous croisez une fille qui vous plait vraiment, faites de “l’approche de circonstance”.

Il ne s’agit pas de harceler mais de répondre à un appel, car leur regard est souvent une invitation à l’approche, pour peu qu’il soit un peu insistant. Ou alors faites des sessions de drague, où vous allez sortir vraiment pour aborder des filles, mais dans tous les cas il faudrait le pratiquer au moins une fois par semaine. Voilà, c’était l’ordonnance du docteur Cyprine.

Ensuite il y a les techniques pour aborder une fille, et je vous oriente pour cela vers mon blog de séduction. Il est important de provoquer sa chance, car une grande partie du travail est d’oser aborder. Ensuite vous pouvez prévoir ce que vous allez dire, et éventuellement changer si la situation vous inspire autre chose. Il s’agit de ne pas tomber dans la fan zone, et d’arriver à sexualiser avec le toucher, à  taquiner la fille etc.

comment sauter une femme

 

Comment coucher avec une femme ?

Et ensuite, comment lui donner envie de coucher avec nous ? Ne dites pas “je suis un bon coup, tu vas t’éclater avec moi” – quasiment tous les mecs sont persuadés d’être des bons coups et très peu le sont – .

Il faut arriver à communiquer qu’on est un bon coup, vous allez faire savoir que vous n’êtes pas que le mec qui se fait sucer et qui donne un coup en levrette, mais que vous êtes aussi celui qui s’occupe du plaisir de la femme, qui est généreux au lit, qui fait des cunnis jusqu’à l’orgasme, qui ne baise pas en cinq minutes, qui tient un peu longtemps, qui fait plusieurs positions.

 

Comment bien faire l’amour (sexe) à une femme ?

C’est le donnant-donnant au lit, c’est l’importance du sexe oral, des préliminaires, toutes ces choses oubliées par beaucoup d’hommes. vous devez communiquer tout cela, sans le dire de but en blanc. Ensuite il faut dire ce que vous faites et faire ce que vous dites. Soyez très sexuel, à la fois doux et un peu hard quand vous couchez avec elle. Être respectueux, mais la respecter c’est aussi bien lui faire l’amour. Il y a des mecs qui sont trop respectueux au lit quand elles ont envie de se faire “défoncer”, quand elles ont envie de sexe “hard“- tout en étant respectées par ailleurs.

Faire au minimum trois positions: elle dessus, levrette, missionnaire, cuillère etc.

Pour apprendre à bien faire l’amour et à être un bon coup, pour bien sauter une femme tant qu’à faire, je vous réorienter vers mon livre best-seller Le guide du bon coup !

J’espère que cet article vous a plu et vous a aidé, si c’est le cas, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

sauter un homme

Voilà comment sauter un homme lol

 

Votre coach en sexualité qui espère vous avoir bien expliqué comment sauter une femme de manière synthétique (et non pas juste bondir par-dessus elle lol),

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *