0

Comment se faire sauter (sexe) ?

Article éducatif sur comment se faire sauter quand on est une femme. Alors, comment baiser un mec ? Comment sauter un homme ?

comment se faire sauter

 

Comment se faire sauter : voir plus loin que l’illusion de pureté féminine

La question peut sembler bizarre et vulgaire à des hommes aveuglés par l’illusion de pureté féminine, mais il y a en fait beaucoup de femmes qui cherchent comment se faire sauter.

Comment trouver un mec pour me sauter ?

En faisant mes recherches pour mon article précédent sur comment sauter une fille, je suis tombé sur des forums où les filles demandaient “mais comment trouver un mec pour me sauter, je ne veux pas un romantique, je veux juste me faire sauter, et bien, si possible ?” Beaucoup de filles ne tombent que sur des mecs un peu collants, un peu relou, ou sur des mecs qui ne savent pas bien faire l’amour, et elles en ont marre, car elles aussi ont des besoins, des pulsions (si vous vous êtes reconnue n’hésitez pas à mettre un like).

Je sais que mes propos sont choquants et contrastent avec l’illusion de pureté féminine, où les filles sont toujours bien sous tout rapport, ne pensent pas au sexe, sont de petits êtres fragiles etc.

Ne pas passer pour une pute

Beaucoup d’hommes sont dans cette croyance là, cela les empêche d’avoir une bonne sexualité. Mais femmes et hommes, nous sommes à peu près pareil vis-à-vis du sexe, les femmes ont presque plus de plaisir que nous : elles peuvent souvent enchainer les orgasmes, elles ont plus de terminaisons nerveuses, donc pourquoi ne penseraient-elles pas au sexe ?

La société fait qu’elles ne veulent pas” passer pour des putes”, mais cette image n’est pas conforme à la réalité, en tout cas pas celle de toutes les femmes, parce qu’il y en a toujours qui vont prétendre ne pas y penser, des femmes dont la valeur est la pureté “moi je ne pense pas au sexe, j’offre juste mon corps”. Il y en a d’autres qui sont peut-être plus confiantes, qui vont dire “je sais que j’ai beaucoup de valeur, je suis magnifique, je peux avoir des relations sexuelles et un mec voudra me garder quand même”.

 

Se faire sauter (sexe) est important pour la santé

Se faire sauter est important pour l’équilibre psychique, c’est un des  besoins fondamentaux de l’être humain.

se faire sauter

A lire aussi : Les bienfaits de faire l’amour : 20 bonnes raisons au sexe

 

Comment trouver un mec pour se faire sauter ?

Comment trouver un bon plan cul ?

Adopte, Tinder, rue, boîtes…

Pour une fille, il n’est quand même pas très compliqué de trouver un mec, il suffit de faire un compte Tinder, il y a des centaines de propositions, pareil pour un compte Adopte, ou alors sortir en boîte : elle se fera aborder si elle ne la joue pas trop méchante en regardant les gens de haut ou un peu froide. Si elle est un minimum ouverte, si elle cherche un peu les gens du regard, si elle est souriante, elle se fera aborder.

Dans la rue, c’est pareil, si vous avez les écouteurs, toujours sur votre téléphone, si vous regardez vos pieds, si vous avez le visage fermé vous vous ferez moins aborder, mais si vous êtes souriante, que vous flânez un peu et que vous regardez autour de vous, vous aurez plus de succès. Il s’agit en fait de montrer qu’on est ouverte aux rencontres et qu’on est disponible, il s’agit de provoquer sa chance, exactement comme les mecs.

Tester sans sur-tester

Le problème n’est pas tant d’en trouver un quand on est une femme et qu’on veut juste se faire sauter, c’est que lui ne soit pas à la recherche d’un couple qui dure. Pour cela vous pouvez aller sur des sites et des clubs libertins ; trop peu de femmes y vont, alors qu’en fait elles peuvent trouver leur bonheur, les mecs ne sont là que pour le sexe, souvent des mecs bien gaulés, bien foutus, plutôt beaux et pas collants, juste des libertins. Il n’y a pas que des libertins dans ce genre d’endroits, il faut bien tester, dire ce qu’on veut : bien sûr !

Mais pas sur-tester. C’est à dire qu’il y a des femmes qui vont s’assurer que ce sont des bons coups, que ce sont des mecs bien, mais elles vont sur-tester, ça va être trop relou, elles vont paraitre méfiantes, et ça peut faire fuir les hommes ou les décourager. Donc il faut tester, s’assurer que le mec va être bon au, lit, voir s’il ne va pas tomber dans la vantardise -il y en a qui vont dire “moi j’ai une trop grosse bite si veux bien baiser” alors qu’on sait bien que ce n’est pas la taille qui fait le plaisir.

 

Comment bien se faire sauter : communiquer

Ensuite, une fois que vous avez trouvé un mec pas un bonobo, pour bien se faire sauter, il va falloir se laisser aller, être arrangeante vis-à-vis des disponibilités de chacun, et communiquer au lit, c’est très important, lui dire un peu ce qu’on aime, l’orienter : “J’aimerais bien que tu me prennes comme ceci, comme cela.”

Et puis, il faut que ce soit donnant-donnant. Il m’est arrivé de faire des cunni à des meufs, de les faire jouir parfois plusieurs fois, et qu’en retour elle ne me suce pas : ça ne m’a pas donné envie de les revoir. Donc il faut s’assurer que l’homme aussi prend son pied.

J’ai fait une chaîne de conseils en séduction pour femmes, je vous invite à la rejoindre, c’est “conseils séduction femmes”, et faire un tour aussi sur le blog correspondant, il y a des articles de séduction et de sexualité pour femmes, cela pourra vous aider, notamment une vidéo et un article sur “comment trouver un bon plan cul quand on est une femme“.

Si vous voulez voir comment se faire sauter d’un point de vue amusant, j’ai fait une vidéo sur mon compte Instagram et sur Facebook où, avec ma complice, on explique comment se faire sauter de manière humoristique.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Le Grivois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *